London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily droguée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

Il leva les yeux essayant de pas parler trop fort !!

Le premier truc qu'on dit au fille quand elle c'est de ne jamais accepter un verre d equelqu'un que tu connais pas , je comprends pas que vous le faites quand même !!

* olalala je prefere même pas imaginer si ça avait était elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Oui je sais mais... ont est dans l'ambiance et voilà ont acceptent... j'aurais du sortir avec elle

*elle aurait pas été seule ça serait pas arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

Sarah te met pas dans la tete que c'est de ta faute, dans ces cas la on aurait du tous etre la et sortir entre amis!!

* c'est degeulasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

C'est pas pariel... ont sort toujours toutes les deux si y'a pas la bande, ce soir elle voulait que je vienne et moi j'ai juste dit " non jvoudrais être tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Et alors t'as le droit d'etre tranquille, si tu serais sorti avec ça vous serez peut etre arriver a toutes les deux , on sait pas donc t'as pas a t'en vouloir!!

Il passa un bras autour de l'apule de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Nous deux? J'en sais rien... c'est juste que la voir comme ça, toutes les marques sur son corps... savoir qu'ont la violé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Je sais qu ec'ets pas evident , mais c'est en aucun cas t'as faute !

Il passa sa main dans les cheveux de Sarah en lui carressant doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

Je sais Josh mais... c'est ma petite Lily

Elle regarda Lily, elle avait l'air de dormir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Je le sais aussi , mais c'est pas pour ça que ca va arranger les chose !! Puis tu ferais mieux de te reposer un peu ca va te faire du bien, parce que demain tu va pas tenir !

*je la connais trop *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

Elle sourit, Josh était attentionné avec elle et elle adorait ça!

Oui t'a raison... en plus le réveil va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

Oué c'est pour ça dors un peu

Il sourit

De toute facon je reste la je bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

Heureusement que t'es là...

Elle l'embrassa

Toi aussi essaye de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Il repondit a son baiser et sourit

T'en fais pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

D'accord... dors bien alors!!

Elle sourit puis se rallongea comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

Oué merci toi aussi

Josh resta assis a coter de Sarah sur le bord du lit et il posa sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

Sentir la présence de Josh prés d'elle puis sa main sur son ventre, rassurait Sarah! Elle s'endormit rapidement redoutant le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

Josh lui resta reveillé toute la nuit en laissant sa main sur le ventre de sarah , pour les surveiller, de toute facon il n'arrivait pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily droguée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lily droguée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:53

Lily se reveilla doucement le lendemain matin , elle ouvrit les yeux et vit Sarah en face d'elle.

*Qu'est ce qu'elle fait la?*

Elle remarqua la main de Josh sur le ventre de Sarah et s'assit dans le lit en se demandant se qui s'etait passé. Elle grimaca en sentant que tout son corps lui fesait mal. C'est la qu'elle s'apercut qu'elle ne se rappelait rien de sa soirée. Elle posa une main sur son front , essayant de se rappeler , mais rien ne revenait , elle voyait et sentait les bleus sur tout son corps. Les larmes aux yeux , elle secoua doucement Sarah pour la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:57

Hum...

Sarah commença à s'étirer remarquant qu'elle n'était pas seule dans le lit, elle se redressa apperçevant Lily en larmes!

*jpeux pas lui dire!*

Elle se contenta de la prendre dans ses bras la serrant fort
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily droguée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lily droguée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

Lily se mit a pleurer en serrant Sarah dans ses bras

Sarah... qu'est ce qui s'est passé? Je me souviens de rien... J'etais en boite et apres.... Dis moi que c'est pas ce que je crois , pitié , dis moi que c'est pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:04

Sarah ferma les yeux en entendant Lily lui demandait des explications, elle sentit des larmes couler sur ses joues quand elle lui dit "pitié", comment lui avouer tout ça?

Jsuis désolè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

Josh les regardait une a une, un moment comme ça c'était pas facile , qu'est ce qu'il devait faire partir les laisser toutes les deux ou rester ? Il ne bougea pas ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily droguée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lily droguée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

Lily eclatat en sanglots dans les bras de Sarah mais n'y resta pas longtemps. Elle se calma en quelques minutes et se mit a fixer lemur en face d'elle avant de se lever et d'aller jusqu'a son placard

Je vais prendre une douche

Elle regardait ses vetements qui etaient tous aussi allumeurs les uns que les autres et les jetta tous par terre avant de se laisser tomber assise sur le sol.

Je... Je veus quelque chose qui... qui soit pas comme ca!

Elle montra tout ses vêtements au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20

Sarah la regarda faire ne sachant pas quoi faire pour l'aider, elle la regardait jeter tout ses fringues les uns aprés les autres et se leva allant dans son armoire à elle! Elle sortit un jeans et un pull qu'elle lui tendit

Tiens... ça risque d'être trop grand

*on s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Lily droguée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lily droguée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:24

Lily se releva et prit les affaires que lui tendait Sarah.

Merci.

Elle enfila le pull et le jean avant de sortir , au cas ou elle croiserait quelqu'un , pour la levre elle avait deja des centaines d'excuses. Elle regarda Sarah et Josh

N'en parlez a personne. Apres tout je couche avec n'importe qui tout les soirs alors ca change rien.

Biensure elle n'en pensait pas un mot mais ne voulait pas qu'ils changent avec elle. Elle sortit de la chambre et partit dans les sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily droguée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily droguée   Lily droguée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily droguée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEY * | PV LILY |
» Lily
» I'M BAD. | pv LILY |
» Lily
» I WANT U | PV LILY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser