London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend un bus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

ça veut rien dire... parce que moi dés que j'ai envie il est là que vous si vous trouvez pas de mec vous avez plus qu'à vous amuser toute seule

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

T'inquiète pas que je trouves toujours avec qui m'amuser!

Elle sourit coquinement

Surtout maitenant,car avec Justin on s'est bien amusé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

Elle sourit

Justin... il te plait? Ou alors c'est juste un plan cul?

*il est pas mal c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17

Elle sourit en retour.

Je sais pas trop...Pour l'instant c'est juste un plan cul.Tu sais normalement l'amour c'est pas pour moi.

*Mais c'est vrai qu'il me plait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

Oui ça j'ai cru comprendre depuis le temps... mais bon Justin est gentil avec les filles, enfin il est gentil avec nous mais avec les autres je sais pas... à toi de voir!!

*si c'est pour le tromper pas la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

Le truc c'est comme je te dit l'amour c'est pas mon genre...Et je veux pas lui faire de mal si des fois je le trompe ou quoi...Et puis je pense que de toute facon c'est Sasha qui l'intéresse vraiment.

*...Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:31

Elle leva un sourcil

Sasha? Comment tu sais ça toi?

*enfin des potins!!*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Elle lui sourit

Et l'accro au potins t'emballe je disais ca juste comme ca.C'est juste une impression.Mais c'est vrai qu'il me plait bien quand méme.

*Il a pas intéret de sortir avec Sasha réellement =P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

Elle sourit

J'adore les potins c'est pas de ma faute, je suis une vraie commère! Une impression... ouai mais pourquoi, il a fait un truc nan?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

Willa sourit aussi.

On pourra jamais te changer;bé je trouves qu'ils deviennent un peu trop proche...à mon gout.C'est pour ca que je pense que Sasha le branche.Tu n'as qu'a demander à Josh il doit savoir avec qui Justin aimerait...sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:44

Elle leva un sourcil

Pourquoi jdevrais lui demander ça? Pour savoir si ton impression est vrai ou si tu a tes chances avec lui?

Elle sourit

Si ça se trouve Sasha se moque de lui
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:47

Willa sourit.

Ehhh tu sais qui je suis moi?Je suis Willa Davis la fille facile pas la fille qui s'intéresse à qu'un seul mec...


*Bien qu'il m'intéresse un peu quand méme*

Oui s'il faut elle s'en moque je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

Oui je sais qui tu es mais je sais aussi que cette question est pas poser juste comme ça

*y'a un truc louche encore!!*

Je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

Ouais...Bon parlons d'autre chose car après sinon ca va faire des histoires et tout.

Elle regarda sa montre,il était 16h elles avaient encore un peu de temps mais il ne fallait pas qu'elles se fassent attrapé.Elle alluma une cigarette et en proposa une à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Elle prit une cigarette dans le paquet de Willa, une mauvaise mani qu'il avait tous prit mais en même temps ils boivent et se droguent tous alors autant aussi fumer qui a mettre sa vie en danger autant tout faire pour! Elle prit aussi son briquet et alluma sa cigarette

Merci... de quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

Alors la j'en sais rien avec toute tes questions tu m'as embrouillé j'arrive plus à réfléchir.

Après leur discussion Willa avait du mal à se concentrer sur autre chose que sur celle-ci justement.Que pensait-elle?Que resentait-elle?Impossible d'avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

Ah bah nous voilà bien si tu sais pas de quoi ont peut parler

Sarah fuma un peu tout en continuant d'avancer dans les rues de Londres. Il y avait toujours quelque chose à dire surtout pour des filles comme elles! Elle y réflechit quelques secondes avant de trouver un truc à dire!

Josh va surement organiser une grande fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Ah on va enfin vraiment s'éclaté!Il va la faire ou?Et surtout quand?

Elle lui sourit.Impossible de ne pas trouver un sujet sur lequel parler.Et la féte était le meilleur sujet avec les ragots qu'elles pouvaient trouvé.Elle continua à avancer dans la rue de Londres,elles essayaient d'éviter tout les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:03

Josh était un peu le leader de la bande, souvent c'était lui qui organisait les fêtes qui était toujours réussite! Tellement d'alcool et de drogue qui leur en restait toujours trop aprés, l'ambiance de folie et tout le reste qui va avec! Lors de ces soirées ils se permettaient tous des trucs que personne oserait surement mais ils étaient jeunes et inconscient!!

Surement ce week end... dans l'ancien club de tennis y'a au moins cinq salles dedans ça va être le pied
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

Alala les fétes de Josh,c'étaient les meilleures que Willa connaissait.Toutes les fétes,sans exceptions,que Josh avait organisé étaient des réussites remplies d'alcool,de drogue et autre!

-C'est sur que ca va étre le pied en plus cinq salles je te racontes pas ce qui va se passé dans ses salles.Ce week end nous allons nous eclater.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

Elle sourit, ce week end Sarah comptait bien s'amuser même plus que ça! Elle se moquait du regard des gens ou de ce qu'ils pouvaient penser du moment que Josh le prenait bien!

Hum... et un thème pour chaque salle... y'en a une ont la peint en rouge et cette salle sera la salle ou tout est permis... vraiment tout... une petite envie ou autre c'est par ici

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:36

Willa comptait bien faire la féte ce week end,sentiments ou pas,seule ou en couple bref elle allait faire la féte et profité du millimètre de peau de tout les gars de trouvant dans la salle.Or mis Josh car bé c'était Josh donc voila.

Je pense que je vais passé ma soirée dans cette salle.

Elle rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Ah bah moi aussi j'y compte bien!!

Elle eu son petit sourire coquin, elle pouvait faire des trucs avec Josh devant les autres elle s'en moquait enfin dans la limite du raisonnable mais bon le sexe était un jeu pour eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend un bus - Page 5 Left_bar_bleue60/100Attend un bus - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

Willa sourit à son tour.

Nous allons tous passé la soirée dans cette salle!Ca va partir en partouse.

Elle fit un sourire coquin.Willa n'avait,pour l'instant,jamais rien fait avec une autre fille,elle était une experte en sexe mais la seule fois où quelque chose à plus de deux c'était passé elle était avec deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Elle ria, ça lui rappelait ça conversation avec Lily! En effet Lily l'avait déjà fait avec une fille du coup ça avait donné des idées à Sarah d'ailleurs Lily s'était même proposé! Quand ont vous dit qu'elles sont folles! Sarah voulait que dans cette salle tout ne soit que désordre et interdit! Une partouse? Quand ils sont bourrés et drogués tout est possible avec eux!

Pourquoi pas... mais je me demande si je serais pas trop jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attend un bus   Attend un bus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un bus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah attend les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Les bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser