London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche au hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Eva a décidé d'aller se promener après ses cours. La demoiselle n'a cours que le matin, c'est donc après déjeuner qu'elle quitta le lycée en direction des grands magasins. Elle avait tout d'abord prévu de prendre le taxi, mais elle n'avait pas de monnaie pour payer le chauffeur. Ensuite elle voulut prendre sa voiture, mais manque de chance celle-ci n'a jamais voulu démarrer. Il ne lui restait plus qu'une seule solution : la marche à pied.

Après un long trajet assez fatiguant puisque la demoiselle est en talon aiguille, elle fit une petite pause sur un banc. De là elle pouvait voir tout les passants sur le trottoir en face d'elle, les couples qui se tenaient la main. Eva eut alors comme une baisse de motivation, non pas parce qu'elle enviait tout ces couples puisque la fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire mais juste parce que faire les magasins toute seule ce n'est pas très amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

Sophia elle bah elle séchait.....c'est fou ce que les cours peuvent l'ennuyer. Elle se promenait dans la rue sans but précis a vrai dire. Elle marchait juste. Quand elle regardait les couples qui marchait main dans la main, elle se mordit la lèvre puis haussa les épaules tout ca c'était du passé. Elle chercha son portable dans son sac mais elle ne le trouva pas vu le bordel qu'il y'a dans son sac. Elle se posa sur le banc ou était situé Eva pour pouvoir chercher tranquillement son portable. En parlant d'Eva elle l'avait deja remarquée mais elle ne savait pas ou. Elle tourna la tete vers elle et dit tout naturellement.

Excuse moi....tu es a Windsor non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

Eva continuait de regarder le trottoir d'en face lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle. Tout d'abord elle n'y fit pas attention, pensant qu'il s'agissait seulement d'une passante mais lorsqu'on lui adressa la parole, la brunette sortit de ses pensées. Tournant doucement la tête vers Sophia, Eva lui adressa un sourire amicale. Elle connait cette fille, juste de vue mais elle la connait.

" Oui c'est ça, toi aussi non ? Je crois que je t'ai déjà croisé dans les couloirs. "

Poussant un peu son sac pour laisser de la place à la jeune femme, la demoiselle se leva du banc et regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Elle fit un leger sourire. Elle se sentait moins seule bizzarement. Elle savait qu'elle avait vu quelques part mais vu que Sophia va un peu partout fallait trouver le lieu. Elle lui fit un leger sourire avant de répondre.

Oui je suis la bas aussi! Je savais que je t'avais vu quelque part.

Elle envoya un sms a une personne quelqonque et reposa son regard sur la jeune femme tout en rangeant son portable.

Je m'appelle Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:29

En regardant un peu partout autour d'elle, Eva remarqua qu'il y avait un large choix de magasins dans cette rue et elle ne savait vraiment pas par où commencer. En effet, la ville est très grande et les magasins très nombreux, depuis qu'elle est ici Eva n'a toujours pas fait le tour de toutes les boutiques. Elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle voulait acheter, elle est venu ici juste pour dépenser de l'argent car la plupart des choses qu'elle achète elle ne les met qu'une fois et après ils restent dans son armoire. En reposant son attention sur Sophia, elle s'aperçut que celle-ci se présentait et Eva fit la même chose, la politesse reste une chose très importante pour elle.

" Enchantée, je suis Eva. Je peux te poser une question, tu connais un peu les boutiques de cette rue ? C'est la première fois que j'y met les pieds et je ne sais pas par où commencer. "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Elle reporta son regard sur un couple et fit une grimace en les voyant. Bon d'accord,elle haissait les couples depuis un certain temps....elle se demandait d'ailleurs comment elle a pu se mettre en couple. Elle tourna la tete vers Eva qui lui parlait de nouveau et dit en souriant.

Moi de meme! Biensur que je connais ces boutiques..... j'ai toujours vécu a Londres. Je peux te conseiller si tu es dépensière surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

C'est une très belle rencontre en fin de compte, Sophia à l'air de s'y connaitre en matière de boutiques ce qui plait énormément à Eva. Avec un grand sourire la demoiselle reprit son sac à main et se retourna vers l'autre demoiselle.

