London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rien de mieux qu'un mac do^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Sarah avait envoyé un texto à Maxxie, déjà plusieurs semaines qu'ils ne se parlaient plus. Elle ne prenait pas de nouvelle de lui et lui non plus! Mais Maxxie était son meilleur ami et il lui manquait malgrés tout, pourtant elle était pas du genre à avouer ou faire le premier pas. Elle était devant le Mac Do de Londres et fumait en attendant Maxxie. Elle portait un pantalon blanc, un haut ample noir et des converses noires!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

Maxxie arriva tranquillement les mains dans les poches de son pantalon blanc, simplement vétu d'un tee shirt noir et d'une veste rouge.
Quand il vit Sarah il ralentit, s afesait déjà quelques temps qu'il l'évitait.
Il finit par se mettre devant elle et lacha un timide


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

Sarah était entrain d'écraser sa cigarette par terre rejettant une bouffé de fumée! Elle releva la tête en l'entendant lui dire juste "Salut", elle remarqua son pantalon blanc et sourit en remarquant qu'il était tout les deux en blanc. Elle le regarda quelques secondes il lui avait manqué

Salut... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Ca va bien oui ça va ça va.

Il attendit un temps puis

Et toi?

Il la regarda, il n'aimait pas cette ambiance lourde et cete gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Il y avait trop de silence entre chacunes de leur réponses, dire qu'ils étaient meilleurs amis avant et qu'ils n'avaient jamais eu aucuns problème de communication.

Euh... oui tout va bien presque... bon on rentre?!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Okay

Il continua a la regarder puis hocha la tête

Oui rentrons j'ai trop faim et cette odeur de frite me tourne la tête

Ils entrèrent dans un macdo assez peu peuplé. Ils commandèrenet et partirent s'assoir sur une banquette près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Elle suivit Maxxie à l'intérieur, une fois leur commande passé elle s'asseya face à lui sirotant un peu de son coca! Elle le regarda

Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Il la regarda droit dans les yeux et sans attendre

Oui

C'était un oui franc, pure sec et massif, un oui qui sortait du coeur et qui venait de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

Ok ça tombe bien parce que moi aussi

Sarah était franche et directe, elle n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot!

Alors voilà... tu me dis ce que tu ressens et je ferrais pariel
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Okay

Je trouve tout sa déguelasse !!

Je sais que tu pardonne jamais vraiment mais reparler des erreurs passé a la moindre occasion je suis désolé sa se fait pas! C'est indamissible! Tu m'as humilier en me giflant et tu sais haut combien je déteste qu'on me frappe que jamais personne ne lève la main sur moi et c'est surment pas toi qui changera sa!! Moi aussi j'ai été victime de cette enflure donc je savais très bien se que je fesais en le défendant! Josh a pas compri : okay! Mais j'en ai assez de me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Tu a dis à Josh qu'il n'avait jamais été là pour moi... il était pour moi quand j'ai été violé, il m'a aidé et il a été plus que patient avec moi... tu ne m'a pas cru et j'ai vraiment été blessé au plus profond de moi même... tu étais la dernière personne que j'aurais pu croire capable de ça... mais je m'étais dit que notre amitié méritait bien que je fasse un effort... mais te voir lui dire d'arrêter de le laisser tranquille alors qu'une fois de plus il m'avait fait du mal... j'ai pas pu l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Et donc parce que j'ai pas été la une fois sayait je vaux plus rien?!! J'halucine quand même je fais tout pour mes amis je suis toujours la toujours toujours et il suffit qu'une fois je pense un peu a moi et voila c'est comme ci j'avais jamais rien fais!

Moi non plus je l'ai pas accepté et sa me reste toujours en travers de la gorge! Tu veux pas me pardonner? alors explique moi pourquoi je devrais le faire Sarah?!


Maxxie était furieux d'une telle ingratitude, furieux de reprendre la même dispute qu'il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Mais j'ai jamais dit ça... tu mélange tout là... tu crois que je t'aurais envoyé ce texto si pour moi tu valais plus rien? Bah non désolè pour toi mais je tiens à toi et je me disais juste que... tu me manque et je veux retrouver mon meilleur ami c'est tout

Elle soupire jouant avec sa paille

J'ai tourné la page sur le sujet Lucas... je me sens enfin mieux, je vais mieux et... je ne pense plus à tout ça, je t'aie déjà pardonner la derinère fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Si tu m'as pardonner je veux plus entendre parler de cette histoire alors! Si tout le monde doit ressortir les érreurs de tout le monde on avancera pas.

Il préféra regarder par la fenêtre, pensée dans le vide quelques instants avant de répondre.

J'ai pas accepter juste pour le Macdo, une meilleur amie sa s'oublie pas comme ça.

il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:24

Je sais mais... il venait de me dire que j'étais sale et puis voir que tu le défendais... jpouvais pas alors oui je sais c'est puérile mais j'ai eu cette réaction!!

Quand elle le vit regarder par la fênetre elle cru qu'elle l'avait perdu à jamais, elle arrêta de trippotait le verre de coca et sourit en l'entendant!

Je savais que le mac do serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:57

Un Mac do est toujours une bonne idée! Surtout quand elle vient de toi.

Il lui fit un plus grand sourire

Comment te résister?! Je voulais te faire la gueule plus longtemps mais je peux pas

Il soupire

T'es pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

Elle sourit en l'entendant

Personne ne peut me résister tu le sais bien... puis du me manquait beaucoup de trop.

Elle prit son hamburger commençant à le manger
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:31

Je le sais trop bien! Pire je le subis

Il sourit puis mangea ses frites

Je dois avouer que ces dernières semaines m'on paru bien longue ... sans toi.

Mais en tout cas rien n'est arrangé pour Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:34

Bah oui normalement ont se voit plus de dix fois dans la journée et là rien... enfin bon tout est règlé?!!

Elle reposa son hamburger buvant un peu de coca

Vous vous parlez toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

Il prit une frite la mit en l'air la regarda puis la mit dans sa bouche

Tout est réglé. C'est comme si il n'y avait jamais rien eux!

Il gratta le fond de son paquet de frite cherchant les dernière au fond

Non et j'ai pas l'intention de faire un seul pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:14

Elle reposa son coca et mangea quelques frites aprés les avoir trempé dans sa sauce!

C'est étrange... fin sachant que vous partagez la même chambre ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Quand on veut on arrive toujours a se débrouiller. J'ai trouver ailleurs où dormir!

Il lui fit un clin d'oeil et entama son hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Oui j'ai remarqué puisque je peux profiter de Josh toutes les nuits... et tu dors ou?

* pas avec Lily sinon elle me l'aurait dit*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rien de mieux qu'un mac do^^ Left_bar_bleue15/20Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

Il sourit

T'en profite ta bien raison! Faut bien qu'il y ait des avantages dans toutes ces histoires!

Il reposa son hamburger bu une gorgée avant de répondre

Chez un ... ami

Il fit un grand sourire puis reprit son hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Elle sourit en entendant le mot "ami", elle leva un sourcil en le regardant

Un ami? C'est à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un mac do^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un mac do^^   Rien de mieux qu'un mac do^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un mac do^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser