London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouveau ensemble!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:11

Josh et Sarah revenaient de la fête de Chad, ils l'avaient quitté rapidement tout simplement parce qu'il aimait pas l'ambiance et qu'il voulait être rien que tout les deux! Et oui ils venaient de se remettre ensemble tout s'explique. Ils arrivèrent devant la porte de Josh elle attendit qu'il ouvre

Au faite tu reparle a Maxxie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:16

Euh non je ne lui reparle pas pourquoi ?

Josh fouilla dans sa poche pour trouver les clé de sa chambre, il finit par les trouver et il ouvrit la porte laissant rentrer Sarah et il rentra derriere elle refermant la porte.

Te revoila chez toi

Il sourit c'est vrai que ca fesait bizarre de voir sa chambre vide et de ne plus voir Sarah dedans il s'approcha de Sarah la prenant par la main et il alla s'assoir sur le lit en la mettant sur ses genoux l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:22

Je sais pas... mais vu qu'il t'a un peu sauvé en quelques sortes je pensais que t'irais lui parler!!

*c'est compliqué les mecs*

Ah tiens ça m'avait manqué!!

Elle avait tellement l'habitude de dormir avec lui ou alors de débarquer a n'importe quel heure que ça lui avait fait drôle de ne plus venir! Elle le suivit s'asseyant sur les genoux de Josh,elle prolongea son baiser passant une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:30

J'ai pas eu l'occasion et comme il n'est plus souvent dans la chambre je ne le voit pas beaucoup !!

* et on va dire que j'étais pas souvent la *

Oué c'était calme.

Il sourit et se laissa tomber en arriere en emmenat Sarah avec lui pasant une main sou son haut lui caressant le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:33

Ouai il traine avec... euh... merd* m'en rappel plus... cameron jcrois

*enfin là je suis pas du tout sur*

Sarah se retrouva sur Josh et l'embrassa dans le cou passant sa main sous son tee shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:41

Oué le gars qui était a la fete quoi !!

* ba tant mieux pour lui *

Josh pencha un peu la tete et il lui retira son t shirt laissant glisser ses mains le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:45

*ah tiens il était à la fête?*

Elle l'aida a retirer son haut et lui retira son tee shirt aussi! Elle l'embrassa sur le torse descendant sa main, elle déboutonna le jeans de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:51

Il laissa faire Sarah se redressa un peu pour qu'elel lui enlve son t shirt plus facilement, il se mordille la levres puis il posa ses mains sur ses cuisses en les caressant doucement, avant de venir l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:59

Elle frisonna en sentant les mains de Josh sur ses cuisses puis ses baisers dans son cou! Elle déboutonna son jeans entièrement et y introduisit sa main, elle la passa dans son boxer commençant des va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:03

Josh mordilla doucement le cou de sarah en sentant sa main qui était parti dans son boxer, autant dire que ca lui avait manqué, Sarah pouvais commencer a sentir son souffle chaut dans son cou. Il passa ses mains sous sa jupes lui caressant les fesses avant de redescendre sur ses cuisses fesant de allée retour comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:08

Elle sourit quand il lui mordilla le cou, elle sentait le souffle chaud de Josh sur son cou! Elle frisonna en sentant les mains de Josh aller sur ses fesses puis ses cuisses! Elle accelera ses mouvements, elle avait envie de procurer du plaisir à Josh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:21

* comment j'aurais pu me passer de ça *

Josh lacha des soupirs au mouvement de Sarah et il laissa tomber sa tete en arriere en se cambrant un peu s'appuyant sur ses coudes il se mordilla la levre sentant le plaisir monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Elle était contente de voir qu'elle lui procurait autant de plaisir, en même temps elle était doué et puis quel garçons n'aime pas ça?!! Elle continua jusqu'à ce qu'elle sente que Josh avait atteint le plaisir maximun, elle retira doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

Josh pouvait plus tenir la c'était trop bon pour lui. Une fois que Sarah avait retiré sa main il la fit basculer en arriere prenant soins de retirer sa jupe et son shorty , il se mit au dessus d'elle et la regarda en souriant avant de venir deposer ses levres dans son cou et de les laisser descendre le long de son corp arrivant sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Elle venait de retirer sa main que Josh venait déjà de la faire basculer, il lui retira sa jupe et son shorty elle leva un sourcil, il était bien pressé!! Elle frisonna en sentant Josh l'embrasser dans le cou, elle se cambra légerement quand elle sentit qu'il arrivait a son entre jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:23

Josh commenca de petit vas et vient, en les accelerant de temps en temps. Il laissa aller ses mains le long de son corps en caressant chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:25

Elle se mordilla sa lèvre en sentant les mouvements de Josh s'accelerait, son souffle commença a devenir chaud. Elle frisonnait au contact de la main de Josh qui lui caressait le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:42

Aprés un moment ou lui aussi voulait lui faire plaisir, il retira sa bouche de son entre jambe et remonta dans son cou avant de lui faire l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Elle serra d'une main le drap en sentant le plaisir monter, ça fesait un petit moment qu'elle avait pas fait l'amour avec Josh!! Se retrouver avec Josh aprés cette rupture de cet façon était toujours agréable! Aprés avoir fait l'amour elle se glissa sous les draps se mettant à côté de Josh!

J'adore ce genre de retrouvailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

Josh venait de se mettre sur le dos les bras derriere sa tete reprenant correctement sa respiration ca l'avait epuiser, il avait voulu faire ca bien depuis le temps qu'il avait envie de Sarah mais qu'il ne pouvait pas l'avoir.

Je crois qu'on est deux dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Sarah était fatigué et sentait qu'elle allait pas tarder à dormir, elle avait pas mal bu, puis les cachets une fois que ça fait plus effet ça vous fatigue et evidament leur retrouvaille!! Elle se redressa un peu attrapant son shorty par terre, elle le passa sous les draps l'enfilant.

Je t'emprunte un tee shirt

*on reprend les bonnes habitudes*

Elle se leva allant jusqu'à l'armoire de Josh,elle l'ouvrit cherchant des yeux un tee shirt, elle se demandait le quel prendre comme si c'était vraiment important^^ Elle attrapa un tee shirt et l'enfila, elle retourna s'allonger dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

Oué vas y !!

Josh se tourna un peu ba oui pour regarder Sarah il se privé jamais de la voir en petite tenue il sourit en la voyant chercher

Tu peux prendre n'importe lequel

une fois qu'elle était revenu il se pencha attrapant son boxer l'enfilant sous les drap puis il se penchant sur Sarah l'embrassant

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

Je sais mais bon faut que ça soit assortit a mon shorty

*ça fait mieux!!*

Elle répondit à son baiser

Bonne nuit!!

*ah trop bien jsuis fatigué... enfin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Oula ba oui c'est sur que pour dormir beaucoup de personne le voit
!!


Il sourit et se tourna sur le coter pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Oui moi je le vois!!

Elle se mit sur le ventre ramenant ses cheveux derrière son oreille, elle ferma ses yeux et s'endormit aussitot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble!!   De nouveau ensemble!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau paysage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser