London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les folles rentrent !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:37

Josh leva les yeux en la sentant bouger dans toutes les sens il marmonna

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:38

*quoi il se passe un truc?*

Bah rien... pourquoi?

*c'est pas comme si je l'empechait de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:39

T'arrete pas de bouger !!

Il remonta la couverture en essayant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:43

*j'ai chaud maintenant*

C'est pas de ma faute...

*jpeux plus dormir il m'a reveillé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:46

* Non c'est de la mienne *

Oué bin essaye de dormir ! Bonne nuit

Il referema les yeux essayant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:49

*jpeux pas... reeeen pourquoi y'a pas de télé dans les chambres... pense à un truc qui endors... mais quoi?!*

Elle se remit sur le côté en ouvrant les yeux, elle regardait les ombres des branches d'arbres! Elle se remit sur le dos

*jpeux pas... ont auraient du faire un monopoly*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:50

Josh la sentit encore bouger !!

* ren c'est pas possible *

Il ne dit rien et essayait toujours de s'endormir ce qu'il finit par faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:56

Sarah resta a regarder le plafond un petit moment, elle pensait trop en plus! Elle se leva du lit et partit vers la fenetre! Elle regarda Josh dormir

*bah merd* il se réveille pas*

Au bout d'une heure elle se recoucha àcôté de Josh et s'endormit enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:01

Josh se reveilla tard le lendemain matin a cause d'une nuit agité il s'étira dans le lit et resta la pour se reveiller tranquillement il se tourna du coter de Sarah et se mit sur un coude mettant sa tete dans sa main et il regarda Sarah dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:06

Sarah dormait comme un bébé, rien ne pouvait la réveiller! Elle avait eu du mal à s'endormir alors là elle récupérait! Elle sentit même pas Josh s'étirer! Mais bizarrement elle sentait quand quelqu'un la regarder, pourquoi bonne question? Elle ouvrit les yeux et sursauta se rappellant même pas qu'elle était ici

*reeeen qu'est ce que j'ai encore fait*

Elle se mit sur le ventre elle voulait dormir et même pas comprendre ce qu'elle fesait là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:08

Il la regarda sursauter et fit une moue

*je fait si peur que ça *

La voyant se rettre sur le ventre il se leva du lit et prit des affaire de l'armoire sortit de la chambre pour aller prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:12

Sarah l'entendit même pas partir, elle se rendormit aussitôt sans problème la nuit avait du être courte mais pour ça fallait déjà qu'elle s'en rappele!! Elle irait surement pas en cours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

Josh revient une demi heure aprés, il rentra dans la chambre et regarda sarah

* elle dors toujours *

Il prit son sac et commenca a mettre ses affaies de cours a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Elle se réveilla en l'entendant préparer ses affaires, elle s'étira doucement puis se mit assise sur le lit en se tenant la tête

J'ai fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

Il tourna la tete vers Sarah

T'as fais quoi quoi ?

* il lui en reste d'hier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

*il est blond!!*

Bah pourquoi jsuis là?

*me souviens de rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Ba parce que t'es venu avec Lily tout simplement

* et voila elle sait plus rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

*hein? faire quoi?*

Mais... pourquoi? Jsuis allé ou hier?

*reeen mon dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

T'es sortie avec Lily puis vous etes venu la quand vous etes rentré, et ta viré Lily pour satisfaire tes envies que t'as pas fait d'ailleur !!

*en même temps vu l'état *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Pauvre Lily

*il dit ça mais c'est lui qui la viré j'en suis sure*

Je sais pas je me souviens de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

Bah moi je me souviens bien donc je peux te le dire, enfin je voulais dormir mais je pouvais pas avec vous

Il prit son sac

Bon je vais en cour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

*genre il pouvait pas*

Elle le regarda faire

Ouai bah bon cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

Oué a ce soir

Il alla vers Sarah lui fit un bisosu vite fait et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

Elle le regarda partir il avait l'air préssé apparement! Elle se leva toujours en tenant sa tête, elle avait du pas mal boire d'aprés elle! Elle trouva son slim par terre et l'enfila! Elle sortit de la chambre de Josh pour aller à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les folles rentrent !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les folles rentrent !!   Quand les folles rentrent !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les folles rentrent !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand les folles veulent s'eclater!!
» Quand faut y aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser