London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Moi j'appele jamais... c'est lui qui appele, mais c'est jamais bon signe! Quand à mon compte dés qu'il se vide il me le remplit c'est sa façon de dire " je t'aime" à mon avis!

Elle ria

J'espère pour toi aussi... au pire tu change la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36

Ah ouais tranquille, enfin la depuis quelque mois j'appelle plus trop, c'est plus sms, car pour la plus part du temps ils me répondent pas...

Elle rit à sa réplique.

C'est une idée, tient je vais la garder dans ma petite tête ou qu'à ou elle se révèlent utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

Moi je parle plus à son assistante qu'à lui... à croire que cette fille à plus d'importance que moi!

Elle ria

Ouai ont sait jamais sur qui ont tombent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

Elle rit.

Ralala, que des exemples nos très chers parents! Fin bon je dis qu'il vaut mieux pas se plaindre, car c'est la que du jour au lendemain ils sont dans nos pattes... bah sa sera l'horreur... je pas si sa se dit mais bon ... la totale horreur!!

Elle secoua la tête pour faire partir cette image de sa tête, comme si sa allé marché...

Exactement, donc sa reste graver la. Dit elle en montrant sa tête. Et toi tu es tombé par hazard sur ta pote ou vous avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

Ouai c'est vrai mais il n'y a aucune raison que mon père s'intéresse à moi! Il l'a jamais fait et le fera jamais... et puis ça m'est égale

Elle sourit

Par hasard et heureusement sinon j'aurais fait mon petit scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Elle rit puis elle lui dit

De toute façon on est mieux tout seul plutôt qu'avec des vieux qui font semblant de nous comprendre, de savoir notre vie, fin j'en passe quoi, car je pourrais jamais tout décrire les conneries qu'ils font pas avec nous....

*j'espère que j'aurais du bol*

Ouais bah j'espère que sa sera une fille bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Mon père croit que je suis vierge c'est pas mieux

Elle grimaça

Mon dieu comme si j'étais vierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

Ah ouais, quand même??? Et bah sa va loin ton histoire...

Elle se mit à rire, à vrai dire elle n'avait aucune idée de se que penser ses parents d'elle, puisqu'elle ne les voyait que très rarement, donc tout était possible pour elle aussi.

Moi ils ne savent pas que je fume des cigarettes donc encore moins des pettes, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

Ah ouai mais mon père croit que je suis la petite fille parfaite!!

*au moins j'ai la paix*

Moi il sait que je fume les cigarettes vu que j'ai toujours un paquet sur moi... mais pour la drogue il sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

Bah c'est cool sa, comme sa tu lui faire croire se que tu veux, et en plus il te vénère!!

Elle sourit de sa déduction, pour sa part elle faisait exactement sa, combien de fois n'avait elle pas mentie à ses parents? Impossible de compter. Enfin sa c'est comme tous les jeunes!

Bah encore heureux sinon je pense que tu aurais une laisse pour qu'il puisse te surveiller non?

*les miens je suis sur qu'ils s'en flouteraient tant que sa nuira pas à leurs carrières*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52

Oula pire que ça... déjà quand il voit que je m'éloigne trop il me rapelle comme il est facile de me couper les vivres et que le pensionnat exclusivement feminin en Ecosse peut devenir mon nouveau pensionnat!!

*elles sont toutes bi dans ces trucs là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

Elle tira une tête plus bas que terre.

Ren la vache, je n'ai pas d'autre mot qui me vienne en tête a par... horreur. Déjà ne plus avoir d'argent c'est quelque chose de grave...

Et oui pour la drogue, si on n’a pas de fric bah on ne peut pas s'en acheter!

... Puis surtout que des filles... J'aurais peur a ta place, car dans ses truc la, tu ne sais pas se qui peut arriver!

*la pauvre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

Dans ces cas là je fais tout pour bien faire, dés qu'il me menace je refais les choses bien... enfin j'essaye! Là c'était mes notes du coup j'ai refais mes devoirs comme il faut et il me laisse en paix

Elle sourit

Question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Waouh tu fait tes devoirs...

Ashlee n'en croyait pas ses oreilles, elle n'avait jamais vu quelqu'un faire ses devoirs, mise a part les intellos bien sur.

Moi je paye quelqu'un, ou alors je trouve un gars qui veut sortir avec moi et je lui fais faire mes devoirs. Enfin je suis capable de tout pour ne pas les faire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

Elle ria

Bah oui je l'aie fait... fin c'est pas compliqués quoi, je fais le minimun pour avoir la moyenne et c'est bon

elle sourit en l'entendant, Ashlee était excellent!

Je le plains le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:38

Elle écarquilla les yeux, elle n'arrivait toujours pas a y croire! Une fille cool qui fait ses devoirs, c'était impensable pour Ashlee, enfin jusqu'à aujourd'hui.

Ren, la vache, excellent quoi, t'es la première fille cool que je vois ici, et tu fais tes devoirs, du jamais vu je dis!

Elle rit en entendant "le pauvre"

Bah attend faut bien qu'il paye pour être vu avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

Je fais juste le minimun, jpasse pas tout mon temps dedans! J'ai un mec, des amis et pleins de fêtes donc les cours sont pas ma priorité mais bon l'écosse non merci!

Elle sourit

Ah mais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

Bah heureusement pour toi sinon je te plaindrais!

Elle répondit à son sourire.

Bah oui, n'empêche j'imagine même pas se que sa doit être la vie d'un intello.

Elle resta deux trois secondes sans rien dire.

Mortellement ennuyeux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:36

Elle y réflechit quelques secondes aussi, difficile d'imaginer en même temps! Elle en fréquentait aucuns et ne connaissait pas vraiment le monde des intellos

Ils doivent être tous... boutonneux et puceaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:46

A... ouais surement, rolala je les plains, déjà ne pas connaitre les joie du sexe, fiou, puis il y a aussi le meilleur, la drogue.

Elle se mit à rêver... puis elle ré-atterrie sur terre.

Enfin ne croit pas non plus que je suis une accros.

Et oui, Ashlee se voile bien la face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:01

Une vie sans sexe c'est pas une vie et puis pas de drogue vive la déprime

Elle ria

Oh mais je crois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Ouais, je prefere même pas imaginé quoi!

Elle fit une mine affreuse pour essayer de penser à tout sauf à sa.

Ren tien j'ai trouvé ma bonne action, je vais décoiser un intello cette année!

Elle sourit toute contente de sa trouvaille.

*rolala qu'est ce que je suis généreuse moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

Elle ria en l'entendant, ça pouvait être marrant surtout si le mec est vraiment coincé.

Ah ça serait vraiment super... enfin sauf si tu y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:20

Elle la regarda puis lui dit d'un air amusé!

Attend j'y arrive toujours, puis je suis Ashlee donc... c'est évident qu'il y aura un intello qui manquera a l'appel ou alors un intello pas coincé...

*Sa se dit tout sa?*

Enfin tu comprends se que je veux dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

Elle ria

Ouai c'est bon j'ai compris... mais imagine que tu tombe sur le mec qui préfere attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the débarquement   the débarquement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the débarquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser