London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite sortie!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:44

Bah non c'est un lieu public donc on est sur de rien !!

Il sourit detachant ses levres des siennes en lachant ses mains

Moi je pense a rien

Il recula encore un peu ne tenant plus Sarah en ayant de l'eau jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

*bah vi mais j'aime les trucs sur moi!!*

Elle le regarda choqué

Ah bah si c'est comme ça... dis bonjour à ta main pour moi

Elle sourit et se mit à nager direction le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

Josh se mit a plonger sous l'eau ratrapant Sarah par le pied et il ressortit la tete en souriant

Ah non , enfin tu fais ce que tu veux

Il haussa les epaules en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

Quand Josh rattrapa Sarah par le pied elle faillit boire la tasse! Elle se retourna vers lui

Si ta main te suffit jpeux vous laisser tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

Non mais je prefere la tienne

Il sourit en l'embrassant dans le cou passant une main sur le haut de l'elastique du ba sde son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

*ah bah moi aussi*

J'espère bien pour toi!!

Elle frisonna en sentant ses baisers dans son cou, elle passa une main sur le haut du dos à Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

* ren ca colle *

Pourquoi t'espere bien ? Si je prefere la mienne plus rien

Il sourit reculant doucement en remontant pour l'embrasser tendrement fesant glissers a main dans le bas de son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

Bah si tu préfere te le faire plutôt que je te le fasse autant que je te le fasse plus

*même si je suis doué*

Elle prolongea son baiser tout aussi tendrement lui caressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:36

Ah ba oué mais non , c'est bon je prefere les autres mains !!

Il tira la ficelle du dos de son maillot laissant celle du cou accrocher pour pas qu'elle le perdre ça serait dommage en lui caressant soucement le dos avec une main la ramenant devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

*les autres? A part les miennes y'en a d'autres?*

Elle frisonna en sentant les caresses de Josh, elle l'embrassa dans le cou passant sa main sur sa nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Josh pencha la tete , en la laissant faire se mordillant la levre il adorait sa , il laissa aller ses mains sur le corp de Sarah !!

* pourquoi ya autant de monde aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:47

Sarah continua encore un peu de l'embrasser dans le cou sachant qu'il adorait ça en général! Elle adorait sentir les mains de Josh sur elle! Elle reprit ses lèvres l'embrassant tendrement laissant glisser sa main le long de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Josh fesait glisser ses mains sur ses hamches les fesant remonter le long de son dos allant doucement , pui sil prolongea son baiser allant sous l'eau mais il but la tasse il remonta a la surface en rigolant et toussant un peu

Ah ba ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Sarah le regarda faire levant un sourcil et rigola en voyant qu'il buvait la tasse!

Ah bah t'aurais du me demander je te l'aurais dit!!

*il regarde trop les films*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

Josh rigoler toujours !!

Ah ba oui mais j'ai voulu essayer mais ça marche pas, a mon avis faut pas laisser de trou c'est pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

Elle aussi riait en y repensant

Ah bah j'en sais rien moi

*jm'y connais pas non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

Il se calma un peu

Ren ba voila aussi ca peut pas etre comme dans les film !! Faudrais qu'on se renseigne de la technique a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:23

*oula*

Elle leva un sourcil en l'entendant, ça la dérangeait pas plus que ça en même temps elle avait pas bu la tasse!

Ah bah maintenant tu le sais au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:32

Bin oué je testerais plus ! Parce que du coup ca a tout couper

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:37

Ah bah là oui ça a tout coupé

*j'ai plus envie moi*

Et maintenant j'ai froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:41

Il regarda Sarah

bin retourne sur le sable si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:12

*ah bah parfait il propose*

Ouai je crois que ça sera mieux... tu reste encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

Non je vais venir avec toi !!

Il se mit debout avancant vers le bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

*et mon maillot?*

Elle s'arrêta deux secondes le temps de refaire le noeud dans le dos! Elle recommeça à avancer et ils sortirent de l'eau! Une fois arrivé prés de leurs serviettes, elle s'allongea sur la sienne sur le ventre remettant ses lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Josh se pencha dans le panier sortant une petite serviette , et il s'essuya le torse et les cheveux avant de s'assoir sur sa serviette regardant Sarah

Tu peux me mettre de la creme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie!!   Petite sortie!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie Pv SOPHIa
» Le groupe de sortie!!
» Fait une sortie tranquille [Andrew]
» Petite mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser