London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec Collins

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez vous avec Collins Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Chad voulait organisé une grande fête et il avait suivit tout les conseils qu'avait pu lui fournir Sarah Collins. Il l'attendait en salle d'informatique pour faire connaitre la fête. Il avait vraiment hate de tout ça rien que pour voir Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

Sarah n'était pas de trés bonne humeur ce matin, encore Josh enfin bon des histoires de couples! Elle avait même pas mise la tenue obligatoire au pire elle se ferait renvoyer et serait tranquille! Elle entra vêtue du jupe en jeans plus que courte, un haut blanc décolté le tout accompagné de converses blanche. Elle alla s'assoir prés de Chad

Bon va sur Internet déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:49

Chad entendit la porte s'ouvrir et tourna la tete, il sourit en voyant Sarah rentrait, elle était vraiment trés sexy. Il allait lui demander comment elle aillait mais apparement elle était pas de trés bonne humeur.

Qu'est ce que t'a?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:00

Sarah se leva de sa chaise deux secondes le temps de prendre un chewing gum dans la poche avant de sa jupe. Elle se rassit et macha nerveusement le chewing gum.

Alors c'est simple d'une... t'allume l'ordi

Elle se baissa et appuya sur le bouton pour l'allumer, elle se redressa prenant la souris

Et là tu vois tu double clic sur l'icone internet!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

Chad la suivit du regard comprennant qu'elle ne voulait pas lui répondre. Il pensait être ami avec elle enfin il l'appréciait beaucoup et il voulait l'aider si il le pouvait bien sur.

Collins dis moi ce qu'il se passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Ecoute moi bien Chad, des amis j'en aie des tonnes ok? Je ne me confis jamais alors c'est surement pas à toi que je vais me confier!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

Je comprend

Il préferait ne pas continuer, les filles dans le style de Sarah étaient vraiment trés rare. D'habitude les filles pleurent pour un oui et un non et se confie tout le temps à vous mais pas Sarah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

Sarah alla sur le forum, elle tira le clavier vers elle et tapa l'adresse. Elle trouva vite fait le forum en question. Elle laissa un message dans une partie exprés indiquant une fête à Hyde Park Vendredi soir aux horaires habituels. Une fois finis elle se leva et partit vers la sortie, elle se retourna en soupirant

Bon ok désolè d'être... ce que je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29

Chad la regardait faire, dans la salle informatique reignait un silence de mort. Il la suivit du regard en la voyant se lever, il pensa aussitôt que Sarah n'avait pas envie de faire tout ça puis finallement en l'entendant il fu un peu rassurer. Il se tourna sur sa chaise pour la voir.

C'est rien, si tu n'a pas envie de m'aider dis le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

Mais non ça me dérange pas même si tu me tappe un peu sur les nerfs c'est rien... j'ai le droit d'être de mauvaise humeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

Bien sur que tu a le droit, je voulais juste être là si tu a besoin mais apparement parler c'est pas tron truc... hum que dirait tu d'un verre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Je dirais que c'est pas une bonne idée

*ont peut pas me reprocher ma franchise*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:55

Pourquoi? A cause de Josh?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Entre autre...

*enfin à 98% on va dire*

Il ne serait pas super heureux de voir que je sors avec un autre et puis... je ne bois plus sans lui ou un ami trés proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:07

Je comprend je serais comme lui si je sortais avec toi, pourquoi tu bois pas sans lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:12

*sauf que tu sortira jamais avec moi*

Elle se posa contre le mur en entendant sa question, avec le temps elle arrivait à en parler mais c'était toujours assez difficile

J'ai été... violé, donc je ne bois plus seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:15

Chad se sentit assez mal à l'aise en entendant la réponse de Sarah, il savait pas ce que ça pouvait faire mais il ne comprendrait jamais les mecs qui font ça.

Je suis navré je pose jamais les bonnes questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:19

T'y aie pour rien tu pouvais pas savoir!!

Elle regarda le plafond essayant de penser à autre chose, elle se décolla du mur regardant Chad

Je vais y aller... envoie un mail aux étudiants pour les prévenir de la soirée... et tu verra ça sera super!!

Elle sourit puis sortit de la salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Collins   Rendez vous avec Collins Icon_minitime

Rendez vous avec Collins
Page 1 sur 1