" Dépenser est mon mot préféré. Et pour tout t'avouer tes conseils vont m'être d'une très grande utilité. Par contre je ne sais pas du tout ce que je veux acheter alors je te laisse le choix des boutiques.
"

Elle vit ensuite le même couple que Sophia avait regardait un peu plus tôt, c'est vraiment désespérant. Pourquoi s'attacher à quelqu'un alors qu'il y a tant de garçons célibataire qui n'attendent que vous ? Les gens ne savent vraiment pas profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:54

Elle fit un grand sourire a sa remarque. Elle adorait les filles dépensière étant donnée qu'elle dépensait énormément elle aussi. Apres tout il faut en profiter quand on est pleine de pognon. Elle regarda un magasin des yeux et fit un signe de tete pour le montrer a Eva.

On est faite pour s'entendre alors....des que je rentre dans un magasin je suis obligé de dépenser. Enfin bref ce magasin est le meilleur niveau dépense et niveau fringues surtout si tu ne sais pas quoi choisir!

Elle sourit et se dirigea avec la jeune femme vers le magasin. Une fois a l'interieur,Sophia commenca a fouiller dans les rayons en recherche de quelque chose a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Oui c'est sur les deux jeune femmes sont faite pour s'entendre. Elles ont l'air d'avoir la même vision des choses et surtout la même passion pour la dépense. Puis Sophia lui montra un magasin. Eva regarda tout d'abord la devanture de la boutique, celle-ci avait l'air accueillante. Puis son regard se posa sur la vitrine, bien décorée, des vêtement très à la mode, tout ce qui attire Eva. Après avoir tourné la tête vers la jeune femme, elle lui répondit en souriant.

" Parfait alors allons-y. "

Une fois à l'intérieur, la brunette se précipita vers les rayons des mini-jupes. Oui la provocation c'est son rayon et le choix avait l'air immense. Jetant des coups d'oeil rapides à chaque jupe, elle finit par en trouver une vraiment à son goût.

" Sophia, t'en pense quoi de celle-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:02

Sophia avait des tonnes de haut totalement décolleté et certain dos nu sur le bras. Elle continuait de chercher des hauts interessant quand elle fut interrompu par Eva. Elle releva la tete,tout en souriant en voyant la jupe.

Elle est super jolie! Elle t'ira super bien!

Elle prit un des hauts qu'elle avait sur le bras et le tendit a Eva.

Avec ce haut la,tu serait vachement sexy et provocante!

Elle fit un sourire amusée tout en fouillant pour des jupe ou des shorts. Elle trouva un short en jean tout simple puis rangea tout les hauts qu'elle avait trouver pour en trouver un blanc décolleté et dos nu a la fois. Elle tourna la tete vers Eva de nouveau puis lui dit.

Et que penses tu de cet tenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Eva Mendes

Eva Mendes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue75/100Marche au hasard Empty_bar_bleue  (75/100)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Eva souria lorsqu'elle entendit l'avis de Sophia. Puis elle regarda le haut que la demoiselle lui tendait, c'est vrai que ce haut là était particulièrement beau et totalement en accord avec les goût de la brunette.

" Super, il est trop jolie. Je pense que je vais le prendre, merci de ton aide. "

Elle continua ensuite à fouiller un peu partout dans le rayon, trouvant encore quelques jupes plus belles les unes que les autres. Sophia avait raison, c'est vraiment un magasin extraordinaire lorsqu'on veut dépenser de l'argent. De plus faire les magasins avec une personne qui partage vos goûts c'est plus amusant. Elle fût sortit de ses pensée par la voix de la demoiselle. Elle releva la tête et fixa l'ensemble que lui tendait Sophia.


" J'adore !! Ca va faire super bien sur toi, très bon choix. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Marche au hasard Left_bar_bleue18/20Marche au hasard Empty_bar_bleue  (18/20)

Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Apparement les deux jeunes femmes avait les meme gouts ce qui était plutot rassurant a savoir. Elle lui fit un grand sourire

Pas de quoi!

Elle regarda rapidement sa tenue hésitant a la prendre. Elle voulait que ca lui aille bien donc elle se dirigea vers les cabines d'aessayage pour bah essayer. Une fois changé elle sortit de sa cabine et se regarda devant le miroir. Elle sourit en se voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marche au hasard Empty
MessageSujet: Re: Marche au hasard   Marche au hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser