London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The winner [Sarah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Sarah cria en le sentant la pénétrer, il lui fesait beaucoup trop mal et elle fut presque soulagé de le voir se retirer. Elle pleurait tellement elle se sentait sale, elle le regarda prendre son bras en disant presque doucement

si te plait... pas ça

Elle le regarda partir et arriva avec difficulté jusqu'à son téléphone, elle l'attrapa et appela Josh!

Une fois l'appel terminé sarah tomba par terre au milieu de sa chambre sentant qu'elle pouvait plus tenir, elle était blanche comme un mort et ses lèvres était violette. Son lit était tout défait, sa table de chevet renversé et son haut et son shorty par terre. Elle avait des marques sur les poignet, les bras et sur les cuisses, elle avait la lèvre en sang ainsi que l'acard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:56

Josh arriva rapidement en recevant le coup de telephone de Sarah, il rentra dans la chambre precipitament et trouva Sarah par terre au milieu de sa chambre et la regarda completement choqué !

Oh mon dieu .. Sarahhh

Il s'approcha rapidement d'elle, Il la prit dans ses bras l'emmenant directement sous la douche froide en lui mettant des claques

Saraaah ....reveille toi ....sarahhh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

Lily rentra dans la chambre en parlant comme d'habitude a Sarah , pensant la trouver asise sur son lit avec un magasine comme d'habitude. Mais en ouvrant le porte elle entendit les cris de Josh venant des douches. Elle lacha ses affaires au sol et partit en courant vers les douches. En apercavant Sarah et Josh , elle resta petrifiée devant eux. Elle regardait Josh frapper Sarah en pleurant.

Oh mon Dieu... Josh qu'est ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:12

Josh était en panique il avait remarqué les piquere sur le bras de Sarah et ne vit aucune reaction de la part de Sarah ! Il fut comme soulagé en entendant Lily arriver ! Il resta les yeux fixe sur Sarah

Lily...On lui a injecter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:17

Oh mon Dieu...

Elle se remit a pleurer a gros sanglots , voire Sarah dans cet etat la paniquait totallement. Elle n'arrivait même plus a penser ; tout son esprit etait centré sur Sarah et sa blancheur , les marques sur son visage , ses levres bleutées... Lily avait toujours été celle qu'on devait secourir et non celle qui secourait les autres , elle se colla contre le mur derriere elle et se laissa glisser au assise au sol en repetant inlassablement les même mots

Oh mon Dieu....Pas Sarah pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:21

Sarah commença à ouvrir le yeux sentant les claques de Josh et l'eau froide sur son corps. Elle entendait vaguement ce que disait Josh et Lily. Elle toussa d'un coup en recrachant un peu l'eau qui lui tombait dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:31

Voyant que Lily ne fesait rien il s'enerva

Mais Lily fais quelque chose bordel

En entendant Sarah tousser il remit son regard sur elle la pencha un peu en avant

Sarah...reste les yeux ouvert !!

Il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

Elle resta les yeux ouverts commençant à se rappeler de tout ce qui c'était passé! Elle reposa son visage sous l'eau froide sentant que ça lui fesait du bien puis posa sa tête contre le torse de Josh rassuré qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

Josh passa une main dans les cheveux de Sarah quand elel posa sa tete sur son torse , Josh laissa couler une larme le long de sa joue en se rendant compte de ce qu'il c'était passé , il l'essuya presque aussitot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:59

Sarah se sentait faible, elle était encore assez blanche et avait de la chance d'être encore là.

jsuis... fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:02

Josh sorti Sarah de la douche en lui enroulant une serviette autour d'elle en lui frottant doucement le bras pour la rechauffer , il reussi a deglutir quelque mots !!

Tu va aller dormir un peu

Il l'emmena vers son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:04

Sarah le laissa faire jusqu'à ce qu'il s'approche de son lit, il y avait encore tout par terre elle ne put retenir ses larmes

Non... pas là
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:07

Lily s'etait calmée , elle regarda Sarah reagir et cru comprendre ce qu'il se passait. Elle s'approcha d'elle

Tu iras ou tu veus cherie

Elle regarda Josh , les larmes aux yeux , avant de regarder a nouveau Sarah

Tu sais ce qu'il s'est passé? Je veus dire... Tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:10

Sarah se souvenait de tout, de chaque détail. Quand elle voyait la table de nuit par terre elle se rappelait de ce qu'il avait fait. Tout ce qui se trouvait par terre lui rappelait tout mais elle voulait pas en parler pas tout de suite

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:12

Lily se mordit la levre pour retenir les larmes , elle devait etre forte pour Sarah et l'aider a affronter tout ca. Elle lui caressa doucement les cheuveux

Tu veus dormir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:13

Si tu veux on va dans ma chambre, je crois Maxxie est pas la en plus

Il regarda Sarah puis la chambre en desordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15

La chambre dans cet état lui rappelait trop de mauvais souvenir, elle avait peur qu'il revienne!

Oui... dans celle de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:29

Josh prit des affaires a Sarah

On y va alors , vient avec nous Lily

en se retournant vers elle avancant vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:31

Non je...

Elle montra la chambre qui etait dans un sale etat

Je passerai plus tard avec des affaires a sarah. Vas avec elle , elle plus besoin de toi. Moi je vais ranger tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:39

Non tu viens avec nous tu reste pas la !

Il prit Lily par la main en l'emmenant avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
The winner [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The winner [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:42

Mais...

*Qu'est ce qu'il est autoritaire c'est dingue ca!*

Elle jeta un dernier regard a la chambre et suivit Josh et Sarah sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The winner [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The winner [Sarah]   The winner [Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The winner [Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A besoin de Sarah
» Josh et Sarah
» Absence Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser