London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au casier [Liibre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:45

Après deux heures de cours, Hayden alla à son casier. Elle en avait franchement marre des cours. Elle était bien décidé à sécher les deux heures suivantes, ainsi que le reste de l'après-midi. Les cours c'était pas pour elle, elle c'était plutot party & party ? ^^
Elle ouvrit son casier et jetta tout ses livres à l'intérieur. Elle se regarda dans la glace accrochée au dos de la porte. Elle sortit un gloss du fond de son casier et s'en étala une couche pour faire briller ses lèvres charnues. Elle descendit sa mini-jupe qu'elle avait racourcit hier, faisant ainsi dépassé son string rouge, qui contrastait avec le noir de sa jupe. Elle déboutonna quelques boutons de son chemisier, pour faire découvrir son décolté et le haut de son soutient-gorge. C'était bien entendu interdit par le reglement mais miss Davidson s'amusait beaucoup à le violer. Et puis elle n'allait pas en cours, qui allait la rapeller à l'ordre ? Elle se regarda de nouveau dans la glace. Très sexy, tout à fait ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Josh passer tranquilement dans les couloir au changement de cours il avait encore deux heures, et aprés il pouvait etre enfin tranquille, il portait L'uniforme arranger a sa facon plusieur bouton d'ouvert col de chemise remonter et cravate desseré autour du cou !! Il passa devant son casier prenant ses affaires, puis il repartit direction de sa salle quand il passa a coter de Hayden il s'arreta et se retourna la regardant de haut en bas il avait une vue de dos assez interessente il fit demi tour et alla se mettre derriere elle posant un bras le long du casier en souriant

*et bas*

Salut moi c'est Josh
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:18

Hayden entendit derrière elle une voix la saluant et tourna la tete. Elle se retourna et tomba nez à nez sur Josh, un élève qui était dans sa classe dans certain cours. Humm pas mal ^^

- Salut et moi Hayden

Elle l'avait déjà entrevu dans les couloirs mais ne l'avait encore jamais adresser la parole. Pourquoi ? Sans raison, d'ailleurs c'était comme ça avec la plupart des élèves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:24

Enchanté Hayden

Il sourit et remarqua bien vite son decoleté, il releva les yeux pour la regarder !!

Sympa l'arrangement de ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:27

Elle regardait toujours Josh et vit que son regard descendait, comme tout ses garçons. Ils préféraient vraiment regardait le cul de Hayden ou son décoleté plutot que son visage d'ange ? Ah vrai dire ouî ^^

- Merci ça te plait ?

Elle fit un tour sur elle meme et rigola, elle adorait qu'on la complimente. Elle lui fit un sourire et mit une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux derrière sont oreille droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:31

Josh la regardait tourner sur elle même en regardant bien !!

Oué ca me plait, ça peut que plaire en même temps

Il sourit

Mais il faut d'abord que ça te plaise a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:40

Hayden sourit

- Bien sur que ça me plait, sinon je ne le ferais pas

Elle regarda Josh, et s'approcha de lui. Elle lui caressa le torse avant de lui déboutonner un bouton encore

- Comme ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:43

Oué c'est vrai mais tu pourrais faire ça juste pour attirer les mecs

*même si c'est pour ça *

Josh sourit et baissa la tete en regardant la main d'hayden

Oue je pense aussi que ça fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

- Oh non c'est pour moi, et puis après c'est pas de ma faute si ça les attire !

Hayden lui fit un clin d'oeil et rit bien entendu elle faisait en sorte que ça les attire. Elle fit mine de lui arranger son col et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:55

C'est vrai, mais bon je crois que c'est la solution la plus simple pour les attirait

Il sourit et la regarda faire

Il était mal mis peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:58

Hayden n'ajouta rien, elle se comptanta d'hausser les épaules. Après tout c'était vrai ça ne servait à rien de nier meme si tout les deux savoir la vérité

- Très mal mis

Hayden sourit et balaya les épaules de Josh, comme pour enlever des poussières imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:00

Josh ne put s'empecher de rire

Et ba dis donc je dois vraiment etre mal habiller avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:05

Hayden descendit ses mains vers son torse, descendant ses mains tout le long, faisant comme si elle lissait sa chemise

- C'est que ta chemise est toute froissée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

Josh la laissa faire

Ah ba je te laisse la remettre comme il faut alors
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:34

- Si tu l'enleves je le ferais mieux ;D

Hayden rit doucement en lui faisant un clin d'oeil. Elle se doutait qu'il n'allait pas le faire, mais pourquoi pas essayer ? Qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Je pense l'as garder sur moi, puis je suis sur qu'il y en a une qui ne sera pas d'accord avce ça

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Hayden rigola, puis haussa les épaules

- Tant pis j'aurais essayé c'est pas faute de quoi

Elle lui sourit et lui adressa un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

C'est vrai tu fais bien, t'as raison mais je suis pas libre

Il lui rendit son sourire

On te verra a la fete de se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

- Ouais moi aussi

Hayden le regarda et sourit. Contrairement à elle, Josh devait etre fidèle

- Une fête ?

Ahh ses derniers temps, jamais au courant de rien ^^ Une ptite tete en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

* ah ba m*rde*

Oué une fete se soir , c'est andrew qui l'as fait au terrain de tennis on t'y verra?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

- Ahh ouii ! J'avais complement oubliée ! Lily m'en avait parler il y a un moment, merci de me le faire rapeller

Hayden posa son main sur sa joue, comment avait-elle pu oublier ! Ahh l'alcool et la drogue ne lui réussisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Ah mais derien , ça serait dommage de rater ça quand même , en plus il va y avoir du monde donc ca va etre cool !!

Il se decala du casier et regarda sa montre

C'est pas que je m'ennuit mais j'ai cour encore deux heure
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:56

- Ouais elle va etre géniale, comme les autres !

Hayden lui sourit, elle n'avait jamais manqué une fete ici

- Toi aller en cours ? Ca ne te ressemble pas non ?

A vrai dire Hayden avait du mal à voir Josh assit au premier en rang de la classe et rien que cette idée la fit éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

josh rigola en la voyant rire

Rigole pas , j'ai pas envie d'aller en colle, premier jour discour et je me fais coller 4 heures avec une dissert une fois mais pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davidson

Hayden Davidson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Avec .. toi ?
Loisirs : To Be SexY & SeXe of course !
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Au casier [Liibre] Left_bar_bleue89/100Au casier [Liibre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

- Si tu le dis

Hayden sourit et recula, s'appretant à partir

- A une autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au casier [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [Liibre]   Au casier [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au casier [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decore son casier
» Fouille son casier
» A son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser