London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fête et Fête!!!

Aller en bas 
+2
Justin Parker
Willa Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Non merci... je vais marcher au niveau supérieur

*l'extacy ça me fait trop réflechir*

Elle sourit et sortit de son sac une plaquette et de la cocaine, elle mit de la poudre que la plaquette et sniffa le tout! Elle releva la tête essuyant le reste de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Josh comprenait pas tout ce que disait Ashlee elle parlait trop vite il se contenta de hocher la tete

Hum oué c'est vrai je suis d'accord c'est pas trés bien !!

Il regarda du coter de Srah et remit ses yeux sur Ashlee

Tu connais les plus grand fetars du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:38

Lily regarda Sarah en souriant

Parfait cherie on est partie alors!

Elle la prit par la main et la tira au milieu de la piste de danse. Elle commenca a danser comme a son habitude , aguichant plusieurs mecs qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Maxxie se fraya un chemin parmi tous les gens dans la salle.
Il chercha des yeux les gens de la bande puis s'en alla au bar en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

Ouais, exactement

*moi qui pensait qu'ils étaient tous comme sa!*

A ouais, et toi tu fais donc parti de ceux la!

Elle écrasa son mégot dans le cendrier vu qu'elle l'avait fini, elle se retenait un peu avant d'en prendre un, car sinon avant le fin de la soirée, elle va être en manque si elle continu sur cette pente sachant que le reste est dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Sarah suivit Lily prenant sa bouteille dans une main! Elle commença à se déhancher sur le son de la musique tout en buvant de temps en temps dans sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

Oula oui ,toujours le premier a etre au fete, on est jeune faut s'amuser !!

Il sourit

Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

L'extasie commencait a faire effet sur Lily , tout ce qui l'entouraient prenait une allure dingue , les lumieres se confondaient et les sons s'emplifiaient , elle dansait avec Sarah , remuant sensuellement ses hanches. Elle lui piqua sa bouteille et bu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

Sa c'est sur faut profiter de la vie au maximum sans prendre en compte les conséquences, du moins c'est se que je fais moi!

Elle lui sourit, puis elle lui dit d'un air amusé

Je ne dis jamais non pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

Sarah riait, elle savait pas pourquoi mais elle riait, la cocaine commençait à faire son effet doucement mais surement! Elle laissa Lily lui prendre sa bouteille, elle se rapprocha d'elle passant une jambe dans l'entre jambe de Lily pour se déhancher encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

Je suis pareil !! Je t'apporte ça tout de suite

Il se leva en allant chercher deux verres , en passsant il regarda Sarah et Lily

* ah ba non pas encore *

Il retourna vers Ashlee en resant fixé sur Sarah et Lily e tlui donna son verre

Tiens je t'ai prit de la vodka j'espere que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Lily fini la bouteille et regarda Sarah en riant. Elle pausa une main sur sa hanche en se rapprochant d'elle et continua a se dehancher au son de la musique. Elles etaient completements dans leur element a cette fête ! Lily tourna la tête et vit Josh les regarder , elle souria avant de se tourner vers Sarah et de l'embrasser , sachant que Josh allait apprecier le spectacle comme la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

Qui n'aime pas sa!

Entre temps elle remarqua Lily et Sarah elle aussi!

Oh faite je veux bien te croire quand tu disais d'elles des fêtardes...

Elles sourit à les voir danser, puis elle prit le verre.

*elles s'embrasses?*

Puis elle resta perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:01

Sarah laissait faire Lily, quand elles étaient en fête et surtout drogués elles fesaient souvent ce genre de chose! Elle prolongea le baiser de Lily et ria

Reeeen il nous faut l'appariel, ça va faire trop bien quand ont s'embrassent!

Elle partit chercher l'appariel mais le problème c'est qu'elle savait plus ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

Lucas était à la fête depuis quelques heures déjà il avait croisé Josh et Sarah mais il s'était fait trés discret. Il remarqua la jeune femme avec Lily, quel super spectacle, quel mec n'aime pas voir deux filles ensemble. Il la regarda s'éloigner de Lily et en profita pour aller la voir, il alla derrière elle

Tu a l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Josh les regardait toujours puis il secoua la tete pour eviter de penser a ça, heureusement que sarah n'avait continuait leur jeu , puis il regarda Ashlee

Oué elles son toujours comme ça

Il but son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Sarah regardait un peu partout quand elle reconnut cette voix, comment l'oublier! Elle eu comme un flash se souvenant de tout, elle se sentit mal d'un coup. Elle se retourna vers lui cherchant des yeux Lily et Josh, elle paniquait face à lui elle était plus rien! Elle commença à reculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Ah ouais... ok, elles ne se compliquent vraiment pas la vie.

elle but son verre.

Moi non plus tu me diras, mais sa c'est un truc que je ne ferais pas vu que je suis ... une fille!

*c'est plutôt l'inverse, 2 gars avec moi, mais pas une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Lily suivait Sarah des yeux , continuant a danser. Mais quand elle vit Lucas s'approcher de Sarah elle se mit a hurler

JOSH!!!!

Elle alla en courant vers Lucas et Sarah et poussa Lucas pour pas qu'il approche Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Pourtant ses chaud de voir deux filles ensemble comme ça surtout quand ya ta copine dedans


Il sourit se rapelant de la premeire fete il était bien parti tous les trois ! Il n'entendit pas Lily avec la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:17

Lily poussa Lucas, il la regarda en souriant

c'est touchant mais c'est avant qu'il fallait la protéger, d'ailleurs tu étais ou quand tout ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

Elle resta la regarder en haussant les sourcils.

Bah seulement pour toi alors! Moi deux mecs sa ne me dérange pas, bon après 3 sa commence à faire trop car les entendre se disputer c'est chiant. Mais avec une fille, sa c'est non pour moi!

*n'empêche les mecs tous les même*

Elle sortie un joints de sa poche elle l'alluma et elle tira une latte. Elle le tendit à Josh.

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:21

Lily mit une grosse giffle a Lucas. Le DJ voyant ca il arreta la musique. On entendait plus qu'eux , toute la salle etait silencieuse

Je t'interdis de l'approcher c'est clair? J'etais peut être pas la avant mais maintenant je suis la. ALors degage vite fait.

Elle ne quittait pas Lucas du regard

JOSH!! C'EST QUAND TU VEUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22

Sarah fixait Lucas sans bouger, elle avait l'impression de revenir en arrière! Elle se sentait pas bien, elle avait envie de partir en courant pour ne plus à le voir,elle entendait même plus ce qui se disait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:25

Oula non pas que pour moi , t'inquiete demande aux autre mec tu verra!! Deux mecs c'est as possible , deja il touche pas a Sarah donc c'est mort et je peux pas c'est pas virile de se retrouver au lit avec un autre

Il secoua la tete et prit le joint d'Ashlee

Merci

Il tira quelques lattes avant de lui redonner Puis il se retourna en entendant qu'on l'appelait voyant Lily et sarah avec Lucas il se precipita vers eux donnant directement un coup de poing a Lucas

Ca t'as pas suffit la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête et Fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête et Fête!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser