London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repérage pour une future fête!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Josh et Sarah arrivèrent à l'ancien club de tennis, ça fesait à peut prés cinq ans qu'il avait été fermé. Se situant prés de la foret les gens avaient presque oublié son existance. Sarah ouvrit la porte d'entrée qui était plus fermé depuis le temps que des jeunes venait ici! Ils arrivèrent dans la première salle

Alors si tu suis le couloir de droite tu arrive dans une salle et aprés t'a accés au deux terrains de tennis couvert, si tu prend le couloir de gauche tu a deux autres salles et si tu va tout droit y'a le terrain de dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

Josh suivit Sarah jusque la et il rentra derriere elle en tournant sur lui mêm epour regarder la piece en ecoutant Sarah

Ah oué ici ça va etre genial !! Donc si j'ai bien suivit sa fait cinq salle couvertes , et dehors le terrain ! Ya moyen de faire quelque chose de super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Même plus que super!!

Elle sourit se retournant vers Josh

Une salle égal un théme... et une salle où tout est permis même plus que ça... faudrait la peindre tout en rouge avec quelques spot et ceux qui sont bien défoncés vont se croire au paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Ok pour les themes j'y est pensé aussi !! Tu veux repeindre une salle va pas falloir tarder alors !!

* parce que sa va venir vite *

Enfin on va faire le tour de tout ce qu'il nous faut et je vais appeler Justin qu'il nous apporte tout on va commencer aujourd'hui ! Et je vois aussi dans chaque salle un coin bar comme ça ça evite a ceux qu'arrive plus a marcher d'aller trop loin

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

*c'est pas moi qui vait peindre... jvais payer Lily!!*

Ouai et il faut des canapés dans chaque pièce mais plusieurs...

*sinon ont va se disputer la place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

Oué aussi , pour pouvoir se poser tranquillement puis des chaise aussi et d'autre table pour poser ton verer au autres !!

*va falloir que je trouve tout ça et que je le transporte *

Va falloir mettre de la sono dans chaque salle aussi !! On va voir les autres salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

Ouai pleins de truc quoi... faut prevoir un camion jcrois!!

Elle avança vers un des couloirs

Bah oui une sono dans chaque salle si ont veut faire un théme différent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30

Il rigola

Oué je crois aussi

Josh la suivit

Oué va falloir faire plusieur cd enfin dans une salle je metterais directement sur mon pc portable !!

* pas grave si je me lefait piquer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Hum... pourquoi ont prend pas de vrais dj... bien sur pas ceux de boîte sinon les flics vont débarquer mais y'a des étudiants plutôt doué... tu leur dit le style que tu veux dans chaque salle et ça va bien rendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Ah ba oui pas bete , je me complique la vie a chaque fois

Il sourit

Heureusement que j'ai emmener une deuxieme tete avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

Elle sourit

Je suis là pour ça!!

*jpense à tout aussi!*

En plus si ça marche bien... le club peut devenir à nous, enfin pas légalement mais ont pourra en refaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Oué enfin je pense que c'est le meilleur endroit pour les fete la

Il sourit

Tu vois autre chose a metter ? ou j'appelle Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:47

Jpense aussi c'est grand!!

Elle réflechit quelques secondes

Faut mettre des jeux de lumière partout... sur le terrain de dehors faudrait faire un truc mais quoi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

Oué enfin on va faire piece par pece deja, aprés on va s'occuper de dehors !!

Il sourit et sortit son portable en appelant Justin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Elle sourit

Ok on fait ça

Elle se demanda qu'il y pouvait bien appeler et continua à marcher arrivant à une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Josh resta a la même place pour teleponer !!

* hen il en a mit du temps a répondre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

Elle entra dans la pièce en grimaçant

*jpasse pas le balais moi*

Elle imaginait déjà la fête qu'ils allaient organiser, tout était parfait ici pour une grande fête
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Justin arriva en claquesonant, il avait son coffre plein et avait des tables sur le toit

Me voilà!

Justin sortit de sa bm

On mets ou tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Josh sorti du club et retrouva Justin pret de sa voiture !!

On va mettre sa a l'interieur

Josh prit une table qu'il ammena dedans
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Justin pris une autre table et vu Sarah

Sarah y'a des truc leger dans l'auto tu nous aides ou tu restes la?

justin posa la table pres de celle de josh

Woua!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Elle sourit comme si il avait besoin de demander

Jreste là... je surveille au cas où!!

*j'ai pas envie de me salir*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

Il souri a Sarah il etait sure de la reponse

Josh on va devoir peindre a deux!

Il repartie a l'auto prendre la peinture et les vieux vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Il regarda Sarah

Ca m'etonne pas

Il retourna a la voiture

Oué on va d'abord tout vider

Il prit quelque jeu de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Elle les regardait faire

Jveux bien peindre mais si jmet du temps raler pas

* faut que ça soit bien fait quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Repérage pour une future fête!! Left_bar_bleue80/100Repérage pour une future fête!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

J'ai pris ceux que j'avais de lumiere les nouvelles sont encore emballe y'en a pour 6mille euros de lumiere et de peinture et 800euro de tables et j'ai eu mon contact pour la drogue pour combien de personne je prend?

justin pris un autre jeu de lumiere qu'il mis a l'interieur

Si c'est bien fait pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage pour une future fête!! Empty
MessageSujet: Re: Repérage pour une future fête!!   Repérage pour une future fête!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage pour une future fête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser