| Ptit repas [PV : Jared] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brittany Bell
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Here Expression : Mieux vaut etre Belle et Rebelle que Moche et Remoche! Loisirs : Le sexe // L'alcool Date d'inscription : 22/02/2008
My liife Amis (+),Amour (a),Ennemis (-): Humeur: (7/10)
| Sujet: Ptit repas [PV : Jared] Sam 8 Mar - 21:27 | |
| Brittany entra dans la cafétaria, elle prit un plateau, des couverts et alla se servir. Ayant peur des kilos superflus, elle décida de prendre une salade composée. Elle alla s'asseoir a une table, elle posa son plateau et mit son sac sur la chaise a coté d'elle. Puis elle s'assit, en regardant les gens autour d'elle | |
|
| |
Jared Miller
My liife Amis (+),Amour (a),Ennemis (-): Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Dim 9 Mar - 17:59 | |
| Jares adorait manger. Il mangeait même énormément. Dès qu'il ne savait pas quoi faire, il avalait quelque chose. Son estomac lui demandait beaucoup de nourriture, et il devait sans cesse le remplir. On disait souvent au jeune homme qu'il ne pensait qu'à son estomac... Ce qui était vrai. Mais bon, il ne s'en sentait pas du tout gêné au contraire. Arrivé dans la cafétériat, il alla se chercher un gâteau au chocolat et se chercha une table. Il apperçut Brittany, une fille de sa bande, et alla la rejoindre. -Salut Britt' ça va? | |
|
| |
Brittany Bell
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Here Expression : Mieux vaut etre Belle et Rebelle que Moche et Remoche! Loisirs : Le sexe // L'alcool Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Brittany était en train de manger. Elle entendit une voix, elle leva la tete et vit Jared. Un de la bande.
Hey salut Jared! Ca va?
Elle sourit puis regarda son plateau
On dirait qu't'as beaucoup faim aujourd'hui! | |
|
| |
Jared Miller
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Jeu 13 Mar - 1:26 | |
| Aujourd'hui? Il en rit presque. Mais il se contentade sourire. Il se passa une main dans les cheveux et mangea une grande bouchée avant de répondre finalement. -Aujourd'hui? Toujours! Je suis un estomac sur pattes, tu l'ignorais? | |
|
| |
Brittany Bell
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Sam 15 Mar - 0:15 | |
| Exact, jm'en souviendrais a l'avenir. Jme demande bien comment tu fais pour pas grossir avec tout c'que tu manges!
Elle rit légérement | |
|
| |
Jared Miller
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Sam 15 Mar - 5:02 | |
| Il montra ses biceps assez impressionnants tout de même. En fait, Jared était très bien musclé. Il aimait beaucoup le sport et les longues marches en forêt, autant que de s'évacher et manger! Le parfait équilibre! -Beaucoup de sport ma belle, beaucoup de sport. Pas besoin de m'intoxiquer le système avec des horribles salades qui ne goûtent rien! | |
|
| |
Brittany Bell
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Sam 15 Mar - 22:13 | |
| Mischa rigola et regarda son assiette de salade.
Je comprends, mais je resterais fidèle a mon assiette de salade meme si comme tu dis elle ne goute rien! Sinon, quoi de neuf? | |
|
| |
Jared Miller
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Lun 17 Mar - 2:07 | |
| Jared secoua la tête d'un air désespéré. Ça paraissait qu'elle voulait maigrir! Mais pourquoi donc? Elle n'avait que la peau sur les os! -Euh... je soupconne une amie d'être anorexique, rien de grave. | |
|
| |
Brittany Bell
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] Sam 22 Mar - 17:26 | |
| Ha ouai..et qui?!
Elle la regarda en le soupconnant, elle était sure qu'il parlait d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit repas [PV : Jared] | |
| |
|
| |
| Ptit repas [PV : Jared] | |
|