London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite quotidienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:10

Pourquoi tu m'as cvouvert si t'es vraiment trop conne !! N'importe quoi attend met toi a leur place je suis tout pour eux... j'ai toujours tout eu je fait ce que je veux il peuvent rien me refuser!!

* d'ailleur c'est cool ça *

Alors de me voir dans le coma c'est pas evident inverse les role des fois pour voir ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

*au moins pendant deux semaine il ne m'engueulai* pas*

Je suis pas de la merd* ok? Ils ont passé leur nerf sur moi tant mieux pour eux mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds... pense ce que tu veux je m'en fou

*je regrette rien... au moins son frère il était gentil... et canon en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:23

Non mais je crois que tu comprends pas la !! Ma famille c'est pas ta famille !! Nous on est famille c'est important même si je l'ait pas souvent maintenant plus tard quand j'aurais finit mes etudes je les verrais souvent je sais pas si tu comprend mais t'es griller la !! Et je vais pas m'empecher de les voir pour ça !!

* faut toujours tout expliquer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:26

*plus tard? Reeeen bientôt il va parler de mariage... laissez moi partir en courant!!*

Et alors? ça a avoir quoi avec moi? Tu vois ta famille je m'en fou moi c'est ta famille pas la mienne

*comme si il allait voir mon père... enfin jvais même pas le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

* merde je suis pas encore reveiller ou quoi pincez moi *

Ok donc ca veut dire que tu t'en fou quoi de plus tard !! Si tu te vois pas avec moi laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

*il va bientôt me faire le même discour que Maxxie*

Euh... je te ferais dire qu'ont parlent jamais de notre futur

*ça sert à rien ont va tous mourrir jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:38

On en a deja parlé une fois !! Et je vois pas le mal enfin bon !!

* J'aurais mieux fait de pas me reveiller tiens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

Oui une fois vite fait comme ça mais ont parlent jamais de notre futur

*il a frolé la mort et ça la changé? Reeen mon dieu pas ça*

Mais y'a rien de mal mais pour l'instant ont est jeunes ont profitent et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:49

C'est pas parce qu'on en parle jamais qu'on ne peux pas en parler !

* tfacon ca change rien qu'on en parle ou pas les fait son les meme *

Oué si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Bah parle en si tu veux en parler mais jvois pas ce qu'il y a dire, ont sait déjà tout

*il a pas arrêté de me dire qu'ont doit pas penser au futur et voilà qu'il m'en parle, rendez moi mon Josh bien chiant si vous plait!!*

Si je le dis? C'est le refrain que tu me sors depuis un an jte ferais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:56

Mais oui on sait deja tout bien sur j'avais oublier y'aura pa de futur je me demande a quoi je pense des fois vraiment !!

Il se rallongea dans son lit

C'est pas parce que je le dit qu'on doit pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

Attend... mais faudrait savoir à la fin... tu me sors tes discours comme quoi ont doit pas penser au futur, qu'ont doit faire que de s'amuser, jouer avec notre vie et là d'un coup tu me dis que finallement tout ça va changer

*mais je suis bien comme ça moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:05

Tout va changer j'ai dit que tout aller changer non j'ai pas dit ça !! Jdis juste que tu aurait pu faire un effort avec mes parents c'est tout , qui dit qu'un week end ils vont pas m'inviter et hors de question que je te laisse la pour que tous les gros rapace te tourne autour pendant que je suis pas la non merci !!

* j'ai pas confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:09

*ont changent pas alors? Ah bah tout va bien c'est super!!*

Quand elle a commencé a me crier dessus j'ai rien dit mais excuse moi je me serais bien passé de " son ancienne petite amie était dix fois mieux " ou alors le " il se rendra vite compte qu'il a fait une erreur"

*jsuis la meilleure chose qui lui soit arrivé*

Quel gros rapace?

*Je plais a des mecs? Reeeen trop bien c'est qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:14

Il leva les yeux

Non mais c'est ma mere ca elle a dit pareil a mon ex , en plus je t'avais prevnu que j'était son fils et qu'elle voulait que personne m'approche surtout en fille dés qu'elle voit que c'est trop serieux !!

* j'avais prevenu *

Bah tout c'est gros c*n de mecs qui voit qu'un jolie petit c*l et une belle poitrine c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:17

*il a combien d'ex lui? Reeen jprefere même pas demander!!*

J'ai compris ta mère est parfaite je me la ferm* devant elle j'accepte ses remarques sans rien dire

*puis quand encore... c'est mort jveux plus la revoir moi*

Ah eux... oh c'est rien, j'ai tenue deux semaines personne m'a sauté dessus, enfin presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:20

Oué voila c'est ca !!

* elle a enfin compris *

Quoi ? Presque pas c'est a dire ?

* on respire on se calme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:23

*en plus il dit oui... la c'est mort je la vois plus jamais, il a qu'à sortir avec sa mère si elle est si parfaite!!*

Bah rien y'a un gars qui a remarqué que tu étais pas là du coup il a cru que t'étais partit et qu'il avait une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:32

Il leva un sourcil

Et c'est qui ce mec ?

* c'est sur que c'est pas avec ses tenus, jl'ai connu plus sexy que ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:34

*reeeeen mais qu'est ce que j'en sais moi*

Euh... je sais pas... je l'aie écouté et jlui aie dit que j'étais pas intéressé et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:37

Oué bin il calme popole lui parce que je suis pas encore mort, et c'est pas parce que je suis sur un lit d'hopital que ca m'empeche de lui casser la gue*le !!

* ah ba ca c'est dit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:43

Elle sourit en l'entendant, il venait de sortir du coma et il fesait déjà sa crise de jalousie

Oui tout a fait d'accord avec toi... mais quand jlui aie dit que j'étais toujours avec toi il a pas insisté

*reeen si sa se trouve y'a pleins de mecs qui veulent sortir avec moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:47

* Elle sourit ? C'est serieux la m*rde *

Oué il a eu peur, en plus c'est couille molle !! Enfin en même temps c'est vrai que je suis impressionant mais bon qu'il soit un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:51

*peur? Non il insiste pas... roooo j'aurais pas du le dire il est partit pour toute la journée là*

Elle se mordilla la lèvre pour essayer de ne pas sourrir, Josh était à fond apparement!

Ouai il a peur de toi surement

*reeen qu'est ce qu'il faut pas dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:57

Il leva les yeux

Bah oué, yen a beaucoup comme ça !! Pourtant je suis pas si mechant que ça.

* je sais me faire comprendre c'est tout *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite quotidienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser