London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Repérage pour une future fête!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

Ah oué quand même et on a pas encore fini faut des canapé des sono payer des dj !! Euh je sais pa spour combien moi comme d'habitude!!

Il regarda Sarah

Ok moi ca me convient

Il retourna a la voiture prenant les spots et encores des jeux de lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

* j'ai jamais peint de ma vie!!!*

Mon cher Justin j'arrête pas de te le dire mais je vais te le redire quand même... tout ce que je fais est bien fait et parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Mais les jeux de lumieres ont une garanti trentant et resiste a l'eau, la fumer et tu sais pas te bruler avec et j'ai acheter des truc a fumer!Si tu veux je peux m'occuper de la sono, je peux faire le dj, ou engager quelqu'un

Justin pris un autre jeux de lumiere

Euh ma chere Sarah je dirrais sa quand j'aurai vu ton mur peind en rouge...car je ne t'ai jamais vu peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Normal j'ai jamais peint... j'ai une vie moi je passe pas mon temps à peindre!!

Elle sourit

On va engager des dj!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Ben moi aussi, mais j'ai peint ma chambre c'etait bien marant!

Justin lui lanca les vetements qu'il avait pris pour elle peindre

Sarah paie les dj's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42

Josh sortit les dernieres petite chose de la voiture pui sreferma la porte derriere lui !!

Bon ba que le travail commence

Il enleva son t shirt en attrapant l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

Elle regarda la tenue que Justin venait de lui donner

*j'aime pas être mal habillé*

Justin tu m'approche pas avec ton pinceau...

*on sait jamais avec lui!!*

Elle mit la tenue et s'attacha les cheveux vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Justin fit de meme pris un pinceau et se mit a peindre s'en le faire expret il mis de la peinture sur sarah, il ne s'en rendit meme pas conte!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Justin fit de meme pris un pinceau et se mit a peindre s'en le faire expret il mis de la peinture sur sarah, il ne s'en rendit meme pas conte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Josh prit le rouleau pour aller plus vite et commença a peindre !!

* que j'ai même pas de la peinture dans les cheveux ca va geuler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Elle leva les yeux et cria sur Justin

Mais putai* t'en fait exprés c'est dingue ça!!!

*je vais le tuer*

Elle prit un pinceau et avec mit de la peinture sur une joue à Justin

Et m'approche pas
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Justin fut surpris

Et...

Justin sauta de l'echelle en mis sur Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Sarah resta bouche bée en le voyant lui en remettre! Elle supportait pas d'être sale mais avec Justin c'était pas gagné!

Justin t'en fait exprés c'est pas possible ça... tu veux que jte foutte le pot sur la tête ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

d'abord un pot c'est trop lourd pour toi!!

Justin continua a peindre

Et de deux c'est toi qui a comencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

Elle croisa les bras

Non c'est pas vrai je suis sure que je peux en lever un!!

*enfin je crois*

Jsuis bonne pour une douche là!!

Elle s'assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

*d'accord, mais la tu tens une perche *

Justin sauta de son echelle alla dans la voiture prendre une bouteille d'eau et la renversa sur Sarah

Voila une douche pour mademoiselle!

Justin avait besoin de faire le c*n quand il voulait faire rire ou distraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Sarah le regarda partir se demandant ce qu'il avait encore! Elle se tourna vers Josh le regardant peindre quand elle sentit de l'eau lui couler dessus, elle se mit à hurler!

*oh c'est pas vrai*

Jvais te tuer!!!

Elle se leva et mit sa main dans le pot de peinture puis elle la posa sur le visage de Justin en riant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

Sarah la tu va decuster, j'espere que tu cours vite!

Justin pris le pot et le balanca sur elle elle etait toute rouge

Ah ah voila notre démon!!!

justin se foutu a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Josh se retourna et les regarda en entendant tout ce bruit, il regarda le pot vide !!

Ah mais le pot on a pas finis !!!

* renn on peut jamais terminer quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

Sarah ne bougeait plus, elle avait de la peinture partout sur elle et le pire c'était ses cheveux heureusement qu'elle les avait attaché avant! Elle lança un regard noir à Justin

Mais.... jsuis bonne pour la douche
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

Y'a un etang pas loin, si tu veux je te mets dedans!!

justin rigola puis alla chercher sa clef y'avait encoe 4pot de couleur dans son auto

Je vais chercher un autre pot!

Justin alla chercher le pot puis revena avec un nouveau pot il mis ses clefs dans sa veste

Voila un nouveau pot pour peindre le mur!

justin recommenca a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

Josh remit son rouleau dedans et continua a peindre le mur fallait que tout soit fini avant la fete !!

* faut toujours tout surveiller c'est dingue ça *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Justin c'etait remis a l'ouvrage et etait calme, quand a sarah?elle etait toujours a terre pleine de rouge comme un malheureuse

*Demon ne bouge plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:50

Sarah regarda Josh qui ne disait rien, si elle dérangeait autant le dire! Elle regarda Justin arriver avec de nouveaux pots de peinture elle aurait pu continuer mais là elle était déjà bien sale

*surtout faite comme si j'étais pas là*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Jsutin avait pitie d'elle

Sarah si tu mets un truc sur le siege conducteur de ma voiture tu peux la prendre et aller te doucher a l'univ ou je ne sais trop ou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage pour une future fête!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage pour une future fête!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de La fete [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser