London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

Bravo? Tu sais je suis pas la seule a avoir subit ça et... à un moment donné tu comprends qu'il ne doit plus avoir d'emprisse sur toi alors tu te relève! Au début je parlais plus, jdormais plus dans ma chambre parce que je me rapellais chaque geste de sa part... je voulais plus que Josh me touche enfin que des trucs du genre... un jour j'ai compris qu'il me détruisait encore alors j'ai remonté comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Je sais que tu n'es pas la seule mais j'avoue que je ne serai jamais aussi forte que ca.....je pense que je me relèverais un jour ou l'autre mais peut etre pas en trois semaines comme tu l'a fait.....c'est bon d'avoir des amis dans ces cas la. Je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu.....mais franchement je te trouves courageuse d'avoir affronter ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

Oui y'en a qui mettent plus de temps... mais je savais que je le croiserais, il étudie ici donc ça parait logique! Le pire c'est que j'ai math avec lui... enfin bon, j'ai compris qu'il m'avait déjà fait assez de mal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Oui c'est sur que la tu ne fera que de le croiser..... finalement je crois que je vais m'éloigner le plus possible de lui. Et puis toi je ne pense pas qu'il te rapprochera surtout si Josh et Andrew ont le meme tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Déjà quand Josh a su pour le verre il a était le voir pour le prevenir, jcrois même qu'il la frappait... et quand il a su pour le viol... il est devenu fou, il l'a tabassait jusqu'à ce qu'il tombe par terre! Et puis à la fête aussi la dernière fois... enfin Josh lui a bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

Je le comprend....n'importe quel mec aurait fait la meme chose pour celle qui l'aime. J'espère quand meme qu'il a bien souffrir il le mérite amplement.....c'est avec des gens comme ca que j'aurais du jouer ma sal*pe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

Il cachait bien son jeu malheureusement, si j'avais su il serait jamais rentrer dans ma chambre! Mais comme dirait Josh avec des si ont refaient le monde!! Enfin bon maintenant tu sais que tu dois l'éviter... mais je pense qu'il va éviter lui même le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

Laisse moi deviner....il jouait le mec tout gentil et adorable et il avait l'air innocent.....c'est un minable....il ne vaut pas la peine que je m'approche et si Andrew sais ce qu'il ta fait je ne pense pas qu'il me laisserai l'approcher non plus! Et je suis d'accord avec Josh....et vis a vis du groupe il fait un peu comme moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

Ouai il m'a même fait croire qu'il était amoureux d'un de mes potes... je l'aie cru comme dirait Lily j'ai toujours été naive!! Andrew est au courant... je lui aie dit hier! Le groupe fait autant peur que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

Oh le conn*rd il n'a pas fait souffrir que toi apparement..... je suis désolée pour ton ami ca a du faire des histoires non? Si il le sait... il me laissera pas l'approcher ca c'est certains...il veux deja taper parce qu'on me frappe j'imagine si on me viole....le groupe ne me fait pas peur....mais avec les tensions que j'ai crées avec Lily et Andrew je préféres m'en tenir a l'écart...... Andrew m'a fait changer et bien avant qu'on sorte ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:26

Ouai c'était mon meilleur ami... du coup il m'a pas cru au départ, il m'a dit que je mentais pour lui casser son cou avec Lucas! Puis finallement je lui aie pardonné mais avec Josh ça a dégéneré... et ont se parlent plus! Ouai je sais surtout avec Lily... et puis même le groupe c'est le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:33

Il n'a vraiment créer que des problèmes.....se servir de quelqu'un pour avoir quelque chose je crois que c'est la chose la plus horrible qu'on puisse faire. Et puis quand a Lily..... j'ai jamais voulu briser leur couple.... ca n'a jamais été mon attention... je vois bien lui dire ca elle ne me croiras jamais. Un soir j'avais rendez vous avec Andrew amicalement et ca a commencer a déraper. Il venait de se remettre avec elle et je l'ais repoussée lorsqu'on allait s'embrasser voila pourquoi il a la jambe dans le platre....mais si je dis ca a Lily elle ne me croiras pas donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Ouai Maxxie a beaucoup souffert... savoir qu'il s'est servit de lui juste pour m'avoir, surtout pour me violer quoi! Lily n'a jamais donné sa confiance à un mec... sauf à Andrew, c'est ça le plus dur pour elle! Tu devrais essayer de lui dire... même si je sais qu'elle est une vraie garce quand elle le veut
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:57

Maxxie? J'ai deja du le croiser et il n'a pas l'air méchant du tout! Il n'a pas de chance. Ca je peux la comprendre je ne donne pas ma confiance en un mec aussi facilement.....enfin il y'a eu que mon ex et Andrew jusque la. Elle ne m'écouterais pas et je peux la comprendre....... elle a perdu Andrew a cause de moi et Andrew a perdu ses amis a cause de moi aussi.....il a besoin de vous! Ca serait bete de le laisser tomber pour moi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Non Maxxie est formidable... le meilleur de nous tous! C'est vrai qu'elle a du mal à écouter... surtout quand elle veut pas! C'est lui qui nous laisse tomber... pas le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Ca me décois...c'est toujours les meilleurs qui souffrent....Lily je ne pense pas qu'elle veuilles m'écouter surtout...je dois etre la fille qu'elle déteste le plus au monde.....quand a Andrew il faut qu'on ait une discussion a votre sujet....il est train de voud lacher pour moi et je ne veux pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

Oui tu es celle qu'elle déteste le plus... je suis désolè parce que du coup je t'aie mit de côté, c'est juste qu'ont est tous solidaires! Andrew est assez grand tu sais... peut être qu'il n'aime plus le groupe, peut être que tout ça l'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:14

Je ne t'en veux pas! Lily est ta meilleure amie c'est normal que tu la soutienne. Je sais qu'il est grand et qu'il s'est se débrouiller seul mais.....il vous aimes ca c'est certain. Vous lui manquez mais il ne se l'avoueras pas.....tu dois connaitre ca avec Josh.... vous etes ses amis et meme si j'ai des problèmes avec certains de la bande.....j'ai pas envie qu'il croit que je vais lui en vouloir si il continue de vous voir au contraire ca me fera plus plaisir qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:49

Il vaut mieux pour moi que je la soutienne et puis ont a tous toujours été comme ça, si l'un de nous a des problèmes avec une personne ces problèmes deviennent les notres! Le problème c'est... autant que je te le dise, tu sera jamais accepter par le groupe... je suis désolè mais d'une y'a le problème avec Lily, il y a aussi le fait que Josh n'accepte aucuns nouveaux et puis... ont a dit a plusieurs personnes non... maintenant peut être que Andrew va reussir à nous convaincre ont verra bien... mais je sais qu'il n'accepte pas ce refus de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:09

Je ne cherche pas a etre acceptée je le sais très bien....et d'ailleurs ca m'est égale....et puis vous avez vos raisons.....tout ce que je veux c'est etre avec Andrew. Rien de plus rien de moins. Et puis c'est normal que vous refusiez vous vous conaissez tous depuis le lycée et vous n'allez quand meme pas accepter quelqu'un qui a voulu vous créer des problèmes depuis le début de l'année....et puis meme je ne veux pas y entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:01

Elle leva un sourcil

Tu ne veux pas y rentrer? Pourquoi? Fin t'a le droit je le comprend... tu es pas du genre à jouer avec ta vie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Oh que si j'adore jouer avec ma vie... c'est pas ca le problème mais je ne veux pas rentrer dans un groupe ou la plupart des personnes se méfieront de moi ou me détesteront..... enfin je sais pas comment expliquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

Ah ouai... tu te sentirais pas à ta place! Je comprends... mais bon comme je te l'aie déjà dit ont est trop unis... et puis avec l'histoire Lucas... ça montre bien que ceux exterieur a notre groupe peuvent nous faire du mal... donc ont se méfient
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue18/20Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Ouais c'est ca je ne me sentirai pas a ma place.....et je trouve votre groupe génial....toujours la a vous soutenir les uns les autres....c'est une chose que j'apprécie chez vous. Et je comprend que vous vous méfier des autres personnes c'est normal et puis on peux dire que j'ai également fait souffrir quelqu'un dans la bande!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

Enfin bon... ont sait pas comment tout ça va finir, peut être que Lily deviendra gentille... enfin bon

Elle sourit

J'essayerais de la resonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser