London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Virée Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:05

Eva arriva devant la porte du magasin, accompagnée de Lily. Eva renouvellait très souvent sa garde-robe. Aussi souvent que possible a vrai dire. Elles arrivèrent a pieds, le magasin n'étant pas loin du pensionat. Elles s'arretèrent d'abord devant la vitrine. Eva appréciait plus ou moins les différents éléments qui constituaient la vitrine. Elle s'arreta devant une veste Gucci.

T'en pense quoi?

Elle montra la veste du doigt a Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Virée Shopping Left_bar_bleue100/100Virée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

Lily regarda la veste Gucci , elle etait pas mal mais pas assez rock a son gout!

Je pense qu'on va trouver mieu chez Dolce! Ils sont plus stylé , Gucci c'est quad tu veus faire class. Nous on veut faire jeunes folle sans peurs!

Elle prit Eva par le bras et l'emmena dans le magasin Dolce&Gabbana. Elle lui montra une veste en jean revu par le createur qui etait tout simplement geniale!

Voila ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Eva suivit Lily, qui était une sorte de ''guide'' pour Eva, qui n'était jamais entrée dans les boutiques de ce secteur de Londres. Lily était parfaitement a son aise. Eva entreprit donc de lui faire confiance. Les deux étudiantes filèrent dans le magasin quand Lily dénicha une veste. Elle était juste parfaite.

J'adore! Elle est juste sublime!

Elle observa l'étiquette ou était affiché le prix. Elle ajouta

Et pas chère!

Elle sourit. Ca lui faisait du bien de faire les boutiques. Elle était dans son élément.
Elle trouva une mini jupe en jean, qui arrivait mi-cuisse. Elle était simple, mais c'était ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Virée Shopping Left_bar_bleue100/100Virée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:33

Lily regarda la mini jupe qu'avait choisit Eva et souria

Parfait maintenant il faut la touche sexy!

Elle regarda les rayons et sortit un haut rouge completement dos nu qui etait retenu juste par un petit fil dans le dos et qui etait decolté devant

Et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

Eva sourit en voyant le haut que lui montrait Lily. Elle adorait. C'était vraiment sympa de faire les boutiques avec Lily. Elle trouvait toujours le truc. Elles avaient trouvé une tenue en meme pas 10 minutes. Eva prit la veste, la jupe et le tee-shirt.

Maintenant faut te trouver quelque chose pour samedi!

Elle se mit a regarder les robes

robe ou jupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Virée Shopping Left_bar_bleue100/100Virée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

Lily regarda Eva en souriant , elle avait deja repéré sa tenue a elle depuis quelques jours! Elle se dirigea vers une penderie ou etaient installées toutes les robes , elle en sortie un blanche qui avait tres peu de tissu! Les cotés étaient entierement nu , retenu seulement par de petit elastiques , le decolté dans le dos descendait tres bas tout comme celui de devant ! Elle avait decidé de sortir le grand jeu!

Voila pour moi! Avec un veste noir ca fera a la fois gentil et sexy!

*Allumeuse même!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:56

Eva regarda Lily avec une tete de chien battue. Elle qui voulait lui trouver quelque chose, c'était raté. Et puis après tout, d'autres occasions se présenteraient plus tards, si elles refaisaient du shopping ensemble. Ce qui serait surement le cas.. Ou pas.

Tu triches! T'as deja fait du reperage! C'est nul ca!

Elle sourit

Mais c'est super jolie
Tu vas en faire craquer plus d'un. Tiens, en parlant de ca, y a le mec a coté de la cabine d'essayage qui te regarde a chaque fois que sa copine a le dos tourné. C'est très vilain
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Virée Shopping Left_bar_bleue100/100Virée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

Lily regarda le mec et se tourna vers Eva en souriant.

Regarde et retiens , c'est comme ca qu'il faut faire!

Elle attendit que la femme retourne dans la cabine puis alla voir le mec et l'embrassa en glissant un papier dans la poche de son jean , c'etait son numero de téléphone! Apres un dernier sourire elle retourna vers Eva.

Et voila le travail! Faut avoir peur de rien , dis toi que la honte ne tue pas! Tout t'es permis , y'a pas d'interdit dans la vie a part ceux que tu t'impose toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:10

Eva n'avait pas vraiment saisi ce que Lily avait l'intention de faire. C'est quand elle la vit s'approcher du mec qu'elle comprit. Lily était donc une garce. Mais c'était une garce qu'Eva aimait bien. C'était une gentille garce. Quand Lily fut revenue vers elle, Eva ne put s'empecher de rire. C'était a cause de la tete du mec. Lily l'avait vraiment pris de cours.

Tu m'épates de plus en plus. T'es vraiment unique, y a aucun doute! Faudrait t'inventer si t'existais pas!

Eva n'en revenait pas. Elle était sidérée, mais toute cette histoire lui plaisait. Si c'était ca etre une garce, alors elle marchait tout de suite.

C'est pas que je m'ennuie mais faut que j'y aille. On va payer?

Eva se dirigea vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Virée Shopping Left_bar_bleue100/100Virée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:16

Ouai on y va! Mais ce que je viens faire c'est ton premier defi! Embrasser un inconnu sur un coup de tête! Et t'as interet a le faire!

Lily comptait bien faire de Eva une fille comme elle! Elle voulait qu'elle apprenne a samuser d'un rien comme elle le fesait! Elle alla a la caisse et paya tout ce qu'elle avait acheté avant de sortir du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:36

Elle rit au défi que lui avait lancé Lily. Embrasser un inconnu ne serait pas difficile. Et Eva aimait les défis.

C'est quand tu veux ma vieille!

Elle paya tous ses articles puis sortit du magasin.

Merci! C'était sympa de passer l'après-midi avec toi. Tiens!

Elle lui donna son numero de telephone.

bye!

Eva partit en direction du pensionat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping   Virée Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser