London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Moseley
Admin Devil
Arthur Moseley


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Expression : Le respect des régles fera de toi quelqu'un de bien^^
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:55

Notre cher directeur était assit sur sa chaise de bureau a relire un discour. Il n'avait pas vu ce mois de septembre s'écouler, tout passer vite pour lui qui n'arrêtait pas de sanctionner les élèves. Mais dans l'ensemble tout se passait bien et puis les étudiants savaient que pour eux un renvoit serait mal vu par leur chers parents! Il regarda sa montre et se leva il ne fallait pas qu'il soit en retard surtout! Il partit direction la salle de discour, arrivé là bas il regarde la salle vide. Il veut que tout soit impecable c'est quand même l'une des université les plus prestigieuse! Il se met debout face à son pupitre et y posa ces feuilles. Il regarda sa montre, parfait pile à l'heure! Il pose son regard sur la porte regardant les étudiants arriver se demandant ce qui se passait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:06

Sophia avait entendu parler d'un discours de notre directeur préféré. Elle arriva dans la salle de cours avec son uniforme un peu refait a sa manière. En voyant le directeur,elle lui fit un magnifique sourire provocant repensant a la dernière fois qu'elle avait vu celui ci c'est a dire dans la salle de colle tout en allant s'installer dans le coin le plus discret possible.

*De quel truc barbant va t-il nous parler*


Dernière édition par Sophia Hunter le Lun 24 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue10/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Sasha arriva à son tour. Elle passa devant le directeur en lui fesant un signe de la main habituel, pour lui dire bonjours. Elle alla s'assoir vers le fond en attendant ses amis. Elle aussi, elle avait refait son uniforme à sa manière, comme toutes les filles d'ailleurs. Histoire de se rendre un peu plus provacatrice, ce qui avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Sarah arriva en courant, elle avait toujours un problème avec l'heure, il lui arrivait toujours d'être en retard. Pour une fois non mais bon elle a cette habitude de courir partout le problème c'est les chaussures, elle qui n'avait pas l'habitude de ces chaussures vernis qui avait toujours le don de la faire glisser! Elle arriva donc en courant et voyant qu'elle était pas en retard elle s'arrêta en glissant et se rattrapa à la porte, elle ria bêtement en voyant que le directeur ne pouvait pas louper une telle arrivé! Elle remit comme il faut son uniforme aussi refait à sa façon. Elle regarda la salle cherchant la bande et vu Sasha. Elle partit donc s'assoir à côté d'elle.

Il veut quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Andrew arriva en béquille et regarda d'un air interloqué le directeur. Qu'est ce qu'il allait encore sortir ? Il soupira puis observa la salle à motié compléte, il put distinguer Sarah & Sasha puis pas loin la fille qui faisait battre son coeur. Il souria puis béquilla jusqu'à elle. Il s'assit à côté d'elle lui fit un grand sourire puis l'embrassa.

- Alors ma chérie, que va nous sortir ce bon vieux directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Elle s'endormait a moitié sur sa chaise lorsqu'elle entendit des béquilles arriver. Elle savait que c'était Andrew. Elle prolongea son baiser et lui dit en souriant.

Aucune idée....encore un truc barbant et ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Il souria puis lui prit la main. Il joua avec ses doigts puis regarda le dirlo qui bougeait pas. Ok on va perdre notre temps. Il soupira puis se retourna et sourira & Sarah & Sasha. Puis il posa sa tête sur l'épaule de Sophia et continua à lui caresser la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

Elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme tandis qu'il jouais avec ses doigts. Elle eut un gros frisson quand elle sentit la tete d'Andrew,elle lui embrassa les cheveux et posa son regard sur lr directeur tout en callant se tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Sarah regarda Andrew passer mais elle ne répondit à aucun de ses sourires. Et oui étant la meilleure amie de Lily tout ceci l'énervait! Elle regarda sa montre se demandant d'ailleurs ou était Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue10/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Je sais pas. Faire ch*er le monde, comme d'habitude!

Sasha posa à son tour son regard sur les deux amoureux devant elle. Ces deux là l'éxaspérait. Autant ellle pouvait faire ça avec Justin mais c'était Andrew et... l'une des filles les plus détestables aux yeux des filles du groupe. Elle tourna la tête pour voir Sarah, qui avait l'air plutôt énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Sarah remarqua que Sasha aussi n'appréciait pas ce couple, en faite le groupe se soutenait toujours, surtout les filles! Etant donné que Lily souffrait pour Sophia et bien les filles n'aimaient pas Sophia!!

Laisse tomber Sasha c'est leur donner trop d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue100/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:29

Lily entra dans la salle de discour une canette de coca a la main. Quand elle vit Sophia et Andrew elle eut un sourire mechant. Elle passa a coté de Sophia et fit comme si elle trebuchait et vida tout son coca sur le haut de Sophia. Elle prit un faux air desolé.

Oh non... je suis maladroite!

Elle souria et alla s'assoir a coté de Sarah

Coucou cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

Sarah regarda faire Lily, Sophia ou même Andrew aller surement réagir elle entendait d'ici crier le directeur! Et Josh qui n'était toujours pas là. Elle lui sourit une fois qu'elle s'asseya a côté d'elle

Là c'est sur le directeur te hais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue100/100Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:41

Lily regarda le directeur avec son plus beau sourire

Mais non il m'adore Arthur! Sans moi il s'ennuyrait trop le pauvre! Puis il rêve de moi toutes les nuits je le sais ca!

Elle fit un clin d'oeuil au directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

Josh arriva encore tout épuisé , il n'avait pas beaucoup dormis !! Il alla s'assoir a coter de Sarah se laissant tomber sur la chaise

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:27

Elle écoutait Lily et la regardait faire

*elle a peur de rien*

Moi depuis l'histoire du bureau je me fais discrete!!

Sarah sourit en voyant arriver Josh, elle leva un sourcil en le voyant dans cet état!

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Moseley
Admin Devil
Arthur Moseley


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Expression : Le respect des régles fera de toi quelqu'un de bien^^
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:52

Le directeur regarda passer Sasha et Sophia se rappelant de leur de colle assez marrante d'ailleurs! Il ne pouvait pas louper l'arrivé de Sarah, d'ailleurs il avait plus eu peur pour sa porte que pour la jeune femme. Il se rappela le jour ou il l'avait trouvé sur son bureau fesant l'amour avec Josh, il secoua la tête préferant oublier sa pensée. Il replongea le nez dans ses fiches mais entendit un bruit... oh ce ne sont que les béquilles d'Andrew, décidement ces élèves. Il relisa ses fiches qu'il connaissait par coeur en sachant bien sur qu'il ne les lirait même pas vu que finallement ce discour ne serait pas long. Il releva la tête regardant un peu tout les élèvés et fronssa les sourcils en voyant Lily jetter son verre de coca sur Sophia, il mit sur une de ses fiches " deux heures pour mademoiselle Scott", il adorait cette étudiante, elle était vraiment énervante mais elle lui rappelait sa mère^^
Il se retourna vers le mur allant ouvrir une fênetre, une fois fait il regarda Josh faire son entrée, et bien avoir une petite amie comme mademoiselle Collins n'avait pas l'air de tout repos vu la tête du jeune homme. Il eu un sourire en les regardant au fond, à ces jeunes. Il regarda l'heure encore deux minutes et c'était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:24

Sophia regarda son t-shirt bondés de coca. Lily l'amusait plus qu'autre chose meme si elle trouvait ce genre de coup bas un peu enfantin. Elle leva les ciel apres tout un coca ca se nettoie, elle retourna son regard vers Andrew.

Qu'elle s'amuse un jour je rigolerais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:17

Andrew soupira à la réaction de Lily et secoua la tête.

- Faut qu'ils se fassent à l'idée qu'on soit ensemble.

Il regarda Sophia et lui serra un peu plus la main. Puis il souria et il lui glissa dans l'oreille.

- De toute façon il n'y a que toi et moi qui compte.

Puis il déposa un léger baiser sur l'oreille de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:36

Elle soupira.

Ouais et c'est pas gagné...il l'accepteront jamais tu le sais aussi bien que moi!

Elle sourit de nouveau a sa remarque.

Toi et moi....mais ne renonce pas a tes amis pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

Il souria doucement.

- Je n'ai presque plus d'amis, tous partis quand j'avais besoin d'eux, tous du côté de Lily. Ils essayent même pas de me comprendre, de savoir pourquoi.

Il soupira doucement puis lui caressa la cuisse.


- Heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue18/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (18/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Elle soupira

J'aurais aimé que ca se passe autrement.....je m'en veux regarde tout ce que tu as perdu a cause de moi.

Elle mit sa main sur la sienne suivant le meme mou vemet qu'elle.

Et je serai toujours la....je n'ais besoin de personne...juste de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Sarah regardait Andrew et Sophia entendant un peu ce qu'ils disaient, elle en avait marre qu'il fasse sa victime aprés ce qu'elle avait subit! Elle se leva donnant son sac à Lily. Le directeur allait surement encore la tuer mais bon, les étudiants commençait a se demander ce que fesais Sarah debout, elle dit bien fort

Andrew Burk va te faire foutre... vraiment... j'avais besoin de toi et TOI tu n'étais pas là non tu a fait ton égoiste alors maintenant plains toi... mais sache que pour moi tu es MORT!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Moseley
Admin Devil
Arthur Moseley


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Expression : Le respect des régles fera de toi quelqu'un de bien^^
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Left_bar_bleue20/20Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

Arthur regardait tout les eleves en croisant les bras , attendant que tout le monde se calme. Mais quand Sarah se mit a hurler , ce fut trop pour lui. Il prit le micro et fit tourner le bouton du son pour que ca emette un gros grincement. Une fois que tout les eleves furent calmés il arreta ca et parla calmement en notant sur sa feuille en même temps.

Les élèves Scott , Collins , Hunter et Burk devant mon bureau tout de suite. Je vous previens si j'en retrouve un blessé ou mort , vous n'aurez pas de jour de vacances pour faire votre deuil!

*ah la petite blague*

Une fois que ces eleves seront sortis nous commencerons ce pour quoi je vous ai fait venir. Mais avant que vous partiez je voudrais vous rappeler que les demonstration affective entre sexe opposées est interdite dans mon ecole!

Il dit ca en regardant la main d'andrew sur Sophia.

Maintenant les 4 dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

Josh sursauta en entendant sarah

* rennn c'est pas possible *

Moins fort

Il se redressa sur sa chaise en entendant le directeur et regarda Sarah

* pour une fois je suis pas dedans *

Ah ba voila , bravo tu va etre collé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]   Discour pour la fête d'halloween [Pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discour pour la fête d'halloween [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...Pour l'instant [Justin]
» Un petit verre pour la route ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 1er étage :: Salle de discour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser