London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A son casier [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Si tu savais le nombre de personne qui m'ont dit ça... je peux pas être sur que tu ne mens pas... comment on va faire?

*réflechis bien Sarah*

Elle regarda son casier en souriant et alla chercher au fond une petite trousse de maquillage, elle sortit un petit tube dedans ou se trouvait de la cocaine

J'imagine que la cocaine ne te fais pas peur... alors prend en et ont verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

Chad la regardait faire se demandant ce qu'il allait bien encore porter pour rendre service à mademoiselle. Il fut un peu étonné qu'elle garde de la drogue dans le casier, elle avait pas peur apparement.

rien ne me fait peur... mais j'aimerais pas me faire prendre dans le couloir, ont peut pas aller dehors plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Elle commença à lui tendre le petit tube mais quand il continua sa phrase elle leva un sourcil

Attend... tu a bien dit rien ne me fait peur? Alors pourquoi tu a peur de te faire attraper!!

*encore un qui pense trop!!*

Elle mit le petit tube dans son soutif et ferma son casier

Ravie d'avoir fait ta connaissance!!

Elle prit ses livres et commença à partir, elle allait pas s'arrêter sur son cas alors qu'il était même pas capable de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

*elle est doué cette fille*

Chad la regarda faire, ça le fit sourire de voir qu'elle mettait ça dans son soutif drôle de planque mais surement la meilleure. Il la suivit et arrivait à son hauteur il lui reprit les livres, il eu une drôle de sensation. En fesant ce geste anodin et en marchant prés d'elle il se cru son petit ami, comme si d'un coup elle était à lui.

*rêve pas*

Je marche dans ce cas, tu a surement raison. Josh le ferait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

Sarah le regarda lui prendre ces livres et sourit, c'était pas si dur finallement! Elle tourna la tête vers les couloirs tout en avançant!

Bien sur qu'il le ferait, Josh n'a peur de rien et c'est le meilleur!

Elle sortit le petit tube de son soutif et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Pour une fois il était bien d'accord avec sarah, Josh était le meilleur pour ça et il n'avait peur de rien. Il lui prit le tube des mains regardant dans le couloir au cas ou.

Trés bien Collins si c'est ce que tu désire

Il lui redonna les livres et ouvrit le tube, il ne restait vraiment pas grand chose dedans, il tourna une page d'un des livres posa une dose de cocaine dessus et la sniffa. Il releva la tête en regardant sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

*collins? Peut pas m'appeler par mon prénom?*

Elle le regarda faire laissant apparaite son petit sourire de victoire, ça l'éclatait tout ça!!

Et bah voilà c'était pas dur... reste plus qu'à savoir si tu tiens la route ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Chad reprit les livres de Sarah entre ces mains et reporta son attention sur elle. Il était habitué a se droguer, il se droguait depuis sa deuxième année de lycée et depuis il n'avait jamais pu s'arrêter.

Tu va être épaté Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Sarah leva les yeux, pourquoi il l'appelait Collins il pouvait pas faire comme tout le monde non?!

Bon écoute moi bien je m'appele Sarah ok? Pas Collins, donc t'es gentil tu m'appele Sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

La drogue commençait a faire effet et ça se remarqua parce qu'il se mit a rire en voyant la petite crise de Sarah. Elle était adorable mais trés agaçante cette fille.

et moi je suis majeur et je t'appele comme je l'entend Collins, on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

*reeeen il m'énerve*

Ecoute moi bien... toi et moi ont est pas amis, je veux bien essayer que Josh te remarque mais Collins tu peux l'éviter... et moi je vais en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme fesant tomber les livres par terre

tu es la petite amie de josh tu peux pas aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

*reeen il est pas du tout lourd là*

Sarah se poussa de Chad le repoussant

Bon écoute là tu deviens lourd... et si je vais en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:58

Chad posa ses mains sur les épaules de sarah la tournant vers lui, il remit le col de sa chemise comme il faut puis retira ses mains.

Allez soit sage avec ton prof Collins et a tout à l'heure

Il lui donna les livres et partit en riant tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Sarah le regarda faire en levant un sourcil, ont auraient dit son père! Autant dit que Chad drogué était un peu lourd!

Euh.. c'est ça

*a tout à l'heure? Reeen sauvez moi*

Elle prit ses livres et partit en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decore son casier
» Fouille son casier
» Au casier [Liibre]
» Mouaiis | LIBRE |
» S'ennuie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser