London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoiiin d'être au calme!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Sarah adorait la plaine, c'était un endroit ou elle allait souvent certaine fois avec Maxxie, ils parlaient durant des heures de tout et de rien il la comprenait souvent d'un simple regard! Elle gara sa bmw décapotable sur le bord de la route ne prenant même pas le soin de la verrouiller, au pire ont lui voleraient et son père lui en offrirait une autre!! Elle commença à avancer dans les hautes herbes de la plaine et arriva un peu plus loin et s'asseya dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

Maxxie avait besoin de réfléchir, encore! Et la plaine était véritablement l'endroit qu'il préfèrait pour ça. C'était vide, c'était grand, peu de gens venait s'y aventurer, c'était sauvage, c'était calme, l'ideal. Il reconnu la voiture de Sarah en arrivant. Il suivit le chemin avant de partir dans les hautes herbes. Dans le dos de Sarah il lança

Au coin habituel

il sourit et s'asseya a côté d'elle.

ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Sarah avait remonté ses genoux au niveaux de sa poitrine, elle aimait tellement cet endroit, ça lui permettait de réflechit à tout ce qu'il peut se passer dans sa vie, puis c'était son endroit avec Maxxie. Elle sursauta en l'entendant sans se retourner elle dit

Tu m'a fait peur!!

Elle le regarda s'assoir prés d'elle et sourit

ça peut aller et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:49

Tu es trop émotive Sarah je te l'ai toujours dis!!

Il croisa les jambes et haussa les épaules

Oh pareil sa peut aller des hauts des bas et puis s'en va!

Toi d'abord! Qu'est ce qui t'ammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:02

Elle leva un sourcil en l'entendant

Mais pourquoi ont commençent toujours par moi?

*jdois être passionante surement*

Josh et encore Josh
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:13

Parce que j'ai décider que c'était comme ça!!!

Puis c'est mieux quand c'est toi qui commence, Je préfère


il sourit puis se concentra sur ce qu'elle venait de dire

Josh. Qu'est ce qui se passe? Son retour de l'hopital est difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Ah bah si tu préfere alors!!!

*moi je préfere rien*

Sarah avait toujours du mal a se confier mais bon avec Maxxie ça allait tout seul

Je sais pas... tu te rapelle de Josh? Fin notre Josh? Celui qui aimait faire le con, qui fesait des paris débiles et tout ça... bah je sais pas j'ai l'impression que ce Josh là est trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

Oui ... notre Josh... je m'en rappel très très bien oui.

Il sourit en y repensant ,en se remémorant tous les souvenirs qu'ils avaient ensembles.

Déjà quand il s'était enfin décider a devenir un mec plus serieux en étant plus attentionné avec toi etc sa m'avais surpris parce que sa lui ressemblait pas. Mais il a encore changé tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

Je sais pas si il a encore changé ou si c'est moi qui aie changé, enfin jpense que ça soit moi... mais je sais pas... par exemple tu lui dis gene que t'a envie de lui et bah il te sort occupe toi le temps que je rentre... enfin bon... les fêtes j'ai l'impression qu'il veut plus en organiser fin je sais pas c'est pas Josh
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Maxxie fit une petite grimace

J'ai pas l'impression que tu es changer

Il fit une pause.

Pour les fêtes c'est peut être son accident qui lui a fait réaliser que ce détruire était un jeux dangeureux. Il a murit d'un coup... peut être.
Pour le reste il a des soucis ailleurs ça se trouve.
Puis même, il a passé quelques jours dans le coma! C'est possible qu'il est perdu ces repères?


il haussa les épaules encore une fois

c'est dur a dire. Il te gène ce nouveau Josh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50

Elle l'écouta Maxxie, c'était toujours bon d'avoir un avis de quelqu'un d'extérieur parce que Sarah avait aussi ces tords! Et puis Maxxie connaissait bien Josh!

C'est possible... deux semaines dans le coma ça a du lui faire quelque chose mais je sais pas Josh c'est Josh quoi, il est fort, il se moque de tout c'est pas une stupide overdose qui peut le faire changer autant?

En entendant Maxxie elle tourna sa tête vers la plaine se mordillant la lèvre nerveusement

Je sais pas... je crois que nous sommes plus réellement un couple, tu te rappele la fois ou il avait voulu faire une pause? Je crois qu'il avait peut être raison finallement... je l'aime mais peut être que lui a besoin d'aller voir un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:29

C'est vrai que c'est pas la première fois qu'il a failli faire une overdose. Le choque le temps de s'en remettre et il repartira!

Maxxie soupire, il en savait rien tout ce qu'il disait n'était que supositions sur supositions. Il hocha la tête en parlant

Ca fait longtemps maintenant que vous êtes ensemble avant vous étiez plutôt a enchainer les mecs ou filles donc c'est déjà bien le chemin que vous avez parcourues ensemble. Mais ya un temps où comme tu dit aller voir ailleurs sa fait du bien!

Il resta silencieux puis se répéta pour lui même ce que venait de dire Sarah il se tourna brusquement vers Sarah lui empoingant le bras

Quoi!!! une pause Josh et toi?!! Nonn mais pourquoi?! Enfin Josh sans Sarah Sarah sans Josh c'est inconcevable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

Sarah écouta Maxxie, aller voir ailleurs c'était assez horrible de penser qu'ont puissent laisser son copain aller voir ailleurs mais pour Sarah il n'y avait pas plus important que Josh. Si il voulait la quitter ou même si il la tromper, elle ne lui en voudrait jamais. Josh était bien trop parfait pour elle.

Ouai aller voir ailleurs

*j'espère qu'elle sera moins doué que moi*

Sarah tourna son regard vers Maxxie qui venait de lui prendre brusquement le bras, elle leva un sourcil

Oula tu fais presque peur...Sarah sans Josh oui c'est impensable mais si Josh ne veut plus de Sarah... Sarah le laissera partir
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

Maxxie sourit c'est vrai que sa réaction était un peu subite. Son sourire s'effaça pourtant bien vite!

Je n'aime pas l'idée que vous soyez plus ensemble! Qu'est ce qui te fait penser qu'il ne voudrait plus de toi?!


Maxxie se pose beaucoup de question quand même! Sarah a surment raison de le faire mais Sarah le veut-elle vraiment le peut elle vraiment laisser partir?!!Supporterait elle de le voir avec une autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25

Maxxie avait raison de ne pas aimer cette idée, combien de fois Sarah avait dit que sans Josh elle ne voulait plus vivre, ou que si il la quittait elle préferait se tuer...

Du moment que Josh est heureux tout va bien... je ne veux pas le perdre mais je ne veux pas non plus qu'il arrive un jour me disant qu'il ne m'aime plus... je prefere arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Je veux aussi le bonheur de Josh mais son bonheur sera jamais totale sans toi Sarah! Et pour moi c'est ton bonheur qui m'importe. Si ta vie est juste composer de la nostalgie d'avoir perdu l'homme que tu aimais tu sera malheureuse toute ta vie!
Alors ta le choix: soit tu te bat pour garder Josh soit tu passe a autre chose et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:52

Je pense bien au contraire que si... Josh n'est pas heureux avec moi, je le vois bien... je lui apporte quoi moi? Rien... c'est bien simple a part le sexe jvois pas ce que je fais pour lui

Elle passa une main sur sa joue pour enlever quelques larmes qui commençait à couler!!

Josh il m'a temps apporter... mais moi ça compte pas je veux qu'il soit heureux, je veux pas qu'il soit comme dans une prison, il a besoin de respirer et moi... je l'étouffe...
Je te l'aie déjà dit mon bonheur ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Tu l'as changer. Tu lui a apporter beaucoup j'en suis sur! La preuve je parie que tes la seule fille avec qui il est sorti aussi longtemps!!

Il passa son bras autour de ces épaules

Tu vis pour toi et par pour lui ni personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

Il a déjà eu une copine... un an jcrois, enfin bref ont s'en fou d'elle... si ont est fait pour être ensemble et bien il me dira qu'il veut pas que ça se termine... ou alors ont se remettra ensemble... mais là ça rime à rien, une semaine sans se voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:41

Dans un couple normal dans une situation normale : oui

Mais la il est sorti d'un coma il s'est surment pas où il en est il a besoin de réfléchir ... fin c'est ce que j'espère.

Puis si c'est pas lui l'homme de ta vie ce sera quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Mais même avant son coma... ont avaient déjà eu des problèmes, je le voyais bien il me supportais plus... et a son reveille ont a rien trouvé de mieux que s'engueuler... et une semaine sans se voir, il revient et deux jours aprés ont s'engueulent et une semaine sans se revoir... ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:04

Maxxie soupira mais ne dit rien au début. Il resta a regarder l'horizon serrant Sarah contre lui.
Sarah sans Josh le début de la fin?!


On t'en trouvera un autre tu es belle jeune ta une personalité détonante je suis sur que t'auras aucun mal a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

Sarah leva un sourcil en l'entendant, un autre? Plutôt mourrir que d'en avoir un autre, elle n'aime que Josh!! Elle se redressa le regardant

Non mais Maxxie j'en veux aucun... enfin merd* quoi je veux Josh... mais il faut qu'il soit heureux... je prefere attendre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Besoiiin d'être au calme!! Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:42

Mais je sais que tu le veux Josh! Mais je veux pas voir ta vie dépendre d'une personne surtout si elle va voir ailleurs!

Si après tout ce que vous avez vécu ensemble il préfère partir bah c'est qu'il sait vraiment pas ce qu'il perd. Il aura vraiment rien compri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Ma vie dépend de lui depuis qu'ont sort ensemble, lui il m'aimait pas il m'a aimé au fur et à mesure mais moi je l'avais déjà reperée... si il me dit de boire je bois si il me dit de partir vivre ailleurs j'y vais... si il me dit tue toi... je le fais

Elle soupira

Je sais que j'ai l'air débile à dire ça mais les gens ne savent pas ce que veut dire aimer... c'est plus fort que ce qu'ils peuvent penser, imaginer ou vivre... josh et moi ont est un peu les romeo et juliette de 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoiiin d'être au calme!! Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiiin d'être au calme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser