London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut bien aller en cours!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:27

* une petite minute genre *

Il secoua la tete

J'ai pas dit que c'était pour moi , mais tu dit tous les mecs donc je suis dedans et je defends tout le monde en disant ce que je pense !! et non j'aiu rien a me reprocher tout va bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Faut bien aller en cours!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Elle lui fit un sourire resplandissant.

Je savais que tu allais me laisser dormir!

Elle rallongea sa tete sur la table et commenca a fermer les yeux en jouant également avec les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

Mais tout les mecs sont comme ça... vous attendez toujours la dernière minute pour agir... je dis juste la vérité à Sasha! En même temps elle a du soucis à se faire vu qu'il aime bien passer du temps avec Willa

*ooops*

Sarah s'arrêta de parler en se rendant compte qu'elle avait un peu trop parler oubliant que Sasha écoutait la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Josh leva les yeux en l'entendant essayant de ratrapper le truc

Non mais c'est parce qu'on a raison , puis il passe du temps avec Willa parce que c'est sa meilleur amie c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Faut bien aller en cours!! - Page 3 Left_bar_bleue10/100Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Sasha ne broncha pas. Elle savait que Justin passait énormement de temps avec Willa et qu'il avait pu arriver n'importe quoi. Elle s'initia dans la conversation, entre les deux jeunes personnes.

Stop! Ne vous enguelez pas à cause de mon histoire! J'irais parler à Justin et je verrais bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:10

Ah mais on s'engeule pas la t'inquiete pas

Il lui sourit

Oué c'est le mieux d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:48

Oh mais quand ont s'engueulent c'est pire que ça t'en fais pas pour nous!!

*là c'est tout à fait normal*

Ouai... et pire au pire plaque le... tu vaux mieux

*jdis juste ce que je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien aller en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien aller en cours!!   Faut bien aller en cours!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien aller en cours!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller ...
» Parce qu'il faut de bonnes notes!!
» cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 1er étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser