London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lily fait decouvrir son univers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:56

Il la regarda et celle ci repouss ale gars que maintenant il en dit rien sur se coup la et la regarda celle ci lui demanda si il etait pas content il la regarda et fit un sourire qui en disait Long

Ba va t'amuse rje voit que tu te defouler sur la piste

Il se reservit uen vodka et la bu cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:04

Lily ne fit pas attention a son ton et l'embrassa avant de retourner danser avec les autres mecs! Elle ne fesait plus attention a ce qu'elle fesait et ne pensait qu'a s'amuser! Elle dansait au milieu de plusieurs mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

James la regarda sa le degouter , il pris un cachet d'estacy qui trainait dans s apoche et pris un verre , puis deux , puis trois cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:14

Lily elle continuait de s'eclatait sans se soucier du reste , tout ce qui comptait pour elle s'etait s'eclater! Elle ne pensait pas que James le prendrait mal ou autre , par rapport a d'habitude elle ne fesait rien de mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

Il continua a boire sans rien faire ni dire il la regardait c'etait trop il finiss ala bouteile a une alure encor ejamais fait et se sentait pas super il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily fait decouvrir son univers   Lily fait decouvrir son univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily fait decouvrir son univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se fait vomir :X
» I WANT U | PV LILY |
» Lily
» Lily
» I'M WITH YOU | PV LILY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: The pim's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser