London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:42

VOTRE PERSO:

Nom: Veath
Prénom:April
Age: 17ans
Histoire (10 lignes):
April a eu de la chance de naitre dans une famille riche issu du monde trés chic! C'est parents trés aisé pouvait lui donner tout et n'importe quoi. April qui depuis toute petite s'amuser a faire des vêtement pour c'est barbie, elle décida plus tard qu'elle serait styliste a l'âge de c'est 10petit doight! Elle crée déjà des vêtement pur sa petite soeur qui était née 2ans aprés elle qui avait 8ans a cette époque. De fil en aiguille, c'est parent furent séduit et la présenta a des gens trés haut placés qui connaissait des couturiste. A l'âge de 14ans, elle avait un étonnant talent pour se qui es du textiles, des grands courtuirste mondialement reconnu s'intéréssenrent a elle, la prometant dans un grand avenir! Habitant a Londre, elle put faire des études dans les académie les plus préstigieuse de tous le monde. De fil en Aiguille, aprés 17ans de rebllion contre se qu'elle ai, une petite richouse, c'est parent on en marre de cete fille collérique et elle se retourve dans une école aps comme les autre...Ou le sexe et la drogue font la loi...Justement sa tombe bien! Elle est adict a la drogue!

Caractère: (3 lignes):
Hein? Faut dire son carcatére? Bon...Comencons par le début XD.
Arpil a un air de jeune "délurée" car c'est vetement qu'elle crée elle même lui colle a la peau, c'est le cas de le dire. Elle a un chramant caractére trés tétue quand elle veut, elle sait être plus que Docile pour arriver a c'est fin qui ne sont aps toute rose barbie comme certaine fille réverait. Elle aime la baston, surtout chez les gars, pour leur montrer que certaine fille savent se défendre ET ataquer! April na aps que des défaut, elle est v térs gentille et douce >.
Sur l'avatar:Kiki Kanibal

VOUS:

Prénom:Alix
Age:///
Localisation: Brest <3
Loisirs: Les nanimaux et le RPG sans oublier la télé XD
Niveau de rpg: /10...A vous de juger!
Présence sur le forum: /10 9/10 a 10/10
Code:
Citation :
Ok


Dernière édition par April Veath le Jeu 28 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue85/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (85/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15

Marki m'sieur XD vais vite finir ma fiche si il y a tant de Bogoss non pris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

Hey Welcome misssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

Wahh encore un! J'sens que je vais me plaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Derien et encore un quoi gars libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

Oui m'enfin se que tu amrque piur Amour sa me donne pas envie de m'aventurer! Surtout encore un Bogoss >.<! Vais défaillir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

Non amour c'est pas mechant c'est possible de brisse rle coeur encore car il a des amie (clin do'iel a eva et Wila) qu'il le rebooste alor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:31

OUF XD tu em rassure m'enfin! Donc je peut toujour essayer =D! Rah j'suis une chieuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue100/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (100/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Deja Bienvenue lol
Alors je peus pas te valider deja parce que t'as pas le code du reglement. Ensuite les perso inventés sont interdit pour le moment , nous avons trop de postes libres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:36

J'vais voir pour le réglement! J'aime pas les lire >.<!

Tant pis j'atendrais que se soit réeouvert mais je voyait sur la page d'aceuil qu'il y en avait deux trés important a prendre donc j'epnsais pas que les autres devaient abosulument être pris >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue100/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (100/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

C'est marqué dans le reglement que les persos inventés sont interdit mais attend que ma co-admin rentre et j'en parle avec elle. Lis quand même le reglement c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

J'viens de le lire et je suis fiére de le dire aprés ravoir lu car j'était pas sur entre I et Y que le code est ***Y***
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue100/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (100/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:47

C'est un Y lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48

Croo forte XD. Au fait, j'adore ton vava croooooo BoWw
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue100/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (100/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Merci beaucoups la miss! Moi je connaissais pas la personne que tu as mis en ava lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

C'est des personne déjanté style Hanna Beth, Audrey Kitching, Mélissa et autre XD. Pas forcément connue sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue100/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (100/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Desolé mais on en a discuté et on peut pas t'auriser toi alors qu'on la refusé a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Left_bar_bleue85/100April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty_bar_bleue  (85/100)

April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:09

Je vais te souhaiter bonne chance, pour ta nouvelle prés, et si ça te tentes de faire du RP avec moi, tu peux prendre Pete (avec le beau Pete Wentz comme avatar... j'adore ce mec ça a pas d'allure!), car il est dans les plus importants à prendre pour le moment... En tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:44

Han marki Jared. Bah temp pis j'vais atendre la réeouverture =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Empty
MessageSujet: Re: April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!   April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April, non croqueuse d'homme juste un peu bagareuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste... un petit verre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: WELCOME TO LONDON * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser