London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

Elle écoutait le directeur. Pour une fois qu'elle n'avait rien fait,fallait qu'elle se fasse convoqués. Elle n'a décidement pas de chances. Elle tourna la tete vers le directeur. Elle poussa un soupir

C'est la meilleure si vous croyez que je vais venir a votre convocation de m*rde......c'est quoi la raison de ma convocation deja?

Et en plus elle se retrouver convoquée avec Lily,elle leva les yeux au ciel avant de sortir énerver. Elle se mit a gueuler.

Allez vous faire f*utre Moseley!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

Andrew regarda hébété Sarah qui lui gueulait dessus. Il ne savait pas de quoi elle parlait mais alors pas du tout. Il haussa les sourcils et la regarda en froncant les sourcils. Puis il entendit le directeur leur dire d'aller dans leur bureau et il soupira soufflant à Sophia.

- Ok pour une fois que j'ai rien fais.


Il se leva puis marcha avec ses béquilles jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

Elle se rasseya en marmonnant pour elle même, si son père était au courant c'est clair elle revoyait plus Windsor de toute sa vie!

Jprefere être collé que faire la focu!!

Elle se leva partant au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Lily se leva et suivit Sarah , elle s'attendait a une fin de ce genre la depuis qu'elle etait entrée! Decidement elle ne suivrait jamais une de ses reunions jusqu'a la fin! Elle suivit Sarah jusqu'au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Voyant que tout le monde s'en aller Josh n'allait pas rester la

* on ma reveiller pour rien !!*

Il se leva et sortit de la salle pour pouvoir aller se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:23

Sasha souria. Enfin un peu d'action! Dans ce pensionat, on avait tendance à s'ennuyer. Elle se précipita vers la sortie pour suivre cette histoire. Elle attendit ses amies ( Lily et Sarah) à la sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule...Pour l'instant [Justin]
» Un petit verre pour la route ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 1er étage :: Salle de discour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser