London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le groupe de sortie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Elle sourit

Ouai je crois aussi... ou alors ils se font désirés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:17

Oué ca se peut aussi !!

* ils sont long quand même *

Enfin ça nous empeche pas de nous amuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:20

Elle sourit

Non c'est sur mais bon jvoulais qu'ont se retrouvent tous... parce que vu comment ça c'est finis la dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

Oué la derniere soirée était pas terrible, c'est un epeu parti dans tous les sens !!

* ya quand même eu des moments trés bien *

Si ils arrivent pas bientot, je vais appeler Justin voir ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

Je sais pas jm'en rappele plus trop en faite

*j'ai du prendre trop de cocaine encore!*

Ouai parce qu'il est jamais absent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:31

Moi si j'avais pas assez bu, t'as du te prendr ela tete avec Lily , enfin ça je sias pas trop , parce que la j'était pas trés bien , je me souvien d'un passage ou j'était avec Lily qui était dehors !! Et aprés je t'ai entendu , et je suis venait on c'est prit la tete avec Justin et voila le reste j'étais pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

Ouai pour Lily je m'en rappel j'avais pas encore assez bu!! Jme souviens être partit avec Maxxie puis aprés je sais plus!!

*plus du tout même*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:38

Andrew colla Lily contre son torse et l'embrassa tendrement. Il regarda un instant J&S et mit ses mains sur les jolies hanches de sa petite amie.

- Tu crois qu'ils sont amoureux ?

Il souria et prit une méche de Lily pour la remettre bien.
Les gens les reardaient n'en revenant toujours pas de voir un couple comme ça. Andrew B se posé avec une fille. Ca devait faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:50

Lily regarda Josh et Sarah. Pour elle ils etaient plus qu'amoureux , ils etaient le couple parfait

Ils sont fait l'un pour l'autre sans aucuns doutes! Ils ont toujours un couple modele pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

Il les regarda longuement. Puis il sortit une cigarette et l'alluma.
Il embrassa l'épaule de Lily qui s'apuyait contre lui.


- J'espére qu'elle va pas trop me faire ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:56

Lily s'alluma aussi une cigarette puis se leva et embrassa Andrew.

Attends moi la je reviens.

Elle alla au Dj et lui parla quelques secondes. La musique dans la boite changea , la chanson "feedback" de Janet Jackson se fit entendre. Lily se tourna vers Sarah , attendant sa reaction. Soit elle lui mettait un vent , soit elle lui souriant et alors ca serait bon pour une soirée de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:50

Sarah remarqua la chanson aussitôt, elles avaient commencer à preparer une sorte de choré!! Elle regarda Lily se mordillant la lèvre

*je fais quoi?*

Elle regarda Josh

Si jte laisse pendant 3 minutes tu m'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

*Hein ?*

Non mais tu vas ou ??

Il la regarda en levant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Elle sourit

T'entend cette musique? Si je vais pas voir Lily maintenant ça veut dire que je lui fait toujours la gueul*... alors toi tu va aller voir Andrew et me regardait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

Oui j'entend ba la voir alors moi je vais aller au bar en t'attendant !!

* puis boire un peu aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

T'es un amour!!

Elle l'embrassa et partit vers Lily en se mordillant la lèvre nerveusement! Hier elles s'étaient plutôt mal quitté mais ça Sarah ne l'avouerait pas comme ça. Elle arriva prés d'elle

Jme rappele plus de la choré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

Je sais

il sourit et répondit a son baiser avant de se diriger au bar ou il s'assit sur un tabouret , il suivait Sarah des yeux au cas ou quelqu'un l'approcherais de trop prés, il commanda un verre en attendant et tourna la tete en voyant une jolie brune passer avant de remettre ses yeux vers Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:18

Lily vit Sarah venir vers elle , elle eut un soupir de soulagement. Elle la regarda en souriant

Depuis quand on a besoin d'une choré nous?

Elle rigola et prit Sarah par la main , l'emmenant au centre de la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:02

Jamais!!

Sarah suivit Lily en se mettant évidament au milieu de la piste, elles avaient toujours besoin d'avoir tout les regards sur elle! Elle commença à danser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

Lily se mit face a Sarah et commenca a danser tout comme elle. Elle bougeait sensuellement les hanches en regardant Andrew . Bien sure d'autres mecs eessayerent de danser avec les filles mais comme toujours elles les repousserent pour ne rester qu'entre elles et danser que pour leurs hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:32

Sarah dansa face à Lily et quand dans la chanson elle entendit "sexy" elle sourit à Lily se rappelant ce qu'elle lui avait dit! Elle se colla donc à elle en se déhanchant comme elles avaient l'habitude de le faire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Andrew à sa table vit Josh aller au bar. Il resta assis et regarda Lily danser. Elle le regardait fixement en souriant. Il lui répondit avec un grand sourire charmeur. Il but son whisky et se leva pour aller parler à Josh.

- Désolé mec pour tout à l'heure. J'suis à cran en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Josh regarda Sarah danser collé a Lily il sourit et se retourna en entendant Andrew

Oué t'es nerf tu les passe sur quelqu'un d'autre

Il remit son regard sur Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

- J'vais m'excuser à Sarah dés qu'elle aura fini son collé serré avec Lily.
Il souria le nez dans son verre. Lily, ce nom qu'il adorait prononcé. Andrew avait presque changé depuis qu'il voyait Lily. Elle le rendait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:32

Josh regardait toujours sarah en froncant les sourcil

* l'approche pas toi *

Oué c'est plus a elle qui faut en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de sortie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de sortie!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe [10/11]
» Sarah au groupe!!
» Petite sortie
» Petite sortie!!
» Petite sortie Pv SOPHIa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: The pim's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser