London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Josh aprés avoir finallement passé une semaine a l'hopital, il n'avait pas voulu le laisser sortir avant et il l'avait ennuyer pas possible avec les psy et tout ce qui va avec finit quand même par sortir. Il était passé d'abord prendre uen bonne douche avant de venir se poser dans la cour prendre l'air parce que rester enfermer pendant une semaine ca devient etouffant. Il n'avait pas revu Sarah depuis son reveil, il y pensait c'est la premiere fois qu'il y pensait mais il n'avait fait que dire ce qu'il pensait, enfin dasn tous les cas il ne savait pas ou ca en était ! Il s'assit sur un banc sortant de sa poche son paquet de cigarette et en prit avant de l'allumer et de commencer a fumer regardant les gens passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:59

Semaine difficile pour Sarah, déjà qu'elle avait passé deux semaines à aller tout les jours à l'hopital esperant le reveil de Josh et alors qu'il sort enfin du coma voilà qu'ils s'engueulent! Il avait ses tords et elle aussi mais bon il ne savait pas combien elle avait souffert pendant ses deux semaines en faite elle avait même l'impression que ça lui était égal. Enfin bon Brittany avait remarqué Josh arriver à Windsor du coup elle avait prévenue Sarah qui c'était empressé de descendre direction la cour. Elle portait une mini jupe en jeans, un haut blanc avec marqué dessus "Fuck You" petit cadeau de Lily!! Elle arriva face à Josh

Heureusement que Brittany m'a prevenue que tu étais rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:02

Josh tourna la tête sur le coter en reconaissant la voix de Sarah il regarda comment elle était habiller !!

* c'est vrai je peux ? roo *

Je savais pas que ca t'interessait que je sois la !! Ne te prive pas de tes occupations pour moi surtout t'inquiete pas tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

Elle leva un sourcil en l'écoutant, comment voulez vous ne pas vous énerver face à Josh!!

*reeeen on respire*

Si je te gêne tu me le dis et je repars

*c'est aussi simple que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Josh secoua la tete en l'entendant

Non mais tu crois quoi que je vais dire " ah ma cherie content de te voir " non pas trop, attend tu ne viens pas pendant une semaine j'ai pas de nouvelle rien alors que t'es a coter faut pas abuser !! Je me suis meme demandé si on est encore ensemble comme j'avais plus de nouvelle rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

*déjà il me dit jamais ma chérie donc bon!!*

Attend je suis venue pendant deux semaines tu sais pas tout ce que j'ai du endurer, tu te reveille je t'explique tout ça mais c'est genre t'en a rien à foutre que je sois venue ou peu ça te fait rien... arrête de toujours penser que je te plaque

*pire que les filles ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:24

J'ai pas dit que je m'en foutais, mais les reflexions c'est pas la peine je t'avais pas demandé de venir tous les jours tfacon jpouvais pas demander !! C'est gentil d'etre venu tous les jours mais c'était pas une obligation donc voila. Non mais la j'en ai marre que tu fasse c'est coup la a chaque fois que tu part et que j'ai plus aucune nouvelle !! Ca marche plus !!

*j'ai trop ceder avant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

J'ai jamais dit que tu m'avais demandé ou que c'était une contrainte... je l'aie fais pour être la quand tu te réveillerais et parce que c'est normal!!

Elle croisa les bras

C'est marrant ça marche que dans un sens? Tu ne m'a pas non plus donné de nouvelle... j'ai un portable tu sais et jsuis ta copine ça devrait pas être dure de m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:30

Oué dans ces cas la pas besoin de faire de reflexion alors , j'y peut rien si j'étais dans le coma

*enfin si mais bon *

Oué sauf que je savait pas ou était mon portable, parce qu'il avait mit mes affaires n'importe et dans un hopital j'ai pas le droit de l'utiliser et j'ai passer la pire semaine de ma vie il était tous autour de moi tout le temps

*j'ai cru etouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:41

Des réflexions? Attend c'était genre arrête d'en parler je m'en fou que tu sois venue, désolè d'avoir cru te perdre!!

*j'ai même pas bu une seule goutte d'alcool*

De toute façon ont trouvera toujours des excuses tout les deux! Qui ça tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:48

Mais je m'en ou pas puta*n !! Ca fait plaisir mais tu t'enerve toujours trop vite !!

* c'est chiant a la fin *

Des excuse c'est pas des excsuse j'ai pas que sa a faire d'en chercher !! Tous, c'est a dire mes parents, les medecin , les psy de m*rde les infirmieres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

Oui bah ça c'est pas nouveau que je m'énerve trop vite mais toi tu réagis jamais comme il faut

*et c'est repartis pour un tour... ses parents? Oh bah heureusement que je suis pas venue*

Elle ne put s'empecher de sourire en entendant le mot psy!!

Des psy? Fallait s'en douter en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:00

J'ai jamais le temps de reagir avec toi !! Puis quand on dit ce qu'on pense ca te plait pas

*pourquoi elle sourit la *

Oué bin moi je m'en fou d'eux , d'ailleur je l'ai est bien envoyer ch*er ...

* ca fesait du bien j'étais enervé en plus *

...et mes parents qui veulent que je rentrent a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

T'es pas mieux je te ferais dire, c'est toujours de ma faute de toute façon!!

*ça devait être marrant à voir tiens*

Ah bon? Et ils t'on laissés tranquille

*tient maman s'inquiéte pour son fils cheri*

Tu va rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:11

Ils ont eu du mal a comprendre mais c'est bon maintenant !!

Il ecrasa sa cigarette par terre

Je sais pas, je sais qu'il vont pas me lacher si je rentre pas. Et j'ai pas trop envie de les avoir sur le dos tout le temps ou qu'il me fasse surveiller

* ils en seraient capable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:17

*il est majeur quoi merd* il pouvait pas avoir des parents comme les miens*

Ils s'inquiétent pour toi apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:19

Oué enfin bon on verra bien je vais leur sortir pleins d'excuse comme d'habitude et on verra si ca marche

* je veux pas partir moi *

Enfin voila quoi il m'ont quand même laissé sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:24

Bah j'espère quand même... j'ai pas envie que tu partes

*fallait bien que je le dise quand même*

Au bout d'une semaine... j'avais raison que tu sortirais pas aussitôt

*jme demande si ça va mieux pour son petit problème d'érection... non ça se demande pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

J'ai pas envie non plus je te rassure

* nan pas possible *

Oué il m'ont soulé avec leur examens enfin bon ca va une semaine ça a pas était trop loin j'avais toujours du monde dans ma chambre donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:32

Du moment que tu va mieux c'est déjà ça

*qui aurait cru que Josh Matthews ferait un jour une overdose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:35

Ah ba moi ca va toujours !! Rien ne peut m'arreter !!

Il se leva du banc regardant Sarah

Je vais retourner dans ma chambre, que je retrouve mes petites affaires et mon lit surtout parce que la bas c'est du béton leur lit j'ai trop mal au dos a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:42

*ah bah il a peut etre plus de petit problème... enfin j'avoue que c'était un gros problème*

Ouai ok pas de problème... t'a surement besoin de te reposer et d'être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:46

Non c'est bon je suis assez reposé depuis le temps quand même, et tu peux venir je me suis pashabitué a la solitude encore

il sourit

* ah ca jamais *

Puis il marcha en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:50

*ah super!!*

Personne peut aimer la solitude

*ça existe?*

Elle le suivit toute contente qu'il soit de retour parmis eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BAR [PV Lily... enfin!]
» De retour du bar
» Retour aux sources/PV Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser