London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passe s'excuser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Sarah avait eu une petite discution à Hyde Park avec Sophia, elle s'était rendue compte en parlant avec elle qu'elle s'était un peu emporté à la plage! C'est juste qu'elle avait l'impression de ne plus être assez bien pour lui. Elle arriva devant la porte et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

Josh était en train de faire ses abdos par terre il portait juste juste son jogging quand il entendit frapper , il ne s'arreta pas

C'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Elle entra dans la chambre en le regardant! Ah bah évidament là c'était pas facile de s'excuser en le voyant faire ses abdos! Elle referma la porte

Jte dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

Josh continua de faire ses abdos en tournant la tete pour la regarder

Non c'est bon !! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:18

*je dérange je le sens*

Euh...

Elle se posa contre la porte

M'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24

Josh s'arreta et se redressa en restant assis par terre

T'excuser de quoi ?

* j'aime bien faire style que je sais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

*il en fait exprés là?*

Elle leva un sourcil, déjà qu'elle aimait pas avouer qu'elle avait tord mais en plus fallait qu'elle explique pourquoi

Bah... pour la plage rooo je sais que tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

* bah oui je sais et alors *

Ah oué t'as enfin ouvert les yeux bas dit c'est pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

*reeeeen je vais le tuer un jour*

Ok... bah voilà c'est fait, bonne journée!!

Elle repartit de la chambre apparement il en avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

* et voila j'ai rien dit et elle se reenerve une nouvelle fois *

Oui fuir la verité c'est mieux !! Trop aimable a toi merci toi aussi bonne journée

Il secoua la tete se leva de par terre regardant Sarah sortir de sa chambre avant d'aller prendre une bouteille d'eau pour boire

* ah les femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe s'excuser? Empty
MessageSujet: Re: Passe s'excuser?   Passe s'excuser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe s'excuser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser