London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mary Findler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Findler

Mary Findler


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mary Findler Empty
MessageSujet: Mary Findler   Mary Findler Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

VOTRE PERSO :

Nom : Findler
Prénom : Mary
Age : 21 ans

Histoire : C'est un 2 Janvier 1987 que tout débuta. Vous vous attendez à une histoire extraordinaire d'une fille peu ordinaire ? Pas tout à fait. Mary n'était même pas encore née que son père s'était déjà fait la belle. C'est donc sa mère qui l'a élevée. Sa mère...Et son oncle, le frère de son père, qui a toujours prétendu être là pour elles. Mary passe une enfance des plus tranquilles et des plus joyeuses, considérant son oncle comme le père qu'elle n'a jamais eu. Seulement, Mary grandit et son corps se transforme. Elle devient tout simplement une adolescente. C'est à ce moment-là que sa vie change du tout au tout. Sa mère rencontre un autre homme et Mary se retrouve de plus en plus souvent avec son oncle, apparement mentalement dérangé. Elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui lui arrive et pourtant, son cher oncle abuse d'elle, et ce, sans retenue. Ceci dure 3 années entières, jusqu'à ce que Mary se décide enfin à en parler à sa mère. Son oncle est mis derrière les barreaux et Mary peut donc continuer sa vie tranquillement. Eh bien non. Cette expérience traumatisante laisse énormément de séquelles chez Mary. La jeune fille devient une femme et plus les jours passent et moins elle se sent bien dans sa peau. Pour cacher son mal-être, elle change complètement de comportement. Adieu la timide et transparente Mary Findler, bonjour la bitch et dévergondée Mary Findler.

Caractère : Au jour d'aujourd'hui, Mary n'est plus ce qu'elle était. A première vue, c'est toujours la même jeune femme gentille, timide et fraîche. Mais derrière cette apparence se cache une jeune femme perdue qui essaye de s'en sortir en étant une vraie garce. Et cela ne la gêne pas du tout, bien au contraire. On la considère comme une fille facile, et alors ? Si elle le veut bien, c'est son choix. Depuis sa mésaventure avec son oncle, Mary éprouve le besoin de coucher avec tous les gars qu'elle rencontre.

Sur l'avatar : Blake Lively.

VOUS :

Prénom : Nélia
Age : 17ans
Localisation : 38

Loisirs : Lire HP, écrire des stOry, regarder OTH, Gossip Girl, Heroes, Gilmore Girls, Grey's Anatomy et surtout SUPERNATURAL <3, et enfin, mon Ordinateur d'amour ! <3 <3

Niveau de rpg : 8/10
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez vous connu le forum ? En faisant le tour des partenaires d'autres RPG.
Code :
Code:
ok
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Mary Findler Left_bar_bleue100/100Mary Findler Empty_bar_bleue  (100/100)

Mary Findler Empty
MessageSujet: Re: Mary Findler   Mary Findler Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:18

bienvenue a toi tu es validé!

bisous

lily et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Mary Findler

Mary Findler


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mary Findler Empty
MessageSujet: Re: Mary Findler   Mary Findler Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:44

Ah, je suis contente ! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Findler Empty
MessageSujet: Re: Mary Findler   Mary Findler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Findler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: WELCOME TO LONDON * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser