London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:20

Sarah arriva vers son casier, elle portait un jeans retroussé dans des bottes et une pull blanc,elle avait mit la capuche! Elle avait pas envie de parler et des gens et au moins le message était clair. Elle ouvrit son casier cherchant un livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

Lucas venait de se faire renvoyer par son prof d'histoire, il pouvait vraiment pas le voir et à chaque cour ça finissait par un renvoit. Il marchait dans le couloir quand il vu passer Sarah capuche sur la tête, il eu un petit sourire, peut être avait-elle peur? Il la suivit et quand elle ouvrit le casier il posa une main de chaque côté du cassier de la jeune fille

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:30

Sarah sentit quelqu'un l'approcher et vit quelqu'n poser ses mains de chaque côté d'elle, elle reconnut sa voix et frisonna en l'entendant! Elle se retourna aussitot et le gifla

Dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

Lucas était assez proche de sarah pour sentir son parfum, il avait envie de l'embrasser. Mais son envie fit vite coupé par la gifle de sarah. il posa une main sur sa joue grimaçant, il s'écarta d'elle

Mais t'es pas bien toi

*ça elle me le payera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:31

Elle leva un sourcil

Quoi? Je suis pas bien? Mais je peux faire pire que ça!!

Elle regarda un groupe de filles passer comme si Sarah les choquait. Elle reposa son regard sur Lucas, elle était méfiante maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48

Il retira sa main de sa joue, quand elle giflait elle y allait pas de main morte apparement. Il regarda le groupe de filles que sarah observait puis reposa son attention sur elle. Avec sa petite capuche sur la tête il la trouvait encore plus jolie.

J'en doute pas mais sans façon. J'ai rien fait sarah je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

Elle croisa les bras

Jm'en fou ok? Prend ce dont t'a besoin dans ton casier et casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Sarah si te plait, croit moi, jvoudrais réellement qu'ont soient amis

Il la regarda sincére alors qu'il ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Sarah était un peu naive comme lui répetait souvent Lily, elle regarda Lucas qui avait l'air tellement sincére

Je sais pas Lucas... je prend un verre avec toi et jme retrouve drogué... je sais pas donne moi une bonne raison de rester ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

En entendant sarah il comprit qu'elle pouvait facilement le croire finallement il allait surement couché avec elle plutôt que prévu.

tu sais je... je sais pas comment te dire ça mais, ton ami maxxie il m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

*oh*

Sarah resta un peu bouche bée en l'entendant dire ça, c'est marrant comme le fait de dire ça fesait qu'elle pensait qu'il était gentil!

Je suis désolè... je savais pas que tu étais... enfin désolè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:52

*c'est dans la poche*

c'est rien sarah, c'est normal vu dans quel époque on vie je comprend trés bien. Ont pourraient discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

Euh...

*aprés tout il est a fond sur Maxxie faut croire*

Si tu veux mais... je devais finir un devoir en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Sans problème tu n'a qu'à faire ton devoir et je passe à ta chambre dans une ou deux heurs comme tu veux?

Lucas avait envie d'afficher un grand sourire de victoire mais il se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

*dans ma chambre?*

Euh... dans une heure si tu veux

Elle prit son lire fermant son casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

Il la regarda faire, c'était parfait pour lui, sarah l'invitait dans sa chambre il n'y avait plus qu'à espèrer qu'elle se laisse faire pour elle.

trés bien je serais dans ta chambre dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Euh... ok à tout à l'heure

*j'espère que j'ai raison*

Elle partit des casiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Il la regarda partir en la dévorant des regards, son corps, ses courbes tout chez cette fille était un vrai régale, josh avait énormement de la chance. il partit à son tour pensant à quelle drogue prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un livre   Besoin d'un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de solitude. LB
» Besoin d'oublier
» A besoin de Sarah
» A besoin de Lily et Sarah
» Besoin de leur Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser