London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de soirée avec eva (pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Eva et James arriverent main dans la main dans le bar , ils entrerent et il souria en la regardant

Alor mademoiselle je t'offre quoi ??

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Eva entra dans le bar en tenant James par le bras. Il y avait le foule a l'entrée et elle ne voulait pas le perdre parmis les jeunes. Ils arrivèrent au contoire, un des endroits préférés d'Eva. Le barman était plutot mignon, tout comme son nouvel ami. Elle s'assit sur un tabouret.

Je prendrai une vodka. Et toi?

Elle enleva sa veste. Il était vrai qu'il faisait plutot chaud, a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

Il souria et entra avec eva il la tenait par le bras pour pas la perdre et souria en s'installant sur le tabouret a ses coté et commanda deux Vodka et souria

Alor sa t dit enfin si tu vue que on danse apré ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Eva constata que James aimait la vodka, puisqu'il en avait commandé une. Ca leur faisait au moins un point commun. Les deux verres arrivèrent. Ils étaient remplis a moitié. Eva se leva de son tabouret, passa derrière le bar, alla voir le serveur, puis lui glissa un mot a l'oreille. Dix secondes plus tards, elle était revenue a son tabouret. Le serveur avait rempli les deux verres a ras-bord. Eva eu un sourire de satisfaction. Elle sourit a James et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:42

Il souria quand il la vit se lever et la regarda le serveur leurs remplie le verre c'est sur c'etait miuex , il souria a sa nouvelle amie et leva son verre

Hmm a notre rencontre ??

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Eva sourit. Elle leva également son verre, en regardant le serveur qui la fixait discretement. Elle se mit a rire.

Ca marche qu'avec les filles!

Ele sourit, puis dit en le regardant dans les yeux.

A notre rencontre!

Elle faillit en oublier qu'il l'avait invité a danser. Elle refusa gentillement sa proposition

Oh, désolée, mais je sens plus mes pieds.. Une autre fois peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

Il souria et la regarda et trinqua avec elle avant de boire son verre tranquilelment et la regarda

Non pas grave oui bien sur une prochaine fois

sourit e tla regarda avec un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Elle trinqua. Si elle avait pu, elle aurait directement sauté sur son verre sans meme prendre le temps de trinquer, mais, par politesse, elle prit son temps. Elle prit une gorgée.

Alors, tu connais du monde ici?

Elle posa son verre sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Il souria et par politesse bue une gorgée de son verre e tle possa tranquillement sur le comptoir et la regarda

Ouais j'ia deja rencontré Willa , Claire , Sasha , Sophia et Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

C'était bien ce qu'elle pensait. Que des femmes. Il était donc apparement coureur. Cette pensée la fit sourire. Mais après tout, il en était pareil pour elle. Ce qui était parfaitement normal. Qu'est-ce qui pouvait etre normal dans le fait de s'éclater? Eva conclut donc que James était un garcon normal.

Que des femmes?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Il souria a sa remarque et la regarda c'est vrai que celui ci avait rencontrer que des femmes et c'est vrai il etait coureur mais,essayer de ses caser avec Lily il souria

Ba oui e tj'ia oublié toi aussi dans tout sa

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

Eva sourit.

Et y en a une qui compte plus que les autres?

Elle ne posait pas cette question pour faire sa curieuse ou autre. Elle n'avait pas de vues sur James, mais l'appréciait réellement, comme un ami. Elle s'y interessait réelement.

[ Désolée de mettre autant de temps a te répondre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Il soruia et la regarda

Ba je commence a resentait quelque chose de fort pour LIly mais je croi que je via laisser tomber car elle doit pas s'interesser a uen relation stable

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:41

Eva fut mal a l'aise. Mal a l'aise de se retrouver dans une situation comme celle-ci. C'était un sujet délicat que James venait d'aborder. Lily et l'amour. Elle avait appris a la connaitre un peu, et ce qu'elle savait d'elle ne faisait aucune allusion a une relation stable. Devait-elle lui dire d'arretter de se faire des allusions ou de s'accrocher?

Lily? Rien que ca?

Elle s'arreta un instant, puis continua

C'est vrai que Lily est une fille super, mais sincerement, je ne pense pas qu'elle veuille s'engager... Je suis désolée. Mais si tu te sens capable d'y arriver, alors vas-y!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:59

Il l'ecouta et comprit parfaitement et surtout sa confirmer son point de vue

Non je pense pas qu'elle veuille alor on va laisser comme sa et je la verai plus je cori que faudrai mieux mais merci d'etre sincere t'es vraimetn une chic fille que j'aprecie beaucop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:13

Eva ne savait plus ouse mettre. Meme si elle était une garce, elle n'aimait pas ce genre de situation. Ce genre de situation ou les autres souffrent en amour. Car meme si pour elle l'amour n'était qu'un jeu, des personnes étaient victimes des règles. Et personne n'était a l'abris de tomber amoureux.

Je ne pense pas qu'arreter de la voir serait la solution. Tu te sentirais encore moins bien. Je pense que le mieux serait de continuer a la voir comme une bonne copine, et essayer d'oublier cette histoire.

Elle sourit quand il lui dit ce qui pensait d'elle. La plupart des gens qu'Eva connaissaient auraient dit le contraire. C'est vrai qu'Eva était une peste, avec ceux qu'elle n'aimait pas, mais elle pouvait se transformer en une fille géniale quand il s'agissait de ses amis et des gens qu'ele aimait bien.

Merci! Tu sais que tu fais partit des rares a le penser?

Elle rit

Moi aussi jt'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:21

Il l'ecouta et souria eva avait le smot pour remonter le moral et sa lui faisait plaisir il la regarda avec un petit sourire et lui fit un bisous sur la joue mais comme avec toute els filles un bisous trés amical

Merci t'es vraimetn super sympas et moi j'taime bien eva

sourit en l'ecoutant il etait ravie de se fair eune amie dans se monde de drogue sexe ou rien d'autre compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48

Eva sourit. Elle n'avait eu une véritable discution qu'avec deux personnes. Elle apréciait ces deux personnes. Ces deux personnes semblaient l'apprécier. Lily et James. Par qui allait-elle bien pouvoir se faire détester? Surement par les gens qu'elle n'aimerai pas, ou qu'elle se mettrait a dos, par la suite. Elle se leva de son tabouret. Elle se diriga vers le serveur, a qui elle avait promis son numéro si il lui remplissait les deux vers. Elle ne le fit pas mais l'embrassa et revint vers James.

Je suis désolée, mais faut que j'y aille. C'était sympa de passer la soirée avec toi!

Elle lui donna son numéro de téléphone

Tiens! Et accroche toi pour Lily. Ca va s'arranger.
Bye!


Elle sortit du bar, sa veste et sac a la main.


Dernière édition par Eva Mendes le Jeu 28 Fév - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Il souria pris son numero de telephone et souria et lui deposs aun bisous sur sa joue et la regarda

Ok ba moi ausis j'etait content ravie de t'avoir connu a plus eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée avec eva (pv] Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée avec eva (pv]   fin de soirée avec eva (pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée avec eva (pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew
» Explications avec Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Vertigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser