London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

Depuis sa petite visite pour s'excuser elle avait plus vraiment de nouvelle de Josh. Bien sur c'était presque rien mais bon depuis que Josh avait changé ils n'avaient plus eu de réel disputes du coup ça l'inquiétait un peu! Elle avait un mc flury au daim dans les mains et le mangeait tout en avançant. Elle arrive devant sa porte et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

Josh arriva derriere Sarah, il marchait dans le couloir en la regardant a sa porte! Depuis la derniere fois il l'avait pas revu et ca n'allait etre surment pas lui qui aller faire le premier pas , il marcha vers sa porte

Tu peux toujours attendre ya personne

Il arriva a sa porte et l'ouvrit pour rentrer dans sa chambre deposa son sac sur le bureau avant d'aller sur son lit attrapant son pc portable le mettant a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

Elle se retourna en l'entendant, elle le regarda faire en reprenant une cuillère de son mc flury! Elle entra en refermant la porte et le regarda en levant un sourcil

*ça va et toi? oh oui trés biiien*

Bon ok...

*je sens que je vais jamais m'arrêter*

Tu peux pas me faire avoir deux orgasmes et aprés me dire que je te plais plus... ok j'ai maigris mais c'est juste 5 kilos à peine... bon peut être plus... mais c'est pas de ma faute si y'a eu cette histoire... jpensais pas que ça te poserais problème! Je vais reprendre mon poid d'ailleurs j'arrête pas de manger mac do... j'en peux plus je connais leur menu par coeur et là qu'est ce que je mange encore un mc flury enfin c'est pas grave c'est bon j'ai toujours aimé ça alors je m'en pleins pas! Autant les autres mecs veulent que leur copine maigrissent bah pas toi jdois grossir ça me dérange pas non mais... tu sais que je me sens jamais assez bien pour toi... enfin si là ça allait mieux mais du coup jme suis demandé pleins de chose... mais bon là je mange, jmange même trop je sens aprés tu va encore me dire de maigrir... c'est pas grave je mangerais comme Lily quoi qu'elle mange rien, c'est vrai une salade et c'est finis jcomprend pas moi j'ai toujours faim... quoiqu'elle a faim aprés avoir fait l'amour enfin c'est pas grave, pourquoi jparle de Lily?

*oh mon dieu je me suis éloignée du sujet là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Josh leva un sourcil en l'ecoutant en comprenant pas tout ce qu'elle disait enfin bon comme a chaque fois

* ren de quoi elle parle la *

Hein ? non mais je t'ai jamais reprocher d'avoir maigris je te les juste dit , aprés c'est pas de ma faute si tu prend tout mal , mais faut savoir accepter ce que les autre dit et je ne t'ai pas forcer non plus a manger c'est toi qui te gave toute seule la tu fais ce que tu veux , si tu me plaisait plus comme ça je te l'aurais dit !! Moi je te demande rien juste d'arreter de me prendre la tete pur des conneries et des choses qui n'ont pas lieu de t'enerver comme ça alors qu'il y a rien !! Je sais pas pourquoi tu me parle de Lily comme a chaque fois tu t'eloigne du sujet et tu dis n'importe quoi !! Ca m'apporte rien de savoir que Lily a faim aprés avoir fait l'amour chacun fais ce qui veux !!

* ca va bientot etre moi le coupable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:08

Oui bah peut etre que je le prend mal... non c'est même sur mais... j'ai toujours besoin d'être parfaite parce que pour toi tout doit être parfait, tu a tes principes et tout et t'aime pas qu'ont s'éloignent... alors voilà je me dis que jdois pas m'éloigner de ce que tu aime chez moi... et puis je me gave pas jprend un menu... mais la pllupart des filles prennent la salade et bah pas moi, enfin on s'en fou de ça!!

*reeeen je m'égare encore*

Mais je m'énerve parce que tu t'en fou... je viens m'excuser, putai* je déteste m'excuser et toi t'en a rien à foutre... et là regarde t'es tranquille sur ton pc... tu t'en fou de moi ou quoi?

*ça sert à rien de parler de Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:14

Oué j'ai mes principes, et c'est certain qui faut les respecter! Mais la je t'ai rien dit j'ai prit en compte L'histoire de Lucas je te l'ai juste fait remarquer , par contre ça aurait trop duré oué la je t'aurais dit de changer ça tout de suite !! C'est pas parce que les autre prennent des salades que tu dois faire pareil

* on est pas couché sinon *

Ren...tu t'excuse c'est un bien grand mot tu me dit juste je viens m'excuser, moi je veux que tu me dise la raison , pourquoi et que tu reconnaisse t'es dort deux mot ses trop facile sinon tout le monde peut s'excuser !! Bin oué je suis tranquille tu veux quoi que je me mette a genou devant toi, que je me mette a pleurer, ou ptete que je fasse quelque exercice !! Je suis quand même dans ma chambre j'ai le droit de me poser tranquil en revenant des cours et arrete avec tes questions debiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:20

Mais tu t'es foutu de ma gueul*... tu m'a demande pourquoi je m'excusais, genre tu sais pas... toi tu t'excuse jamais et je dis rien! Et puis c'était qu'une dispute de plus c'est bon!

Elle leva les yeux en l'entendant

Arrête c'est bon, genre je veux que tu te mette à genou c'est bon te fou pas de moi là!! Et arrête de dire que mes questions sont débiles

*j'en peux plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:25

Il regarda Sarah en levant les sourcil

Oula non j'oserais pas faire ça ....! Oué je demande normal je veux que tu te rende compte que tu t'emporte pour rien !! Tu crois que je vais m'excuser alors que je suis pas en tord faut pas rever la et encore heureux que tu dit rien !!

* ca serait le pompom *

Non mais comme apparament ma facon d'etre te derange , dis moi comment tu veux que je sois ça ir plus vite !! Si je le dit c'est qu'elles le sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

Attend tu crois que je veux que tu t'excuse? Tu comprend vraiment rien là... je suis venue m'excuser pas pour que tu t'excuse, jdis juste que toi tu le fais jamais... mais si j'étais venue c'était pour faire des excuses pas pour en avoir

Elle leva un sourcil

Je veux pas te changer... je t'aime comme tu es mais tu te moque de tout, j'ai l'impression de parler dans le vide là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

Non mais c'était dit comme un reproche !! Et je prefere mettre les choses au clair comme ça ya pas de probleme

*voila encore des reproches *

Il haussa les epaules

Bin oué on me changera pas je suis comme ça c'est tout, ca plait ou pas , je retiens personne a rester avec moi, et si vraiment tu parlerais dans le vide je prendrerais pas la peine de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:40

C'était pas un reproche

*ça ont avaient compris ça plait ou pas*

Tu retiens personne? ça veut dire quoi ça? En gros si jdis qu'ont arrêtent tu me laisse partir?

*jcompte pas ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:48

Mais put*in Sarah , si tu choisis de partir c'est ton choix pas le miens, c'est que t'as tes raison alors je vais pas te supplier de rester alors que ton choix et deja fais donc oui je te laisserais partir si tu veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

*c'est toujours sympas à savoir*

Tu te rapelle la fois ou tu parlais de faire une pause?

Elle ria nerveusement

Moi je t'avais retenue!!

Elle le regarda une dernière fois partant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:54

Moi j'avais parlé d'une pause pas d'une rupture je voulais pas que ça se termine

Il la regarda aller vers la porte

* si c'est un test ca marche pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:01

Elle se retourna pour le voir

Rappel toi dans quel état tu étais... rappel toi que pour la première fois en un an tu m'a dit que tu m'aimais... tu sais quoi? Je te l'aie jamais dit parce que jtrouvais ça dégueulasse de leur part mais... ils me disaient tous que je devais te quitter parce que tu me méritais pas... mais moi je sais qui tu es réellement Josh, moi je t'aime vraiment et quand ça va mal entre nous jpense qu'à aller encore plus mal pour que tu me remarque juste un peu... mais t'a jamais rien vu... mais c'est pas grave c'est rien ont est habitué aprés tout, une crise de plus ou de moins ça changera quoi?

Elle sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:07

Il regarda Sarah Sortir aprés son discour il n'eu pas le temps de repondre et comprenait pas pourquoi Sarah partait comme ça et qu'est ce que ça voulais dire !! Il donna un coup de poing dans l'amoire qui se trouvait a coter de lui

Bande de co*nard !!

* tous a faire les faux cul ....et puis pourquoi elle est partit*

Il se leva de son lit et sortit de sa chambre vallait mieux pas qu'il croise un de la bande sur son chemin parce qu'il lui dirait sa facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours Sarah Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Sarah   Encore et toujours Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir |Sarah!|
» Lily a Sarah
» Sarah et Josh
» Josh et Sarah
» Sarah au groupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser