London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sophia Hunter [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sophia Hunter [Validée] Left_bar_bleue18/20Sophia Hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (18/20)

Sophia Hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Sophia Hunter [Validée]   Sophia Hunter [Validée] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

VOTRE PERSO:

Nom:Hunter
Prénom:Sophia
Age:22 ans
Histoire:Sophia a toujours vécu a Londres et elle y est née 22 ans plutot.Elle vit dans une famille aisés et elle est fille unique.C'est une jeune fille qui a toujours ce qu'elle voulait dans la vie sans vraiment en profiter.Jusqu'a sa majorité c'est une fille des plus normale.Elle aimait faire la fete,les garcons et c'était aussi une èlève studieux qui avait de tres bon résultats.Jusqu'au jour ou elle est tombé amoureuse alors qu'elle a 17 ans.Elle pensait que cet relation était le seule et l'unqiue qu'elle aurait pensant que c'était l'homme de sa vie jusqu'au jour ou elle le trouve dans le meme lit que sa meilleure amie.A partir de ce moment tous ces reves se sont brisés.Au début elle s'isolait et pleurait beaucoup,mais elle s'est ressaisi en se promettant de ne plus jamais aimer un homme.Elle se sert donc d'eux pour le sexe.Depuis cet rupture elle a beaucoup changé.Elle sèche les cours boit beaucoup plus qu'elle ne le faisait deja et drague tout ce qui bouge.Redeviendra t-elle celle qu'elle était?
Caractère:Sophia est belle et elle le sait et elle s'en sert beaucoup ce qui fait son charme.C'est une fille extremement dragueuse et provocatrice avec les hommes.Elle ne montre jamais ces faiblesses et ces sentiments de peur de souffrir de nouveau.Derrière cet facade c'est une fille pleine de gentillesse et de générosité.
Sur l'avatar:Kristen Bell

VOUS:

Prénom:Julie
Age:15 ans
Localisation:Au nord de la France
Loisirs:L'ordi,la musique,sortir avec mes amis.....
Niveau de rpg:7.5/10
Présence sur le forum: 8/10
Code:
Citation :
Ok


Dernière édition par Sarah Collins le Ven 22 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Sophia Hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Hunter [Validée]   Sophia Hunter [Validée] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:46

L'histoire me convient
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sophia Hunter [Validée] Left_bar_bleue100/100Sophia Hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sophia Hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Hunter [Validée]   Sophia Hunter [Validée] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sophia Hunter [Validée] Left_bar_bleue18/20Sophia Hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (18/20)

Sophia Hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Hunter [Validée]   Sophia Hunter [Validée] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sophia Hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Hunter [Validée]   Sophia Hunter [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Hunter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRY | PV SOPHIA |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: WELCOME TO LONDON * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser