London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une pause bien méritée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

Chad avait passé sa journée à courrir d'un étage à un autre, aller à un cours puis repartir pour une heure suivante tout ça était assez épuisant. Il se rappelait encore de ces vacances d'été qu'il aurait bien continué d'ailleurs. Mais bon il y avait un point positif à tout ça : la bande!! Il savait que personne ne rentrait dedans comme ça, il fallait surement être dans leur petites faveurs pour avoir se privilége mais Chad comptait bien devenir l'un des leur et devenir un Josh Matthews. Il s'assit dans un des fauteuils zappant sur les différentes chaines de télévision, il tomba sur un cours de sport bien sur c'est nul mais vous avez déjà vu les filles? Essayez un peu d'imaginer, elles sont dans leur tenues moulantes à faire des exercices qui ne peuvent que plaire aux yeux de mec comme Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:39

Josh venait de finir sa journée, faut dire que la reprise était dur pendant trois semaines il n'avait plus eu de cours et voila que ca recommencer d'un coup et en plus il était largué dans les matiere enfin bon la journée était fini heureusement. Il rentra dans le salon passant une main dans ses cheveux et s'assit sur un des fauteuils ne regardant a peine la personne qui était a coter de lui ba oui si cette personne devait lui parler elel le ferais mais ce n'est pas Josh qui allait engager la conversation. Il se concentra sur ces filles qui était au cour de sport et regarda attentivement

* Woua c'est quoi ces canon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Ce genre d'émission n'a pas pu être crée pour apprendre aux gens à comment entretenir leur corps? C'est impensable dans ces tenues les directeurs des chaînes doivent bien savoir que seuls les mecs peuvent être à fond dessus. Chad pencha légerement la tête en voyant une jeune fille se pencher, il sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui et tourna la tête.

*qu'est ce que je lui dis?*

Il se remit face à la télé cherchant quelque chose à dire il ne fallait pas qu'il fasse comme avec Sarah parce que là c'est sur Josh ne prendrait pas la peine de lui répondre. Il sourit et dit

Ont aimeraient bien en avoir des comme ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

Josh tourna la tête en entendant qu'on lui parlait et il sourit, quelqu'un qui pensait apparement comme lui. C'est vrai que ce ne serait pas deplaisant d'avoir des filles comme ça ici.

Oué je suis assez d'accord sur ce point. Ils savent ce qui plait ya pas de doute.

Il n'avait pas croisé beaucoup de monde depuis sa sortie, puis la personne a coter de lui ne lui disait vraiment rien il ne l'avait jamais vu auparravant peut etre un nouveaux enfin il y avait tellement de tête aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

Parfait Josh lui avait répondu et en plus en souriant. Chad était tout a fait détendu face à Josh apparement la leçon avec Sarah lui avait servit en même temps vu la remarque de sa petite amie ont ne pouvaient que retenir.

Faudrait être difficile pour ne pas aimer

Chad se permit de dire quelque chose il ne savait pas si Josh allait le prendre mal mais en même temps c'est ce qu'il pensait et il devait pas être le seul a penser ça

en même temps tu sors avec la plus belle t'a de la chance

*même si elle voit pas la chance qu'elle a*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

Oué c'est sur , les gay sont difficile

Il sourit, c'est vrai que si il montre ça a Maxxie il regardera mais ça ne le fera pas changer d'avis ils sont trop difficile pour Josh.
* elles sont trop bien foutu c'est dingue *

Il fronca les sourcils en l'entendant, il n'apprecier pas trop qu'on dise ça !!

Pas la peine de penser a me la prendre tu peux rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:23

Chad ne comprit pas vraiment ce que venait faire les gay dans la conversation. Il s'était remit devant la télé mais quand il entendit Josh il comprit qu'il avait mal comprit son intention. Bien sur si Sarah voulait être avec lui il ne dirait pas non mais ça c'était surement impossible. Il se tourna vers lui

Je ne veux pas te la prendre, je sais que ça fait un an que vous êtes ensemble et puis vous formé un beau couple, je voulais juste te montrer a quel point tu avais de la chance

Chad connaissait vraiment tout sur la vie de Josh, il savait des choses sur son couple enfin il ne savait que ce qui pouvait se voir ou se savoir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

Josh leva un sourcil en l'entendant il connaissait sa vie alors que lui ne savait même pas qui c'était il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était assez bizarre que quelqu'un sache des choses comme a sur sa vie son couple.

* un an et demi *

Oué je crois que c'est mieux pour toi de ne rien tenter. J'ai pas besois de voir la chance que j'ai de l'avoir je l'ai choisi c'est tout et nortrre couple marche tant mieux. Et entre nous c'est elle qui a le plus de chance de m'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

Chad n'avait aucunement l'intention de lui prendre sa petite amie, il était pas à la hauteur. Il n'y avait qu'à voir l'allure de Josh, ses réponses son comportement, Chad était bien trop loin de tout ça mais peut etre un jour pourrait-il être aussi fort que lui.

Je me permet de préciser tout de même qu'elle a de la chance que quelqu'un comme toi s'intéresse à elle... elle ne s'en rend pas vraiment compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:26

Oué voila la je suis d'accord avec toi. Mais elel le sait pas ça faudrait lui rappeler quelque fois.

*ca eviterais pleins de chose *

Josh était content de trouver quelqu'un comme Chad au moins lui il savoit commen était Josh et c'est trés bon pour son égo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Je pense que tu devrais lui faire plus comprendre, enfin a mon avis parce qu'elle m'a l'air en peu trop sur de tout ça. Je dis ça pour que tu garde toujours ton image, tu es Josh il faudrait pas que par sa faute on te prenne pour ce que tu n'est pas

Chad n'avait parlé qu'une seule fois a sa petite amie mais il est vrai qu'elle donnait l'impression d'etre la chef de la bande, et puis avec ces soit disant ordre elle était un peu fatiguante une chance qu'elle soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

* il a raison en plus *

Oué je sais elle prend trop ces aises en ce moment. Je lui fait comprendre mais pas asez apparement. Mon image restera la même personne pourra passer devant ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Vous n'imaginez pas combien de fois chad a prié pour pouvoir avoir ce genre de conversation avec Josh. Il avait l'impression que c'était une conversation normale entre deux potes, si il le pouvait il prendrait Josh dans ses bras pour le remercier mais bien sur ont ne peut pas admettre ce comportement.

J'ai un peu parlé avec elle, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on pourrait penser que c'est sa bande et non la tienne

Chad en rajoutait un peu mais c'était voulu, il voulait montrer à josh combien il pouvait lui être utile et en même temps le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Tu l'as déja rencontrer ?

*elle me l'a pas dit *

Et elle disait quoi sur la bande pour faire penser qu'elle était a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Oui ce matin en allant aux casiers, je te rassure elle dit a tout ceux qui l'approchent de trop prés que tu es à elle ça au moins tu ne peux pas lui reprocher

Chad avait d'ailleurs été surpris de voir que Sarah dés le début de la conversation se sentait obligé de préciser ce détail. C'est assez compréhensible mais Chad n'avait pas été la voir pour la mettre dans son lit.

Rien de précis c'est juste qu'elle parait être celle qui connait tout, qui fait mieux que tout le monde... c'est plutôt une impression

Il ne pouvait malheureusement pas trop inventer et raconter de mensonge sinon Josh pourrait avoir des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

J'espere bien qu'elle te l'as dit parce que sinon ca l'aurait pas fait. De toute facon elle a pas interet d'essayer dans draguer un autre parce que je le serais !!

* rien qu'un sourire charmeur ou autre et c'est fini *

Oué fin elle connais tout, c'est normal aussi on est tout le temps ensemble donc elel sait tout ce qui va se passer, c'est ma copine normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

Qui voudrait te quitter réellement?

Pas chad en tout cas ça c'était sur, déjà qu'il fesait tout son possible pour intégrer le groupe alors c'est pas maintenant qu'il laisserait josh tout seul.

Oui bien sur c'est vrai mais bon il a quand même fallu que je lui dise qui était josh matthews

Chad esperait bien faire réagir Josh en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:41

Personne ne me quitte, c'est moi qui quitte avant.

C'est vrai que Josh ne c'était jamais fait quitter par quelqu'un c'est toujours lui qui l'avait fait.

Elle sait qui je suis t'inquiete pas, elle sait qui faut pas trop y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

Chad buvait les paroles de Josh et il se repeta plusieurs fois dans sa tête " personne ne me quitte, c'est moi qui quitte avant". Il trouvait cette phrase superbe et il trouvait josh formidable.

Tu a raison mais tu ne va pas la quitter?

*il faudrait être malade*

Tu es vraiment quelqu'un de fantastique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:08

Nan pourquoi tu veux que je la quitte, elle a rien fait pour ça donc je n'ai pas de raison de le faire.

Fallait vraiment que Sarah face quelque chose d'assez important aux yeux de Josh pour qu'il la quitte. Malgrés qui ne le dise pas il l'aime vraiment.

Oué je sais . Mais pourquoi tu me fait tous ces compliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Je ne veux pas que tu la quitte je me demandais juste si elle était comme toute les autres que tu a quitté

Chad arrêta de regarder quelques instants josh se demandant si il avait bien fait de dire ça. Il ne voulait pas lui faire peur ou passer pour un homosexuel comme avait cru sarah.

C'est tout simplement vrai ou alors tu ne remarque pas qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

Comment ça comme toutes les autres ?

Il le regarda en levant un sourcil, il savait qui il était et heureusement pour lui

Je sais qui je suis encore heureux!! Mais des compliment venant de quelqu'un que je connais pas et en plus un mec c'est bizarre !!

*une fille encore ça me derange pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

Tout le monde sait qu'il y a une des filles avant Sarah

Tout le monde c'est pas sur mais chad oui il le savait c'était sur. Il grimaça legerement en entendant Josh il manquait plus que ça, en même temps tout le monde trouverait ça bizarre.

Premièrement je ne suis pas homosexuel que les choses soit clairs... écoute josh je sais pas si ont te la déjà dit mais tu es un model mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Ah ba oui c'est sur, je ne m'ennuit jamais !

C'est sur que qu'il y en a eu avant. Puis il n'était pas lontemps célibataire.

Oué on peut se poser des questions...non on me l'as pas dit enfin je sais pas mais on se connait pas quoi comment tu peux savoir que je suis un model

* il est bizarre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

J'étais dans le même lycée que toi j'ai remarqué aussitôt que au fur et à mesure ta formé une bande, un groupe que tout les lycéens comme moi enviait. Je sais pas comment tu a fais mais tu es devenu le maitres des fetes, tu joue avec ta vie et celle des autres si je pouvais etre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée   Une pause bien méritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause du midi
» Petite pause
» Rien de bien passionnant
» Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser