London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe de sortie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Oui Josh Matthew dit souvent des conneries !

Il sourit et arriver au toilette il referma la porte fesant sortir ceux qui était la pour etre tranquille, mai son est jamais a l'abris de quelqu'un qui rentre quand même ! Il l'emmena a l'interieur et la plaqua contre la porte en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Lily s'assit sur Andrew et le serra contre elle

T'es jaloux c'est tout. Mais tu sais comment je suis. Je vais pas te dire que je vais devenir sage alors que je pourrais jamais l'etre!

Elle souria et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

Elle regarda Josh faire sortir ceux qui étaient présent dans les toilettes en riant! Josh la plaqua contre la porte et elle prolonge son baiser passant sa main sous le tee shirt de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

Andrew prit sa belle dans ses bras. D'un côté il était rassuré mais de l'autre encore plus inquiet. Un peu possessif ? Nan beaucoup !Il l'embrassa tendrement, mettant ses mains dans ses cheveux, ou sous son tshirt. Il se laissait souvent emporté par ses pulsions. Il la repoussa quelques secondes et lui souffla à l'oreille.

- Je te fais entiérement confiance
; avant de prolonger un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:20

Josh passa ses mains sou la jupe de Sarah en lui caressant les cuisses avant de lui retirer son shorty en detachant ses levre pour venir les poser dans son cou en lui fesant de tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Lily prolongea le baiser d'Andrew , mais ca lui donna des idées tout ca! Elle se leva et prit Andrew par la main

Allez faut rentrer maintenant. Y'a le feu , faut que tu fasse le pompier!

*j'adore les pompiers moi!*

Elle le tira a l'exterieur et ils arriverent dans une petite ruelle etroite et sombre aux murs sales. Lily regarda autour d'elle en fronssant les sourcils , perdant son sourire. Elle ressentait pleins de choses en regardant cette ruelle: peur , douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Andrew suivit Lily qui l'entraînait dans la ruelle derriére le night club. Il souriait en pensant à sa réflexion. Lily s'arrêta d'un coup, le visage bléme. Andrew lui prit la main, l'enlaça. Il se sentit gêné.

- Ca va ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Sarah laissait faire Josh, elle se mordillait la lèvre, elle appréciait tellement les caresses de Josh ainsi que ces baisers! Elle frisonna quand il l'embrassa dan le cou et lui retira son tee shirt lui caressant le dos et l'embrassant sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

Lily sursauta legerement en sentant Andrew l'enlacer. Elle le regarda , un peu perdu , avant de fixer a nouveau la ruelle. Elle s'eloigna d'Andrew et avanca doucement dans la ruelle. Arrivée un peu plus loin elle s'arreta a coté de gros contenaires de bouteilles vide et s'accroupie , ramassant quelque chose au sol. Elle retourna la gourmette dans sa main , une gourmette que Sarah lui avait offerte l'année derniere pour son anniversaire. C'etait donc ici que tout c'etait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

Josh porta Sarah contre la porte en se collant a elle, il passa ses mains sous son debardeur en la carressant doucement , venant reprendre ses levre pour l'embrasser fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:44

Quand Josh la porta elle sourit se tenant bien à lui! Elle prolongea son baiser aussi fouguesement que Josh! Elle détacha ses lèvre de celle de Josh lui déposant des baisers dans le cou en lui caressant le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

Andrew suivit du regard Lily qui semblait totalement perdu. Il allait lui laisser de l'espace et si elle avait besoin de lui, il serait là. Il passa la main sur sa nuque, voyant la jeune fille prendre un objet à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:48

Josh ne pouvant plus tenir plus lontemps, il pencha sa tete pour laisser Sarah l'embrasser continuant ses caresses finissant par faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Lily serra la gourmette tellement fort dans sa main qu'elle se fit saigner. Mais elle s'en fichait. Elle retourna en courant vers Andrew et lui sauta au cou

Je veus rentrer. Je veus dormir avec toi. S'il te plais on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le groupe de sortie!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:53

Andrew fut assez surpris lorsqu'elle lui sauta au cou. Il la tint et la porta pour l'amener dans sa voiture, lui soufflant à l'oreille.

- Je suis là, on va dans ma chambre dormir. Et je resterais près de toi le temps qu'il faut.

Il la regarda inquiet pendant le trajet.

[ suite dans la chambre d'Andrew ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

Une fois finit Sarah remit ses fringues!

On a de la chance que personne ne soit rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:02

Il sourit en remettant ses affaires

Oué mais je crois qu"il nous on vu rentrer assez precipitament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

Bah au moins ils ont comprit qu'ils ne devaient pas déranger!!

Elle sortit des toilettes se recoiffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Oué je pense aussi

Il sourit en la suivant

C'est de ta faute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:23

Quoi? Moi mais j'ai rien fait... rien du tout même!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:29

Oué c'est ça c'est toi qui m'as allumé

Il sourit en la prenat par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:42

C'est pas de ma faute si je suis doué!!

*j'en fais pas exprés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:43

Oué oué c'est ca

Il regarda autour de lui

Tiens ya Willa

En regardant dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

Elle chercha des yeux Willa et sourit

Ah bah on va la voir elle doit se sentir seule la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

Oué allons y

Il prit la main de Sarah et alla jusqu'a la table en s'assayant il regarda Willa

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de sortie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de sortie!!   Le groupe de sortie!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de sortie!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe [10/11]
» Sarah au groupe!!
» Petite sortie
» Petite sortie!!
» Petite sortie Pv SOPHIa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: The pim's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser