London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 This girl is sexy [SARAH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:36

Enfin une belle journée ensoleillé dans la belle capitale Londonienne. Les jours de canicule sont plutôt rare pour les Anglais plus habitués à leur pluie et leur vent froid. Notre beau Lucas Cooper était entrain de marcher dans un des couloirs en souriant à toutes ces belles jeunes filles, ah qu'est ce qu'il aimait les voir dans cette uniforme tellement sexy. Il arriva prés des casiers, il avait rien de spécial a mettre dedans en faite mais il avait envie de voir passé une étudiante en particulier. Qui ça? Sarah Collins bien sur, une aussi jolie fille ne peut que faire rêver notre beau Lucas. Il savait que la demoiselle avait un copain mais justement c'était ça le plus intéressant pour lui! Il savait qu'à cette heure ci elle déposait toujours un bouquin dans son casier et avait une pause d'une heure, il ouvrit donc son casier attendant qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

Sarah avait une heure de libre comme tout les mardis, elle était entrain de descendre les escalier pour aller à son casier! Elle sourit à une fille qu'elle connaissait vite fait puis prit un chewing gum dans son sac. Elle arriva vers son casier et remarqua Lucas, elle le connassait juste de vue aussi, elle ne lui avait jamais vraiment parlé! Elle lui adressa un sourire et ouvrit son casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47

Il entendit des bruits de talons provenant de l'escalier, il tourna sa tête doucement et regarda cette silhouette descendre les marches. Il aimait vraiment cette uniforme, a chaque marche qu'elle descendait la jupe se levait doucement, bien sur on ne voit rien à part ses magnifiques jambes et le début de ses cuisses! En la voyant arriver vers les casiers il secoua sa tête comme pour ne pas penser à ce spectacle, il regarda dans son casier style de rien! Il tourna la tête en la voyant arriver prés de lui et répondit à son sourire.

Salut Sarah, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:53

Elle tourna la tête vers lui en l'entendant lui parler, elle prit un livre du casier en lui répondant

Oui trés bien et toi?

Elle prit un livre de son sac le mettant dans son casier et referma son casier tenant dans ses mains un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:04

Il la regardait faire, Sarah était surement l'une des plus belles étudiantes de Windsor! Il y avait deux ou trois autres belles filles mais elle avait un charme. Rien que de la voir dans cette uniforme il enviait Josh.

Moi aussi ça va, alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:13

Elle se posa contre le casier prenant le livre entre ses bras croisés sous sa poitrine!

Euh... pas grand chose tu sais! Fête et fête... oh et puis un peu d'étude quand même

Elle ria, malgrés toute les fêtes elle allait quand même en cours même si elle suivait pas vraiment!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:19

Lucas ne put s'empecher de s'attarder quelques secondes sur le magnifique décolleté de la jeune femme. Il se rendit compte qu'il s'y attardait et fit style de rien comme si c'était la livre qu'il regardait

Tu a littérature aprés?
Tu fais beaucoup de fête, ont devraient aller dans un bar ce soir non?

Il lui fit un petit sourire charmeur posant son épaule contre le casier.

Moi rien de neuf, je traine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:25

Elle leva un sourcil en le voyant regarder sa poitrine, quand il lui demanda si elle avait littérature elle se rendit compte qu'elle avait imaginé encore quelque chose mais apparement Lucas n'était pas comme ça!

Ouai littérature avec une vieille... elle pue en plus!!
Oui je fais beaucoup de fête... euh, un bar? Euh... je sors avec quelqu'un et je pense pas que ce soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

Il passa une main dans ses cheveux un peu en bataille aujourd'hui en écoutant Sarah lui parlait de sa prof qui apparement puait. ça le fit sourire imaginant Sarah au fond de la salle.

Oui je sais tu sors avec Josh, mais tu n'intéresse pas Sarah. C'est juste entre amis d'ailleurs tu peux inviter une copine si tu veux.

Dite a une fille que vous lui plaisez pas et vous pouvez être sur qu'elle fera tout pour vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

*comment ça je ne l'interesse pas?*

Sarah se moquait de Lucas, il ne l'intéressait pas mais savir qu'un mec ne la trouve pas à son gout finallement ça lui fesait quelques chose!!

Ok on sort ce soir... j'emene Lily... je préfere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:45

En entendant Sarah lui dire qu'elle invitait Lily il avait envie de lui hurler dessus lui demandant qu'est ce venait faire Lily dans la conversation. Manquerait plus qu'elle invite Josh.

Ouai bonne idée Lily est une fille charmante

*et prise aussi*

Finallement ça pouvait vite devenir intéressant, deux filles aussi charmantes rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:52

Elle sourit, décidement Lucas était vraiment quelqu'un de sympas à qui ont avaient envie de faire confiance facilement! Elle retira son dos du casier

Bah écoute je la préviens et jte dis l'heure et l'endroit ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Ouai pas de problème Sarah

Il prit une feuille dans son casier et écrit son numéro de portable dessus en lui donnant

Voilà préviens moi et ont se fait une sortie tout les trois... en amis

L'amitié avec une fille? Il connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Elle sourit prenant le papier dans ses mains

Ok... a ce soir alors!!

Elle sourit et partit prévenir Lily quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This girl is sexy [SARAH] Empty
MessageSujet: Re: This girl is sexy [SARAH]   This girl is sexy [SARAH] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

Lucas la regarda partir espérant que Lily accepte la sortie au bar, qui sait ce soir il allait peut être passer la nuit avec deux filles. Il sourit la voyant remonter l'escalier, il adorait vraiment cette uniforme. Il ferma son casier et partit
Revenir en haut Aller en bas
 
This girl is sexy [SARAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily a Sarah
» Absence Sarah
» Lily a Sarah
» The winner [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser