London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoiiin d'être au calme!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver

Masculin
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Ta l'air débile au premier rabord c'est vrai mais

c'est tellement beau ce que tu dis aussi. L'amour est palpable quand tu parle de Josh et toi.
Roméo et Juliette on finit ensemble même dans la mort. Ca vous correspond oui. Tu veux son bonheur mais lui aussi. N'attend pas qu'il te le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:34

Bah au moins ils sont tranquilles et plus personne les emmerd* quoi que si vu qu'il y a pleins de films sur eux

*enfin ils ont pas existés de toute façon*

Et toi? Parce que je pense qu'ont a finit de parler de moi, nan?
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver

Masculin

My liife
Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Hum si tu le dis.

Alors moi.

J'ai pas vu Cameron depuis un petit bout de temps entre les cours et autres. Il est plus distant et moi aussi d'une certaine façon.
On stagne un peu. Il a du mal a franchir la pas et même en étant patient c'est dur a la fin on bloque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:30

Mais... vous êtes en couple ou alors il est toujours pas prés a franchir le cap?
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver

Masculin

My liife

MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:36

Je sais pas justement. En faites avec moi tu vois c'est presque je dis bien presque comme si on était un couple et en public pas du tout.

Et tu vois j'ai bien remarquer qu'il fesait des efforts mais je sens bien qu'il est géné qu'il est pas a l'aise. Pourtant je lui force pas la main je lui laisse le temps je lui demande rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoiiin d'être au calme!!   Besoiiin d'être au calme!! - Page 2 Icon_minitime

Besoiiin d'être au calme!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2