London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite sortie!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48

Ah oué , non faut savoir faire aussi , on nous fait plaisir on fait plaisir normal

Il leva un sourcil en l'entendant

Quoi oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

Elle regarda Josh bouche bée puis relit l'article

*oh... oh... la vache*

Mais... attend elle a deux orgasme à la suite

*la garce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

Ah ba sois elle est trés sensible au contact ou soit il est vraiment doué

* plus doué que moi non pas possible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

Bah en faite elle dit que... soit il la doigte deux fois de suite mais en laissant un peu de temps entre les deux... soit il la doigte et aprés un cuni

*la vache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Si tu veux essayer moi je suis partant !!

Il sourit en se mettant sur le coter relevant ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

*non mais c'est dingue... la chance... il a dit quoi là? Oh mon diiieu*

Elle tourna la tête vers lui fermant son magazine

Maintenant tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:12

Il rigola en la voyant faire

Ah mais quand tu veux et ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

* faut pas me le dire deux fois moi*

Ah bah ou tu veux mais maintenant!!

*laissez passer là c'est urgent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

* bah oui mais ya du monde la *

Il fit une petite moue refelchissant

Le plus pret et maintenat je vois que la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

Comme tu veux du moment que c'est maintenant

*fallait pas me le dire aussi*

Elle sourit se relevant, elle mit sa serviette dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

Josh se leva en souriant remettant ses lunette de soleil prenant sa serviette a la main !

Si c'est maintenat ya que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

*y'a les dunes... y'a les rochers...y'a partout!!*

Elle prit son sac de plage dans une main et regarda Josh

Oui oui j'ai compris bah zou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

*jvé pas bronzer moi*

Il marcha a coter de Sarah

Ba c'est toi que j'attends moi je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:54

*comme si c'était moi*

Ils repartirent de la plage direction la voiture, quand ils passérent devant le couple de vieux Sarah fit un grand sourire à la dame! Ils arrivèrent à la voiture, elle se posa contre la portière regardant le parking

J'espère que personne va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

Josh suivit Sarah jusqu'a la voiture en l'ouvrant

Les vitre teinté sa sert toujours dans ses moment la !! Il risuqe d'entendre par contre mais ça j'ai pas de voiture anti son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

*je savais bien que ça servirait un jour ces vitres teintés*

Oh bah le bruit tanpis ils passent vite fait

*jpeux pas me retenir, reeen imagine deux? C'est noel là!!*

Elle ouvrit la portière arrière montant dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

Oui pas le choix

Il regarda sarah monter

* en plus ya rien a enlever presque *

Il la suivit a l'interieur en passant sa mains danse cheveux commencant a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:50

Elle prolongea le baiser de Josh et lui caressa le torse en même temps! Elle se demandait si il arriverait à lui faire avoir deux orgasmes à la suite. Obligé de le dire à Lily si ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:15

Josh l'allongea doucement sur la banquette arriere esperant ne pas etre couper une troisieme fois, il lui retira son bas de maillot de bain en descendant ses levre dans son cou avant de remonter sa main le long de sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

Elle se retrouva allonger sur la banquette arrière le laissant lui retirer son bas de maillot! Elle frisonna en sentant qu'il l'embrassait dans le cou et en sentant sa main sur sa cuisse! Elle passa sa main sur le dos de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

Il continua de remonter se smains arrivant a son entrejambe , continuant ses baisers dans le cou avant de venir sur ses epaule, il commenca a la caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:26

Sarah se cambra un peu en sentant la main de Josh allait à son entrejambe! Elle se mordilla la lèvre frisonnant sous les baisers qu'il lui déposait dans le cou puis les épaules! Elle continuait de lui caresser le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Il accelera ses mouvements avec sa main, et avec son autre main il lui caressa doucement le ventre en même temps, revenat prendre ses levres pour l'embrasser tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:33

La respiration de Sarah s'accélerait en même temps que les mouvements de Josh! Elle essayait de se contenir posant une main sur le bas de la banquette arrière la serrant. Elle prolongea son baiser plus langoureusement que Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

Josh ne detacha pas ses levres de celles de Sarah, en prolongeant toujours le baiser comme il le fallait toujours a accentuer ses vas et viens avec sa main , son autre mains lui caressa la hanche avant de venir sur son epaule descendant le long de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie Pv SOPHIa
» Le groupe de sortie!!
» Fait une sortie tranquille [Andrew]
» Petite mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser