London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU BAR [PV Lily... enfin!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

Jared entra au The Pim's. L'endroit était bondé. Rapidement, les nombreuses voix emplirent sa tête et lui remontèrent un peu le moral. Il n'était pas trop dans son assiette... Le jeune homme marcha d'un pas mesuré, lent. Il n'était pas si triste, mais marcher ainsi le calmait, alors que partout autour, des gens s'exclamaient avec beaucoup trop d'énergie. L'alchool. Si la bande était venue avec lui, il aurait ressemblé à cela dans à peine une heure. Mais il leur avait faussé compagnie. Il n'avait pas envie de les voir pour le moment. Un peu de solitude lui faisait toujours du bien à lui, qui ne pouvait vivre sans ses amis.

Jared alla s'asseoir au bar, et commanda une bière. Il n'avait pas tellement l'intention de se soûler pour ce soir, il allait seulement noyer un peu sa douleur. Il savait qu'il n'aurait pas dû prendre le pari de Pete, pourtant... il l'avait fait. Son orgueil démesuré l'y avait poussé. Il ne pouvait supporter de voir Pete coucher avec Lily, et même lui-même ne pouvait accepter l'idée de le faire avec elle. Mais le fait d'abandonner lui était trop difficile, encore. Alors il noyait sa douleur depuis qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:45

Lily etait assise a une table entourée de plusieurs mecs comme tout les soirs! Elle avait besoin de s'amuser des qu'elle le pouvait alors elle venait ici et buvait , draguait... se droguait. Elle se leva pour aller chercher une nouvelle bouteille de vodka quand elle apercut Jared. Elle alla doucement derriere lui et lui fit unn bisou sur la joue en souriant

Coucou toi! Dis moi ca a pas l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Jared n'avait même pas appercut Lily. C'était peut-être la dernière personne qu'il avait besoin de voir, ce soir-là... Même si comme à chaque fois qu'il la voyait il en était heureux. Que faillait-il faire? Tout lui raconter? "Oui Lily, je vais mal, Pete et moi on a fait un pari comme quoi on coucherait avec toutes les filles de la bande, et t'en fais partie. J'ai pas trop envie de le faire, parce que je te considère comme ma petite soeur, même si dans le fond j'en ai toujours rêvé...". Disons que ce n'était pas la bonne chose à dire. Mentir lui serait mieux.

-Mais non, tu sais bien que je ne vais jamais mal moi, surtout quand t'es là. Qu'est-ce que tu fiches ici? T'es pas avec la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

Lily s'assit a coté de Jared , elle ne l'avait pas beaucoups vu ces derniers temps aussi elle n'esita pas a laisser tomber les autres mecs pour rester avec lui!

Non je sors toute seule maintenant , je suis une grande fille tu sais!

Elle souria au barman qui venait de lui servir une vodka , Lily rigola en repensant a la derniere soirée qu'elle avait eu avec la bande ici! Le barman lui meme s'en souvenait tres bien d'apres ses regards!
Elle se tourna vers Jared en souriant

Je t'ai pas beaucoups vu ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27

Grande fille... Cette notion avait de la difficulté à trouver un sens dans la tête de Jared. Pour lui, elle était encore la petite fille qu'il avait rencontré sur les plateaux de leurs pères. Sa meilleure amie depuis toujours. Elle n"était pas devenue une femme pour lui, bien que c'était évident. Pourquoi pensait-il ainsi? Parce qu'il la trouvait plus belle qu'il ne l'aurait voulu.

-Mouais... je sais.

Il se gratta le nez, et tenta d'ignorer la parole de Lily... Mais ne put pas.

-On ne s'est pas croisés c'est tout, fit-il un peu plus froidement qu'il ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

Lily fut touché par le ton assez froid de Jared. C'etait une question banal elle ne voyait pas pourquoi celui ci lui avait repondu de cette maniere. Elle prit son verre de vodka et le but cul sec , comme pour se redonner du courage. Jared etait une personne a qui elle tenait le plus , et peut etre même plus qu'elle ne voulait l'admettre...

Désolé si je te derange faut le dire je retourne m'amuser ailleur!

*Les mecs tous les memes!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

Jared la saisit par le poignet pour l'empêcher de partir. Il ne voulait qu'elle parte. Son ton froid l'avait échappé, car il tentait de s'éloigner un peu d'elle. Ce serait plus facile ainsi. Mais c'était lâche de sa part, et il s'en rendait compte. Il secoua la tête et plongea son regard bleu dans les adorables yeux de sa meilleure amie.

-Hé, prends-le pas mal, c'est vrai que je suis pas au mieux. J'ai du stress ces temps-cis, rien de grave. Aller, rasseids-toi, s'te plaît.

Il lui fit un beau visage souriant aux yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Lily etait entrain de partir quand elle sentit la main de Jared sur son poignet. Elle le regarda quelques secondes et un petit sourire apparut sur ses levres. Quoi qu'il fasse elle n'arrivait jamais a lui en vouloir! Elle se rassit tandis que le barman la resservait.

*Il veut me souler lui*

Et si tu me disais ce qui va pas au lieu de passer tes nerfs sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:53

Jared la regarda s'asseoir, ravi. Alors qu'elle ne le regardait pas, il en profita pour reluquer ses belles courbes. Il s'assura bien sûr qu'elle ne l'aille pas apperçut. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Bon... maintenant que fallait-il lui dire? La vérité ne lui apporterait que des problèmes. Il valait mieux mentir à nouveau.

-Je stresse à propos de... mon avenir. J'ai peur de couler mes examens et de me ramasser avec un job ennuyant et peu payant.

Il haussa les épaules. Ce n'était pas totalement faux.

-J'veux pas que tu t'en fasses avec moi, je suis le seul responsable de mon stress.

Ça par exemple, c'était un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

Lily le regarda en haussant un sourcil , c'etait bien la premiere fois qu'il s'inquietait pour son avenir! En tout cas , elle , elle n'y pensait pas du tout! Pour l'instant elle ne pensait qu'a s'amuser et faire la fête!

Tu devrais pas t'inquieter , avec le boulo de nos péres on est placé dans le showbiz quand on veut!

*Ouai des que le mien s'apercevra que j'existe du moins*

C'est normal que je m'insuiete , t'es une des personnes qui compte le plus pour moi alors je m'inquiete des que je vois que t'es pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

Lily avait bien raison. Mais s'ils ne percaient pas tout de suite? Et s'ils vivaient un peu de misère? Nah... Cela n'arriverait pas. Il n'avait pas envisagé de devenir quelque chose dans le milieu du cinéma. Il avait ça dans le sang. Un grand sourire se peignit sur le visage.

-C'est vrai... j'n'y avait jamais vraiment pensé. Mon père pourrait me donner un job facile. J'ai toujours eu un peu plus d'ambition, mais c'est un bon plan B. T'inquiètes plus pour moi, petite soeur, tu comptes aussi beaucoup pour moi, et j'veux pas que tu t'en fasses.

Pourquoi les mots "petite soeur" lui paraissaient-ils si étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:44

Quand Jared prononca les mots " petite soeur" Lily eut un pincement au coeur. Pourtant elle avait toujours adoré qu'il l'appel ainsi! Mais les choses changaient , même si elle en avait peur!

Bon je m'inquiete plus! Au pire je deviendrai une actrice mondiallement connu et je t'engagerai comme garde du corps! Ah c'est parfait comme plan ca!

*Tout le temps avec moi c'est genial!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

Jared la fixa un moment avant d'éclater de rire. Il s'imaginait mal garde du corps, mais pour Lily... Il serait très bien capable. Dès qu'on la menaicait, on aurait dit que ses forces décuplaient. Il l'imaginait bien devenir grande actrice, et bizarrement, ne doutait pas une seconde qu'elle le serait un jour. Il croyait très fortement en elle.

-Partout où tu iras, si tu le veux bien, je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

Ah mais je compte pas me separer de toi , je t'aime trop pour t'abandonner mon cheri!

Ces mots sonnerent bizarement aux oreilles de Lily pourtant ce n'etait pas la premiere fois qu'elle les disait loin de la depuis le temps qu'elle connaissait Jared , elle lui avait dit des centaines de fois.
Elle regarda Jared en penchant la tête sur le coré , comme toujours elle allait lui en parler , elle ne gardait rien pour elle avec Jared , preferant parler de tout!

Euh.. C'est moi ou ca devient bizare entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:57

Une onde étrange le traverser jusqu'au plus profond de son âme. Il connaissait Lily depuis très longtemps. Depuis toujours presque. Il la considérait comme sa petite soeur, sa meilleure complice. Ila avit partagé tant de chose avec elle, ses plus grands secrets, malgré le fait qu'il parlait très peu de ses sentiments. Ses peines, ses joies, elle en avait vu de toutes les couleurs. Il n'avait jamais été aussi méchant avec quelqu'un, ni n'avait été aussi gentil. Pourtant depuis quelques temps... Non, c'était impossible.

-Je ne sais pas trop, répondit-il après un moment. Que veux-tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Lily regarda Jared , elle ne savait pas si elle devait aller plus loin ou pas. Pour une fois la titmidité se fesait sentir , alors que Lily n'avait jamais été timide et encore moins avec Jared! Mais les sentiments et elles , ca ne marchait pas beaucoups ; elle en avait toujours eu peur. Elle bu un autre verre de vodka et souria a Jared , un sourire un peu crispé.

Je sais pas vraiment , je sents que ca change , mais je saurais pas dire quoi. Peut être que je me fais des illusions et que ca va passer!

*Ouai voila ca doit etre ca , je me fais des illusions...*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

Non. Ce n'étaient pas des illusions, Jared le sentait. Quelque chose vraiment changeait entre eux, et ça lui faisait assez peur. Il ne s'était jamais imaginé ressentir quelque chose pour Lily... l'embrasser ou... l'aimer même. Pourtant... Il arrivait vriament quelque chose en ce moment. Une sorte de gêne étrange s'était installée. Jared sentit qu'il devait faire un test. Peut-être...

-Si je fais un test, tu me promets que ca ne compteras pas?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:44

Lily fronssa les sourcils quand il lui posa sa question mais n'eut pas le temps de repondre que Jared l'embrassait. Au debut elle fut surprise mais ne le repoussa pas au contraire! Elle passa une main dans les cheuveux de Jared en prolongea son tendrement son baiser. Non elle ne se trompait pas , elle ressentait quelque chose de different pour Jared , elle le savait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Le baiser dura longtemps. Très longtemps, mais pourtant ce fut trop court pour Jared. Il se rendit compte tout en l'embrassant qu'il en avait envie depuis vraiment longtemps. il adora la sensation que cela lui procura. Des frissons s'étaient propagés partout en lui. C'est avec regret qu'il quitta ses lèvres brûlantes. Il plongea alors son regard bleu dans les siens.

-C'est bien ce que je pensais, dit-il comme simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Lily regarda Jared , légrement essouflé par ce baiser a la fois tendre et fort en emotions. Elle en avait envie depuis longtemps et en même temps tout ce qu'elle avait ressenti en un seul baiser l'effrayait.

Tu penses a quoi?

Elle ne le lacha pas des yeux , esperant qu'il dirait ce qu'elle souhaitait tant entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Un sourire amusé se peignit sur son visage, alors qu'à l'intérieur il avait envie de tout sauf rire. Il l'aimait. Il aimait Lily. Plus qu'une petite soeur. Il était maintenant évident qu'elle était plus que cela. Cela lui foutait la peur de sa vie. Et si les choses ne marchaient pas entre eux en tant que couple? Jared n'avait pas connu de relation stable depuis un moment déjà... Et Lily était du genre à courailler pas mal.

-Je pense que tout sera compliqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:01

Lily regarda Jared , les larmes aux yeux. Rien n'etait possible entre eux , elle avait Andrew maintenant. Si seulement il avait parlé plus tot , si ils s'etaient apercut de tout ca avant! Elle inspira et regarda Jared

Tu as raison , tout sera compliqué maintenant. Parce que je suis avec Andrew.

Elle eut un petit rire sans joie , comme allaient ils se sortir de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:08

Une colère malsaine s'empara de son coeur quand elle parla d'Andrew. Pourquoi avait-il fallu que tout cela attende? Pourquoi ce mec était-il dans sa vie? Pourquoi s'en foutait-il délibérément. Une lueur de défi brilla dans les yeux du jeune homme.

-Il n'est pas obligé de savoir. On peut faire comme s'il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue100/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (100/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:19

Quoi?

Lily n'en revenait pas de ce que Jared venait de dire! C'etait bien la premiere fois qu'il lui parlait comme ca , elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit content ou autre , mais de la a ce qu'il lui propose de tromper Andrew...

Non Jared. J'ai des sentiments pour Andrew , je le tromperai pas.

Elle se leva , enervée.

Et puis fallait te reveiller avant! Ca fait des mois que j'attends un signe de toi , mais il n'y a jamais rien eu. Maintenant c'est trop tard et tu peus t'en prendre qu'a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
AU BAR [PV Lily... enfin!] Left_bar_bleue85/100AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty_bar_bleue  (85/100)

AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

Jared était décu. Il s'attendait, à quelque part, que Lily accepte, qu'ils entretiennent une relation clandestine très bien cachée et tout serait bien. Ainsi, il n'aurait pas peur de se faire tromper... Mais non! Elle ne voulait. «Ah les filles... qu'elles rabat-joie!» pensa-t-il. C'était tout à fait normal qu'elle refuse, malgré tout. Ce n'était pas tellement moral. Mais à son air énervé, on devinait facilement qu'à quelque part, elle en avait envie. Le mot rebelle avait toujours fait partie de son vocabulaire. Pas cette fois-ci.

-Lily comprends moi. Tu as toujours été comme une petite soeur pour moi, on a vieillit ensemble, on est passé à travers pleins d'épreuves. Quand ces sentiments se sont pointés, j'ai paniqué, je les ai refoulés. Mais maintenant j'en suis incapable.

Il se leva à son tour, en prenant une gorgée de bière.

-Tu es ma meilleure amie, la seule qui me comprend vraiment. Mais maintenant c'est normal que je veuilles être plus que ça. T'es la plus belle fille que j'ai vu de ma vie, tu es gentille, pétillante et pleine de vie.

Il marqua une pause sous le poids de la sincérité de ses paroles.

-Ça paraît horrible ce que je viens de te proposer, mais c'est ce dont je rêves. C'est difficile pour moi de te voir avec Andrew, t'as même pas idée. Ça me crèves le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU BAR [PV Lily... enfin!] Empty
MessageSujet: Re: AU BAR [PV Lily... enfin!]   AU BAR [PV Lily... enfin!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BAR [PV Lily... enfin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour
» I'M BAD. | pv LILY |
» Lily
» I WANT U | PV LILY |
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: The pim's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser