London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:18

Jared entra dans sa chambre. Il revenait d'une longue marche dans les bois. Tout avait été tranquille, le calme parfait. La forêt avait le don de le détendre, même quand il pensait au d'après lui "faux amour" qui unissait son ex-ami et Lily. Il avait évité ce premier toute cette dernière semaine. Il savait qu'il savait. Il l'avait lu dans ses yeux. Il avait envie de lui faire la peau. Il n'avait pas l'intention de se battre contre lui. C'était macho et assez stupide d'agir ainsi. Un agissement d'amour-propre blessé. Le jeune homme savait que Lily aimait Andrew. Mais elle avait aussi des sentiments pour lui, il en avait eu la preuve avec sa dernière réponse. Il aurait préféré qu'elle dise autre chose, qu'elle lui dise qu'il n'avait aucune chance et qu'il pouvait aller se faire voir, qu'elle ne voulait jamais lui reparler ni le revoir. Mais il en avait été tout à fait autrement. Ils avaient continué à faire comme si de rien n'était. Mais il y avait quelque chose. Ils le savaient, Lily, lui et Andrew.
Jared alla s'asseoir sur son lit, bien déterminé à s'expliquer avec Andrew et elle. Il était étrangement serein. Il attendit un long moment... Ils arrivèrent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:23

Lily entra en riant dans la chambre des garcons , Andrew lui courait apres depuis un moment , lui fesant des chatouilles quand il la rattrapait! Elle entra donc en riant dans la chambre mais s'arreta net en voyant Jared. A ce moment la elle ressentit tout une chaine d'emotion contradictoire , la joie de le revoir , la peur de ce qui allait se passait , la culpabilité de ce qu'elle fesait a Andrew. Mais Jared etait avant tout son meilleur ami et elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours , des jours mouvementés! Elle ne put s'empecher d'aller directement dans ses bras en souriant. Apres tout Jared tenait a elle , il ne ferait rien qui puisse lui faire du mal!

Je suis contente de te voir! En ce moment tu disparais tout le temps! Tu m'as m...

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase ; se rapellant qu'Andrew etait tres jaloux de Jared! Elle s'ecarta doucement de Jared pour s'assoir sur le lit d'Andrew sans ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue20/20EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (20/20)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:19

Andrew courait aprés Lily dans le couloir. Ils rigolaient bien jusqu'à ce qu'ils entrent dans la chambre. Jared. Bien sûr.
Oui c'était sa chambre aussi mais Andrew avait mis un point d'honneur à l'éviter cette semaine. Il savait ce qu'il ressentait pour Lily et il avait plutôt envie de l'étriper que de lui parler.
Il regarda en fronçant les sourcils, la scéne devant lui. Lily faisant un calin à Jared. Il serra les dents, et le regarda méchamment.


- Tiens tiens.

Il regarda Lily et s'asseya prés d'elle, enlevant ses baskets d'un coup de talon. Les embrouilles commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:47

Jared avait jetté un regard qu'il avait voulu compatissant pour son ex-ami Andrew, mais il semblait plutôt triophant que autre chose maintenant qu'il l'avait fait. Il fut très heureux et touché par l'élan d'affection que lui porta Lily. Il eu envie qu'il se prolonge, malgré l'air malveillant de son petit ami. Il en avait rien à faire. Andrew ne pourrait jamais les empêcher d'être amis, même s'il l'avait voulu du plus profond de son âme.
Jared fut assez intelligent pour se rendre compte que son ami était plus que crispé. Il soupira en les regardant tous les deux. Dans le fond, il avait passé des bons moments avec Andrew. Toutes les conneries qu'il avait fait avec Pete et lui... Il serait peut-être moins haineux à son sujet s'il n'avait pas sû à quel point il était horrible avec les filles, les multipliant sans cesse dans son lit. Il avait la mauvaise impression qu'il pourrait faire de même avec Lily... et celle-ci aurait du mal à s'en remettre.

-J'suis venu ici pour mettre les choses au clair, Andrew. Pas pour me battre. Toi comme aimons Lily, alors pour son bien, évitons de nous tapper dessus. Je ne suis pas sûre qu'elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:19

Lily regarda Jared en haussant un sourcil. Elle avait l'impression d'entre parler son pere! Depuis quand Jared etait devenu raisonnable? Dans ses souvenirs il etait toujours le premier a se lancer dans des bagares!

Serais tu devenu gentil?

Elle etait trop mal a l'aise entre Andrew et Jared. Elle ne savait pas vraiment quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:24

Pour Lily, Jared serait devenu n'importe quoi. Il serait devenu le pire des imbéciles, ou le meilleur médecin de ce monde, seulement si elle lui avait demandé. Il l'aimait. Il l'aimait vraiment et ce qu'il avait toujours prit pour de la fraternité trop forte était en fait un puissant amour. Cet amour qui l'empoisonnait.

-J'ai passé l'âge de me battre et de faire du mal aux autres. De toute façon, ce ne serait pas la bonne manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:46

Lily etait deja perturbé par tout ce qui se passait, tout ses sentiments. Si en plus Jared se mettait a changer , elle allait jamais s'en sortir! Ce qui la retenait envers lui etait surtout son coté sauvage et incontrolable! Si il se calmait , elle ne saurait plus quoi faire!

Quoi que tu fasse tu seras toujours le même. On ne reni pas sa vrai nature et t'es du genre a frapper avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue20/20EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (20/20)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:31

Andrew regardait la scéne d'un mauvais oeil. Il serra les poings lorsqu'il entendit Jared prononcer le verbe aimer en direction de Lily. Son visage était dur et il regardait sans vaciller les deux jeunes qui parlaient.

- Vous me dites si j'vous dérange ? (
pause ) Tu attends quoi de moi Jared ? Que je te laisse Lily ? Que je renie tous ce que je ressens pour elle ? J'préfére encore mourir.

Il regarda Lily une étincelle brillait au fond de ses yeux. De l'amour mélé à de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

Lily se leva , enervée , et les regarda

Lily elle est la et elle est assez grande pour dire elle même ce qu'elle veut! Vous commencez a m'enerver autant l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

Jared, malgré ses sentiments pour elle, ignora les paroles de Lily. C'était d'abord à Andrew qu'il voulait parler, bien qu'il s'était insisté pour que Lily soit là aussi. Ce serait plus sécuritaire, et surtout il tenait à ce qu'elle assiste à l'échange.

-Andrew, je ne suis pas si stupide. Et je te défends de penser ainsi. J'ai pas fait le con, contrairement à ce que tu peux penser.

Il soupira.

-Moi et Lily on est amis depuis qu'on est pas plus hauts que trois pommes. On a traversé toutes sortes d'épreuves ensemble. On est des amis... mais c'est plus que ça. On est liés. Tu ne pourras jamais nous empêcher de nous voir, même si tout ça te fait royalement péter les plombs.

Le jeune homme parlait d'un ton calme, posé, sans méchanceté. Il énoncait seulement des faits.

-L'autre soir, on s'est rencontrés dans ce bar, le Pim's. On a discuté, je n'allais pas trop bien. Lily a fait remarqué que quelque chose avait changé entre nous. Je l'ai alors embrassé, pour tester une théorie. Elle ne m'a nullement repoussé, Andrew. J'aurais dû ne pas le faire, parce que ça n'a fait que me confirmer ce que je pensais. Je l'aime.

Il baissa les yeux.

-Je tenais à t'expliquer tout cela parce que c'est ce qui est arrivé. J'ai eu tort, crois-moi j'aurais préférer ignorer ce que je sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

Lily regarda Jared , la bouche ouverte. Elle n'avait pas parlé de ce baisé a Andrew et ne comptait pas le faire. Et la maniere dont Jared avait dit ca laissait croire que Lily allait faire plus! Elle se tourna vers Andrew

Je... Ecoute je...

*rannn je dis quoi moi?*

Elle se tourna vers Jared , enervée

Je preferais quand tu frappais , tu parles trop maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue20/20EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (20/20)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

Andrew entendit embrasser. Ce mot résonna dans sa tête. Embrasser. Lily & Jared. Oui. Il se leva, la tête rempli de mots, prés à frapper Jared. Puis il s'arrêta et le regarda.

- Tu vaux même pas la peine que j'te frapppe.

Puis il regarda Lily et serra les dents.

- Il faudra qu'on s'explique.

La colére, la haine mais surtout le fait d'avoir été tromper envahissait le coeur d'Andrew. Il avait envie de défoncer tout sur son passage. Il laissa éclater sa rage et frappa de toutes ses forces dans le mur. Puis il se retourna la main en sang, ses yeux injectés de sang et il les regarda.

- Quel beau couple.


Il sortit en claquant la porte. Puis arrivé vers les escaliers, il s'assit et serra les poings. Ca faisait horriblement mal de perdre la fille qu'il aime. Terriblement déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Lily regarda Jared , les larmes aux yeux

T'as tout gaché , ca va t'es content?

Elle sortit de la chambre , suivant Andrew. Elle retrouva dans les escaliers.

Je... Je suis desolé. J'aurais du le repousser mais je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue20/20EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (20/20)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:17

Andrew resta distant d'avec Lily. Il la regarda les yeux dans le vide. Perdu dans sa pensée, il en venait presque à regretter sa vie passé.

- J'croyais que toi et moi c'était .. pas comme les autres.


Il marqua une pause et regarda ses pieds.

- Mais apparament je me suis totalement trompé.


Il descendit les marches, et partit dans la plaine pour réfléchir et surtout pour éviter de casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:49

Jared sortit de la chambre, les regarda tous deux. Ils lui faisaient pitié, tous deux à s'imaginer que leur amour en valait la peine. Le jeune homem comprenait Andrew quand il disait qu'il aimait Lily... Mais il se doutait que ce soit comparable. Et puis la jeune femme avait aussi des sentiments pour lui. Il était désolé. Il avait fait mal à Lily, il s'en voulait, mais il était franc, et Andrew avait le dreoit de savoir. Il avait beau ne plus le considérer comme un ami, il avait quand même assez de compassion pour lui donner la vraie version de ce qui s'était passé.

-J'm'excuse vous deux. Je crois bien que je devrais disparaître un moment.

Jared les regarda un certain temps. Il partirait pour longtemps. Pour très très longtemps. Il passa par dessus Andrew dans l'escalier et parit... Peut-être à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:52

Lily courra apres Jared pour le rattraper , elle etait en pleure. Elle venait de perdre Andrew elle ne pouvait pas perdre Jared aussi , elle ne supporterait pas de le perdre!

Non , me laisse pas! Jared ne pars pas je t'en prie , me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

Jared la regarda avec calme. Il savait ce qu'il devait faire. Il n'avait jamais fait de mal à sa belle Lily. Maintenant qu'il croyait savoit mieux qu'elle-même ce qui était meilleur dans sa vie... Il devait sans aller. Ça lui ferait du bien. Et la maison lui manquait. Ça ferait aussi beaucoup de bien à Lily. Partir. Partir... Ce mot résonnait dans sa tête comme un écho à son âme.

-Je ne te laisse pas. Je penserai toujours à toi, mais je t'ai fait du mal. Je dois partir pour éviter que ça se reproduise. Je t'ai toujours rendue heureuse. Ce n'est plus le cas. Alors je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:58

Non , non , pars pas , je t'en supplie me laisse pas! Ma vie sans toi... Non je pourrais pas!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa , elle ne savait pas si elle fesait ca pour elle , ou juste par peur de le perdre , mais elle le fit. Elle se serra contre lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:03

Jared ne la laissa pas le torturer. Après un moment, il la repoussa doucement. Il savait que pour lui aussi ce serait dur, trop même. Mais ça lui ferait peut-être comprendre des choses. Et à elle aussi. Il jetta un regard compatissant à Andrew, qui avait assisté à la scène. C'était très sincère.

-Lily... Arrête de faire ça. C'est précisément pour cette raison que je m'en vais. Arrêter de nous faire souffrir.

Il regarda Andrew.

-Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:06

Lily recula en regardant Jared

Encore un qui me laisse tomber! C'est pas toi qui disais que tu serais toujours la? Finallement tu m'as bien menti ! Si tu par ne reviens pas , tu sais que je pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue20/20EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (20/20)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:06

Andrew les regarda et fronca les sourcils. Pourquoi ce baiser ? Elle ne l'avait pas assez torturer ?

- Jared je ..


Il se tut et regarda Lily avec un air d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

Jared la tira vers lui et la regarda dans les yeux.

-Lily, tu vois bien que si je reste, tu me feras du mal et je t'en ferai. Ne vois-tu pas que tu en fais aussi à Andrew? Je vais vous laisser ensemble, puisque c'est lui que tu as choisit. Je ne vais jamais t'abandonner. Je ne partirai pas si longtemps. Mais je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:11

Non tu reviendras pas , si tu pars je veus plus te revoir c'est clair? T'es comme mon pere , un poid lourd a lacher et tu te casse! Et bien casse toi , je me passe tres bien de lui , j'apprendrai a vivre sans toi.

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait , mais elle avait mal et voulait que ca s'arrete. Andrew qui etait parti et l'avait plaqué , et maintenant Jared qui partait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue85/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (85/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:14

Jared voyait bien que tout ce qui sortait de sa bouche n'avait aucun sens, qu'elle ne pensait pas les mots qui sortaient à flots de sa bouche. Il la prit donc dans ses bras, et mit dans cette caresse tout l'amour qu'il lui portait. Ses cheveux avaient encore une fois leur bonne odeur qui le faisait rêver.

-Je ne t'abandonnerai pas. Jamais. Je ne partirai pas, si tu me promettais de ne plus souffrir à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Left_bar_bleue100/100EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty_bar_bleue  (100/100)

EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:18

Lily resta contre lui en fermant les yeux , se calmant doucement. Elle avait eu peur de le perdre , elle ne l'aurais pas supporté.

Promis. Mais ne pars pas. Je veus pas que tu partes. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]   EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS [Lily/Andrew&Me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily et Andrew
» Lily a Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre de Jared, Andrew et Pete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser