London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saleté de temps xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

Sarah avait du sortir parce que tête en l'air comme elle est elle avait oublié son livre de littérature dans sa voiture! Dehors c'était la tempête et oui bienvenue en Angleterre! Toute la matinée il y avait eu un orage et maintenant il pleuvait énormement, c'est à peine si on voyait dehors! Enfin bon Sarah arriva devant les cassiers complétement trempé autant vous dire qu'avec leur stupide chemisier blanc les mecs étaient ravis! Elle ouvrit son cassier cherchant un pull ou une veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

Quel magnifique journée pour Lucas Cooper, ce fils à papa sans scrupule avait eu le droit à un coup de téléphone de son cher père. Il adorait ce genre de coup de téléphone pour la simple et bonne raison que son cher père le prevenait juste que son compte était de nouveau remplis. Bien sur le temps n'était vraiment pas au beau fixe mais c'est pas grave il n'avait pas à sortir! C'était la pause du midi et il voulait poser ses livres avant d'aller au refectoire. Il arriva vers son casier qui se trouvait juste à côté de celui de Sarah. Il sourit en la voyant de dos, un dos qu'ont voyaient à travers ce chemisier trempé. Ce n'est qu'un dos mais pour un mec comme Lucas tout est magnifique chez une fille. Il ouvrit son casier en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:24

Sarah venait d'ouvrir son casier cherchant un pull ou une veste. Son casier était toujours remplis de pleins de truc et c'était pas trés bien rangé, elle balançait tout dedans à chaque fois sans chercher à ranger! Elle grimaça en voyant une sucette même pas finis. Elle entendit le casier à côté d'elle s'ouvrit ne se rapellant même pas que c'était celui de Lucas, elle tourna la tête et le remarqua

*on respire tout va bien*

Elle remit sa tête vers son casier s'entend son coeur s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

Lucas était entrain de faire la combinaison du code de son casier quand il sentit le regard de Sarah se poser sur lui, il ne put s'empecher un sourire au coin de la bouche. Il ouvrit son casier et posa ses livres à l'intérieur il se tourna vers la jeune fille

Tu a perdu des bonnes maniéres ma jolie... normalement ont dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:32

Quand elle entendit la voix de Lucas elle eu un frisson, elle pensait que tout ça c'était finis mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas prête pour ça. Elle resta à fouiller dans son casier et sortit discretement son portable tapant un message dans le casier pour qu'il ne voye pas! Elle voulait pas lui parler elle ne le pouvait pas, elle avait déjà l'impression de se retrouver dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Il fronça ses sourcils en voyant qu'elle ne lui répondait pas, apparement elle prenait sur elle en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait mais Lucas aimait faire du mal et il ne lui ferait pas ce plaisir de partir.

ça tombe bien qu'il n'y ai pas Josh... ont est enfin seuls comme la dernière fois, tu t'en rapel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

Elle venait d'envoyer un texto à Josh en espèrant qu'il arrive assez vite, elle trouva un cache coeur et l'enfila assez vite, elle voulait pas qu'il la regarde elle pouvait pas le supporter! Quand elle l'entendit parler de cette dernière fois elle repensa à la chambre, le revoyant sur elle! Elle avait les yeux qui commençait à se remplir de larmes.

Ferme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

Un sourire se dessina sur son visage, il savait que ce simple "ferme la" était du au faite qu'elle ne pouvait pas supporter tout ça.

Changeons de sujet dans ce cas alors... hum ou est Josh? C'est vrai pourquoi n'est-il pas là... peut être qu'il est avec une autre, pendant la fête il a eu du mal à se détacher de cette fille pour venir à ton secour... il n'était pas là non plus quand toi et moi ont s'amusaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Elle ferma les yeux laissant couler quelques larmes sur ses joues, elle aurait pu partir mais elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger. Elle ne supportait pas de l'entendre, elle ne comprennait pas pourquoi il disait tout ça. Quand il insinua que Josh draguer une autre fille elle bougea la porte de son casier lui donnant un coup dans le visage

Ne parle pas de Josh... tu te la ferme, si il arrive c'est toi qui va avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

Lucas n'eut pas le temps de voir la porte du casier lui arriver en pleine face, il posa sa main sur son nez et la retira regardant du sang sur ses doigts

Mais t'es folle

Il passa son bras sur son nez avec son chemisier se moquant qu'il y ait du sang dessus, il releva le regard vers elle

Point sensible avec Josh... en même temps à ta place j'aurais des doutes. Il a l'air plutôt dragueur et apprécié des filles... alors que toi... il peut plus avoir envie de toi, il peut pas passer aprés un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:17

Sarah referma son casier en le regardant faire, déjà qu'avec Josh ça allait mal en ce moment mais si en plus Lucas se permettait des remarques! Elle essayait de retenir ses larmes mais face à Lucas elle ne pouvait plus, elle recula doucement

Non... c'est faux il m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Josh arriva en courant dans les couloir, il s'arreta de courir pour marcher rapidement se dirigeant vers les casier une fois arrivé a Hauteur il alla vers celui de Sarah et apercut Lucas il se mordille la levre en le voyant se depecha d'aller vers lui posant ses deux mains sur ses epaules le poussant violement

Je t'ais dit de pas t'approcher d'elle tu comprends vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59

Lucas avait envie de rire en la voyant reculer, il allait s'approcher d'elle pour lui répondre quand Josh le poussa violament! Décidement il est jamais loin celui là

Que veux tu je peux pas m'en empecher, tu nous a coupé en pleine conversation en plus

Il ria marchant à reculons pour les voir

Au faite fais gaffe qu'elle attrape pas froid

Il sourit il parlait du faite qu'elle soit trempé, il se tourna souriant pour lui même. Il partit au refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

Josh le regarda partir enerver il donna un coup de poing dans un casier

Put*in

Josh se tourna vers Sarah et lui donna sa veste

Tiens, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:06

Sarah sursauta en voyant Josh frapper dans un casier

*oh mon casier*

Elle prit la veste de Josh et l'enfila ravalant ses larmes

ça pourrait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

* normal *

Tu veux que je te raccompagne a ta chambre ?

Il passa une main dans ses cheveux qui du coup était mouillé comme il avait du traversé dehors pour venir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

*jvais finir par changer d'université*

Elle releva sa tête en l'entendant parler

Euh... oui jveux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

Ok !!

Josh fit demi tour et commença a marcher a coter de Sarah en direction des chambres, il ne savait pas quoi dire en temps normal il laurais prit dans ses bras en a reconfortant la ramenant a sa chambre mais la son depart d'hier signifiait la fin de leur histoire pour lui donc il fit comme si il était simplement ami avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Sarah remarqua la distance que Josh mettait avec elle, déjà qu'elle avait du supporter les remarques de Lucas mais alors là c'était à la limite du supportable. Elle s'arrêta retirant la veste de Josh elle lui redonna

Jcrois que j'ai compris...

Elle repartit en direction des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

Josh resta c*n en recevant sa veste dans les bras il regarda sa veste

Compris quoi ?

Il releva la tete vers Sarah la voyant partir il parla plus fort

Put*in tu fais ch*er a toujours partir sans t'expliquer laissant toujours des bouts de phrases !!

* ok casse toi c'est bien *

Josh fit demi tour prenant la direction des chambres des garcons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:34

Elle se retourna certains étudiants passaient mais elle s'en moquait carrement et parla bien fort pour que Josh l'entende

Tu crois quand même pas que je vais attendre que tu me dise que tu veuille plus de moi... jpeux pas entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:38

Josh se retourna la ragrda au bout du coiloir croisant les bras

Est ce que je t'ai dit ça non !! T'as préféré partir hier la tu fuit encore c'est bon ca veux tout dire, j'aime pas qu'on me prenen pour un c*n tu le sais pourtant !! Au lieu de me faire le cou du je pars en laissant otut les doutes comme quoi c'est fini puis aprés essayer de faire comme si de rien n'était pour repartir, autant me dire tout de suite que tu part sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

*pourquoi elle me regarde elle?*

Elle fronça les sourcils puis reposa son regard sur Josh en l'entendant! En faite ils pensaient tout les deux que l'un d'eux quittaient l'autre!

Mais je pars parce que je veux pas t'entendre me dire que tu m'aime plus ou que tu me quitte! Mais c'est pas moi... mais je veux pas te quitter, je t'aime tu le sais pourquoi je te quitterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

Et si j'avais a le dire tu crois pas qu'il faudrait meiux l'affronter !!

* enfin non je le dirais pas mais bon quand même*

Des fois je sais pas vu tes reactions , hier soir c'était comme si t'arretait tout donc des fois je me pose des questions quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Mais c'est pour te faire réagir... je sais que tu marche pas comme ça mais bon tu sais comment je suis... et pourquoi ont crient?

*ont a pas l'air co* tiens*

Elle se avança vers lui c'est vrai que là tout le monde savait toute leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Saleté de temps xD   Saleté de temps xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de temps xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser