London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seule dans la nature!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:43

Il y a des jours où vous vous sentez mal dans votre peau, où vous vous remettez en question! Ces jours sont rares dans la vie de miss Collins, trés rare même car quand ça ne va pas elle va voir directement Lily ou alors elle choisit la solution radicale: Alcool plus drogue!! Aujourd'hui était un de ces rares jours ou elle avait besoin d'être loin de tout ça et y réflechir. Elle arriva assez vite en voiture sur le parking de la grande plaine, elle conduisait souvent trop vite avec le musique à fond. Elle avait pas peur de l'accident, peut être que finallement elle l'attendait! Elle descendit de la voiture prenant son paquet de cigarette d'une main puis elle avança dans les hautes herbes! Elle s'assit dans l'herbe puis s'allongea au bout de quelques secondes fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:53

Maxxie qui aimait beaucoup faire du vélo vit sa route couper subitement par un bolide qui arrivait dans la rue à gauche.
Il reconnu sa conductrice : Sarah.


* Qu'est ce qui lui prend a rouler comme une folle fin comme une Sarah Collins!*

Il décida de la suivre, ce qu'il fit difficilement vu la vitesse du vehicule.
Néanmoins Maxxie avait la foi et la niak donc très motivé et la direction de la voiture étant clair : La plaine ; il pédala encore et encore.
Arriver au parking il ne s'était pas tromper elle était là.
Il Descendit de son vélo puis commenca a parcourir les hautes herbes a la recherche de Sarah qu'il finit par retrouver.
Il s'assit a côter d'elle voulant faire une pause et la laissant encore un peu dans son monde a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:02

Sarah venait de fermer les yeux, elle pensait à leur dernière soirée au club de tennis que Andrew avait réalisé! Elle se rappelait plus vraiment de grand chose, la cocaine avait fait effet et malheureusement dans ces cas là sa mémoire ne fonctionnait pas vraiment! Mais elle savait qu'elle avait parlé avec Maxxie même si elle avait un peu oublié certaine chose. Trop de gens s'inquiétait pour elle, enfin pas tous... pas Josh par exemple! Elle entendit des pas, le bruit avec les autres herbes l'aidait à entendre si quelqu'un venait! Elle ne bougea pas, c'est étrange ça aurait pu être n'importe qui mais non elle avait toujours les yeux fermés. Quand elle sentit quelqu'un s'assoir prés d'elle, elle ouvrit enfin les yeux mettant sa main vers son front car le soleil la genait! Elle eu un petit sourire en coin quand elle remarqua que c'était Maxxie. Qu'est ce qu'elle pouvait l'apprécier son Maxxie, elle avait l'impression qui la comprennait toujours sans la juger! Elle se releva un peu pour se mettre assise.

Pourquoi quand ça va mal tu apparait toujours? T'es une sorte d'ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

Sarah peu importe l'humeur avait se don d'avoir toujours le truc différent qui la rendait réellement unique. C'est ce qu'il appréciait chez elle. Parfois c'était son humour si particulier, ou encore ses humeurs. Ici cétait cette idée d'ange gardien que Maxxie trouvait bien plaisante. En effet si il devait veiller sur quelqu'un, si il voulait toujours avoir un oeil sur quelqu'un, si une de ces amies devait compter plus que quiconque ce serait bien Sarah.

Il sourit gentiment puis se tourna vers elle


Un ange gardien que t'a failli renverser tout à l'heure. Heureusement que les frein de mon vélo sont solide sinon je serais encore la a valdinguer dans la rue et mon vélo serait foutu!

Tu conduis comme une furie sa te ressemble bien. Mais c'est pas bon signe. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23

Elle ne put s'empecher de rire en l'entendant lui dire ça! C'est vrai qu'elle avait bien vu un cycliste mais en le doublant un cd était tombé! Pourquoi attendre? Elle s'était baissé ne regardant même plus la route et avait pu le ramasser! En relevant la tête y'avait plus de vélo et elle avait même pas prit le temps de regarder dans son rétroviseur voir si il était vivant!

Je suis désolè Maxxie j'ai pas vraiment fait attention si j'avais su que c'était toi j'aurais pris le soin de mettre mon clignotant!!

*enfin si il est pas en option!!*

Quand il lui dit que ce n'était pas bon signe elle perdit vite son petit sourire naturelle. Elle tourna la tête vers la plaine se mordillant la lèvre nerveusement! Sarah n'aimait pas vraiment parler d'elle même tout simplement parce qu'elle n'est pas la seule ici à avoir des problèmes, en faite tout le groupe avait des problèmes mais ils fesaient tous style de rien et se vengeaient tous dans la drogue et l'alcool! Sarah depuis le départ de sa mère avait toujours été une jeune fille fragile, en faite elle était encore une enfant qui avait besoin de sa mère! Etre délaissé par son père n'avait rien arrangé d'ailleurs c'est pour ça qu'elle avait toujours ce besoin de savoir qu'ont l'aiment! Comme si elle devait compter à tout pris dans la vie de tous, pour laisser une trace!

ça arrive de conduire vite... jme suis laissé emporter par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:36

J'ai cru que tu allais dire que tu aurais pris soin d'accélérer! Je suis sur que t'en aurais été capable!!!

Il lui fit un petit sourire pour egayer un peu l'ambiance. Embeter et délirer avec Sarah était une des choses qu'il préférait faire en une journée. Oui vraiment une journée sans avoir vu un sourire sur le visage de Sarah n'était pas une bonne journée.

T'excuse pas tu vois je suis encore là! En un seul morceau et avec toute ma tête!

Maxxie quand il vit Sarah se mordiller la lèvre, fit par reflexe une grimace. Non pas bon signe du tout. Dans ces moment la on ne sait pas se qui va nous tomber dessus, une Sarah en pleurs une Sarah trahis, seule, perdu?

Sa arrive souvent. Emporter par la musique oui on vit presque dans un autre monde le temps d'une chanson on pense a rien d'autre qu'a la music qui nous berce et nous transporte.

Il la fixa, Sarah toujours les yeux perdu dans la plaine

Blablabla Sarah. Si je te connaissais pas aussi bien j'aurais presque pu y croire mais désolé c'est pas le cas!
C'est quoi qui pose problème? Il s'est passé quelque chose récemment? Ou bien sa remonte a ... plus loin?


Maxxie se souvenait de la conversation qu'il avait eu avec Sarah le jour où elle l'avait aider a trouver du travaille. Elle n'avait pas du tout l'air bien quand ils avaient aborder un sujet qui lui a parut assez délicat pour changer de sujet vite fait bien fait. Hélas il ne se souvenait plus exactement de l'objet precis de se sujet de preocupation en question mais il voyait encore le visage ébranlé de Sarah. Sa ne pouvait que remonter a bien loin pour que sa la marque a se point.
Il attendit sa reponse, lui laissant le temps de réflechir, trouver les mots ou même l'envie d'en parler.
Si c'est pas pour aujourd'hui se sera pour demain. Il n'était pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:52

Oh oui j'aurais pu accélerer mais avoir ta mort sur la conscience non merci... te voir dans mes rêves me demandant pourqui je t'aie tué... reeen non mercii!!

Elle pensait que Maxxie la croyait vu qu'il parlait musique comme si il comprennait finallement mais quand elle entendit le "blablabla" elle comprit que Maxxie n'était pas bête. Et puis quans Sarah allait mal ça se voyait vraiment, elle n'avait plus son petit sourire habituel et puis elle ne parlait pas en coupant tout le monde avec c'est " moi je "!!
Elle tourna la tête vers lui quand il lui dit "C'est quoi qui pose problème? Il s'est passé quelque chose récemment? Ou bien sa remonte a ... plus loin?", elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis tourna la tête de nouveau vers la plaine.
Le vent frais venait lui soulevait de temps en temps ces cheveux ondulés, ils ondulés naturellement quand il fesait un temps plutôt humide et pluvieux!!
Quel était donc son problème? Le savait-elle vraiment?
ça pouvait tout simplement être un mal être quotidien avec lequel elle avait apprit à vivre. Mais certaines personne de la bande s'inquiétait pour elle, il y avait Lily qui connaissait toute la vie de Sarah bien sur, il y avait aussi Andrew qui se demandait souvent pourquoi elle se droguait autant et puis il y a Maxxie, son Maxxie, qui s'inquiétait beaucoup aussi pour elle! Elle le sait mais c'est comme ça, elle n'arrêtera pas de se droguait sauf si Josh se réveille un jour. Il lui arrivait certains jours de se dire que tout ça finirait surement trés mal, d'ailleurs des fois elle le souhaitait, elle souhaitait sa propre mort. Elle avait commençé par l'alcool puis avait touché à l'extacy mais sa plus grande erreur était d'avoir touché à la cocaine, elle ne pouvait plus s'en passer et savait qu'un jour ou l'autre tout ça finirait mal! Il n'y avait qu'une chose qu'elle n'avait pas encore essayer, se piquer... elle y pensait en ce moment, pourquoi? Bonne question!! Peut être pour se détruire encore plus!


Tu aime ta vie Maxxie? Jveux dire... tu aime ce que nous sommes tous... tu ne regrette pas tout ce que l'ont fait hein? Ont s'amusent bien finallement

Elle remit une méche de cheveux à sa place laissant le vent lui caressait ses joues, elle pouvait rester ici des heures à rien faire. Elle aimait aussi aller à la plage, s'assoir dans le sable et regarde la mer. Certains s'ennuient mais pas elle parce qu'elle a l'impression de laisser tout ses problème en restant ici. Elle aimait sa bande, elle aimait ce qu'ils étaient tous et elle aimait s'amuser même si des fois ça finissait mal! Y'a deux semaines Josh, Lily et Sarah s'embrassaient, elle n'avait pas vraiment fait attention à cause de la cocaine mais quand l'effet avait disparu elle les avait vu recommencer à s'embrasser lui demandant de la rejoindre. Elle était partit se trouvant sale d'un coup! Les trucs à plusieurs finallement n'était pas inconnus pour ce groupe mais voir Lily embrassait Josh et se comporter avec lui comme si c'était son copain ça lui avait fait voir à quel point pour eux tout ça n'était qu'un jeu. Leur vie à tous était un jeu auquel Josh prenait plaisir, Josh le leader du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:23

Il rigola se voyant déjà hanter Sarah dans son sommeil une voix caverneuse et sa tête défigurée par l'accident.

La vie me convient bien de toute manière donc t'en fais pas.

Il la laissa dans sa bulle, on sentait le flot de pensée qui avait l'air de trotter dans sa tête, de la malmener tout autant que la vague de sentiment qui la submergait presque. Sarah était se genre de fille qui se lisait comme dans un livres ouverts. Seulement a chaque fois que l'on tourne une page, une surprise nous attends, un secret dévoilés se revoile pour laisse place a d'autres, des questions jusque la sans réponse trouve comme seule issu d'autres question. La question qu'elle lui posa le fit réflechir.

Est ce que j'aime ma vie. Rien que sa c'est une grande question.

Il soupira

Mon seul soucis si on devait parler de moi c'est simplement d'avoir a assumer pour le meilleur et pour le pire le fait d'être différent, décalé de tout le monde et d'avoir personne qui puisse me soutenir et m'épauler. Quelqu'un qui me verrait pas simplement comme l'ami gay ou le beau mecs hélas gay. Même avec la bande c'est pas toujours évident de juste être soi même.

Il la regardait par intermittence quand il parlait

En parlant de la bande j'ai remarquer et l'ai fait remarquer a Justin et Willa qui me l'on confirmer: On a bien tous changé. Parfois je me demande si c'est véritablement en bien.
Avant on était jeunes et con ont fesait n'importe quoi parce que c'était de nôtre age, nos seuls réel soucis sont aujourd'hui ceux qu'ont utilisent pour camoufler tous les autres, ceux la qui nous hante la nuit, ceux qui viennent assombrir tout ce qui nous arrive de bien.
La débauche, la drogue, l'alcool. Tous les moyens sont bon pour se voiler la face, tenter d'oublier les evidences qui sautent aux yeux.


Il fit une pause

Ont s'amusent toujours autant c'est certain. Mais explique moi pourquoi maintenant chaque soirée se finit comme un désastre? Que le moindre tracas nous mettent dans un état lamentable et le moindre évènement positif en complète extase.
Ont est tous a bout de quelque chose et au lieu de se soutenir ont se renferment dans nos secrets.
Je regrette aucun moments passer en la compagnie de chacun des membres de la bande, mais je regrette de nous voir dans cette état la aujourd'hui. Plus rien n'est vrai, tout parait faux, joués, révés, inventer et éphèmère.
Comme ci ont était comdamner à rester emprisonner de cette vie et que rien ni personne ne pouvait nous en sortir.


Il s'arreta laissant ses paroles faire effet

Et toi Sarah qu'est ce que t'en pense de tout sa? De nous la bande ce qu'ont est devenus? Tout ce qu'ont fait?

En tout cas juste une precision : même si toi tu as des regrets tu peux rien ni faire, rien changer se qui est fait est fait. La seule chose qui peut vraiment te faire avancer c'est d'apprendre de tes erreurs et ne pas les recommencer.

C'est quoi qui te pose problème? Qu'est ce qui te pousse a prendre cette cocaine les soirs où sa va pas?


Il comprenanit Sarah plus que jamais mais lui aussi avait ses secrets. Pourquoi n'avait-il rien dit au sujet de la boite de strip tease par exemple

Pour être franc avec toi, tu te sentiras peut être moins réticente a en parler et moi sa me soulagera de le dire.
Quand je fesais les strip teases j'en souffrais parce que chaque jour était une humiliation de plus. Et pourtant je n'ai pas essayer d'arreter, de voler cette foutu video, de me battre. Non chaque soir j'y aller et apporter une pierre au mur de la honte que je construisait moi même. Sa me fesait du mal et pourtant j'en avais besoin. C'était comme pour m'enfoncer plus et encore plus dans cette boue où je m'était enliser. C'était un choix. Presque une envie, un plaisir.


Maxxie souffla. Il n'avait jamais ouvert son coeur de cette façon la. C'est marant. Il venait écouter Sarah et voila que tout a coup c'était lui qui parlait, lui qui se dechargeait, se livrait a elle. Il se tut pour la laisser parler, laisser s'exprimer. Elle en avait besoin autant que lui. Il était pret a l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:45

Elle écouta Maxxie, elle aimait parler avec lui! Maxxie était bien différent des autres pas parce qu'il est homosexuel, non sa sexualité n'avait rien avoir la dedans. Il avait juste un grand coeur, le plus grand que Sarah n'avait jamais connus! Comment il fait toujours pour être là avec elle ou même avec les autres, pourquoi il les écoute autant et comment fit-ils pour trouver les mots justes?

Tu n'es pas different Maxxie... ta sexualité ne fais pas de toi quelqu'un de différent! Aprés tout dans la rome antique il était gay... oui ça m'arrive d'ouvrir un livre!!
Pour moi ce qui fais que tu es différent c'est... Maxxie tu es quelqu'un d'authentique, de vraie de tellement... parfait, tu es parfait à mes yeux, c'est dingue... tu es toujours là pour moi, tu m'écoute et me conseil toujours! Je t'aime Maxxie...

Elle avait les larmes aux yeux, il était rare qu'elle dise je t'aime à quelqu'un, bien sur là c'était de l'amour amicale mais ça lui fesait quelque chose de l'avouer! Elle se mordait la lèvre comme pour se contenir de tout ce trop plein d'émotion

T'es mon meilleur ami... même surement plus que ça...

Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue, le sujet que venait t'entamer Maxxie sur la bande allait surement etre long! Il avait pas tord mais pour Sarah ce n'était évident à admettre.

Ont a peut être changé mais ont aiment notre vie comme elle est!
Peut être que je me bois autant et que je me dorgue parce que ça va pas... j'en sais rien moi, j'aime boire et me droguer c'est tout! A chaque soirée ça me parait logique de le faire... c'est normal, nous sommes comme ça Maxxie, nous nous amusons! Notre vie n'est qu'un simple au jeu auquel il faut savoir participer à n'importe quel prix!
Il n'y a pas que des désastres... c'est vrai que en ce moment tout le monde se prend la tête mais c'est à cause de l'internat et de toute ces règles... c'est tout, il n'y a aucun désastre!

Elle ne se rappelait pas de la fête d'Andrew et de sa crise lorsqu'elle avait cru que Justin la violait! Elle était dans un autre monde ce soir là.

Peut être qu'ont jouent avec nos vies mais ça nous plait... ont est pas emprisonnés, celui qui veut peut arrêter tout ça... y'a pas d'emprisonnement!

Quand il lui demanda à elle précisement, elle ouvrit de nouveau la bouche sans que rien ne sorte! Elle soupira levant la tête vers le ciel. Elle baissa la tête de nouveau vers la vue de la plaine.

J'aime ce que je suis... j'aime Josh et la bande, je ne regrette rien de tout ce que je fais! Je n'aie pas envie de changer... je prend de la cocaine parce que... parce que...

Elle avait l'impression que son coeur s'accélerait, c'était surement un des sujet les plus personnels et durs à sortir!

ça me soulage c'est tout... ça me permet de m'évader, de ne plus penser à tout ça... d'être heureuse!

En entendant Maxxie se confiait elle tourna la tête vers lui le regardant tristement! Elle avait mal pour lui parce que savait de quoi il parlait! Sarah s'autodétruisait chaque jour qui passait. Quand sa mère était partit du jour au lendemain elle était plongé dans un silence et avait fait un peu d'anorexie puis finallement elle avait arrêté pour se mettre dans l'alcool et voilà où elle en est maintenant!

Maxxie... jsuis désolè pour toi... tu ne mérite pas tout ça, tu n'aurais pas du faire tout ça et te faire autant de mal, tu ne le mérite vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

Rire

Aah donc le livre d'histoire sur lequel tu était assis hier ta quand même transmis des infos! Surprenant!

Il lui sourit réellement touché par les propos de Sarah. Remué il sentit son coeur s'emballer. Ils vivaient un moment fort tous les deux

Fiou je crois qu'on ne m'a jamais dit quelque chose d'aussi beau.
... C'est réciproque Sarah, sincèrement. Je t'aime aussi.


Il la serra dans ces bras aussi ému qu'elle. Avouer ses sentiments a quelqu'un même a une amie est toujours difficile, ouvrir son coeur et s'épancher encore plus. Mais c'était tellement bon de se sentir aimer profondément, de partager des sentiments qui n'ont en soi rien d'exceptionnel mais qui renforce une amitié déjà si belle si forte.

Je suis fière d'être ton meilleur ami tu peux toujours compter sur moi tu le sais et tu m'a prouver a bien des occasions que moi même je pouvais compter sur toi quoi qu'il arrive. On est meilleurs amis et on le restera parce que je ferais tout pour que sa dure et que tous se qu'on partage se qu'on vit ensemble ne peut pas nous séparer. C'est un lien fort qu'il y a entre nous et qui ne peut pas se briser.

Il ne lui répondit pas tout de suite. Ce sujet était compliqué a aborder.

Si elle te convient je respecte. Mais au fond où tout ça peut bien nous mener a part dans le mur. On se fout en l'air on vit au présent alors qu'ont est la pour penser a notre futur. Tu te vois après la fac continuer cette vie, tu crois vraiment qu'on peut avancer dans la vie en ne cessant de jouer avec notre vie, ton couple peut-il progresser, durer si il s'agit de vivre sur un fil tendu au dessus d'un gouffre?
Ya des questions qui méritent qu'on se les posent.


Il arracha une touffe d'herbe et se mit a jouer avec. Sa l'aidait à réfléchir, analyser se flot d'idées, stimulait la réflexion complexe qu'on pouvait faire de cette histoire brouillon. Chacun a son avis a défendre sur la question, trouver la vérité, le moyen d'expliquer cette situation ambigu dont personne ne comprenait toutes les subtilités s'avérait difficile. Il fit un noeud avec des brins d'herbe, puis deux puis trois.

Le jeux existe parce qu'ils y a des joueurs, c'est nous qui avons fixer les régles donc c'est nous qui pouvons le contrôler, nous qui pouvons modifier ces lois qui régie cette débauche.
On peut l'arrêter c'est vrai. Qui aura cette volonté? Qui aura le courage de le faire si aucune issu se présente a nous? Le seul moyen de trouver l'issu : la cherché. Et en restant dans ce jeux infernal, en ne cessant de jouer la partie on prend pas le temps de chercher autre chose, on ne pense qu'a la prochaine fête, la prochaine bouteille , la prochaine pilule ou piqûre.
Je renie pas ce jeux je suis un de ses plus fervent joueur. Seulement quand le matin je repense a la soirée quand je m'en souviens je trouve sa triste que le seule moyen pour nous d'être soi disant nous même c'est de boire, ou se droguer. Sa nous paraît normal mais est ce que sa l'est vraiment? Il y a quelques années je pense pas qu'on aurait répondu positivement.
On a commencer la partie il faudra bien la terminer un jour.


Il jetta son brin d'herbe qui venait de se casser après un énième noeud. Il l'en prit un autre puis s'arréta et considéra Sarah.

Et tu l'est? Heureuse tu l'est finalement?
Le bonheur c'est une quête que tout le monde entreprend. On peut tous y arriver mais au départ on a tous des handicaps, des obstacle plus ou moins grands a franchir. Mais tu le trouvera. La drogue c'est qu'un aperçu éphémère, une illusion de ce que sa peut être.


Le regard tristement compatissant de Sarah le fit frissonner. Jamais il ne s'était senti aussi compris en un regard. La souffrance de Sarah avait été en une fraction de seconde presque palpable. Surprenant comme les apparences peuvent être trompeuses, comment les gens réussissent a cacher leurs secrets par des subterfuges. Pour Sarah c'était la popularité, l'insouciance sûrement. Pour Maxxie : le prétendu sérieux, l'air toujours propret sans histoire.

Je le mérite Sarah c'est un choix! Vous avez été la quand sa allait pas, vous m'avez proposer votre aide, vous m'avez presque forcer la main, je l'ai refuser. Quand j'étais au bord du gouffre, a chaque seconde je pouvais arrêter dire stop a tous sa, demander votre aide. Je l'ai pas fait. Quand Josh m'a vu une fois dans les douches le miroir casser et moi qui pleurait. Encore une occasion de tout avouer, de lui dire que si ce foutu miroir avait été briser c'est parce que je supportait pas la vue de mon reflet, le reflet de se mec que je ne voulais pas être, de se mec frustrer qui se fesant stupidement humilier, tripoter par des mecs et des filles, qui chaque soir le fesait sans sourciller.
J'avais votre aide je l'ai refuser, j'en ai souffert, je l'ai mériter. J'ai juste reçu se que j'avais récolté. Les conséquences désastreuses de ma naïveté, naïveté d'avoir penser que je pouvais me débrouiller seul, que j'avais pas besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00

Elle sourit quand il la prit dans ses bras, au moins il pensait la même chose qu'elle c'était bon signe! De toute façon Sarah et Maxxie avaient toujours été trés proches! Elle aimait passer du temps avec lui, quand elle allait mal il arrivait à la faire sourrire!

Merci... bon arrêtons tout cet élan d'émotion sinon ont va finir par pleurer et ça... c'est impossible!!

Elle l'écouta parler de leur amitié en souriant

Moi aussi je suis fier d'avoir un meilleur ami comme toi!!
Je ferais tout aussi pour garder notre amitié... j'ai besoin de notre amitié, j'ai l'impression que tu es mon petit ange sur l'épaule qui essaye de faire taire le diable sur l'autre épaule!!

Elle l'écouta reprendre le sujet de la bande, elle essayait de se convaincre elle même que tout ceci était bien pour eux tous!

Et si j'aime bien ce fil tendu au dessus du gouffre... si ce gouffre me plaisait et m'attirait vers lui! Je ne pense jamais à mon futur... j'ai pas envie d'y penser tout simplement parce qu'il n'y aura pas de futur Maxxie

Elle baissa son regard fermant les yeux, ça pouvait paraitre drôle à entendre et ça pouvait même faire mal t'entendre ces simples mots!

Je n'arrêterais pas ce jeu... il doit finir tout seul sinon c'est pas marrant, nous sommes de simples pions qui ne fesons que de faire ce que nous voulons... nous détruire! Pour certains ça peut paraitre pas normal mais... ça l'aie nous sommes les maitres de notre destin, nous jouons avec nous même... ont a peur de rien!
Heureuse? Je crois que je ne l'aie jamais été de ma vie... je suis contente quand je vois nos fêtes, ça m'amuse de nous voir dans cet état... c'est tellement marrant de ne plus se contrôler soit même et de plus penser à rien!
Maxxie... jme rappele pas vraiment la soirée d'Andrew... tu parle de conséquence mais... il s'est rien passé?!!

Elle posa son regard de nouveau sur lui en l'écoutant parler de tout ce qu'il avait du endurer!

Tu crois que l'ont méritent tous ce que nous sommes devenus? Tu n'a rien fait pour mériter ça Maxxie.
C'est normal nous ont est bien trop riche et ont a l'impression que l'argent peut tout acheter toi tu es différent tu sais la valeur de l'argent et tu a voulu essayer par toi même... même si ça a mal tourné au moins tu a essayé!
Ont est là pour toi comme tu es là pour nous... il ne faut pas hésiter à venir en parler
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:35

Maxxie sourit

Oui controlons nous voyons. Se serait pas digne de nous!

Il s'imaginait bien sur l'épaule de Sarah en robe blanche.

Si ta les épaules solides on peut essayer la tout de suite!

Il rigola gentiment puis frissonna en l'entendant dire qu'il n'y avait pas de futur. Sa paraissait tellement vrai dans sa bouche, son air convaincus lui fit un peu peur.

On a le choix et c'est le tien. La partie se terminera d'elle même mais il reste que c'est a toi de décider de comment elle se terminera. Moi je veux qu'elle se termine bien, que tu sorte gagnante. C'est possible il n'y a pas de raison que le bonheur puisse pas un jour t'imprégner. Tu es maitre de ton destin maintenant donc a toi de mener ta vie comme tu l'entend.

Il lui sourit tristement.

T'aime ne plus rien controler parce que c'est marant sa parait sans conséquences mais hélas parfois sa en a.
On était tous les deux sur le capos de la voiture tu étais HS alors Justin est venu discuter avec moi. Tu t'es tout a coup énerver contre lui. Il ta pris et il voulait te mettre dans une piscine pour te remettre les idées en place. Personne n'avait toute sa tête. Tu t'es mise a crier comme une folle. Josh est arriver il a vu Justin il la tabasser.
Tu connais Justin , il s'est vexer et est partis comme une furie. J'en avais assez vu alors je suis parti aussi. Quand je passais dans le parc j'ai vu la voiture de Justin, j'ai retrouver ses affaires au bord de l'eau, des seringues dans l'herbe ... et justin dans l'eau. Je l'ai remonter j'ai appler les secours.
Je lui ai fait du bouche a bouche


il se prit a sourire se qui était bête vu les circonstances .

et on est aller a l'hopital. Maintenant il est dans un sale état. Il aurait pu mourir. Et pourquoi? Pour rien, rien du tout.

Il froissa les brins d'herbe qu'il tenait encore dans sa main. Il n'avait pas encore eu l'occasion de dire a Sarah se qu'il éprouvait pour Justin mais sa rancoeur envers cette fin de soirée si bêtement gachés, cette vie stupidement risqué était palpable. Tout aurait pu être eviter et maintenant Justin était a l'hopital.

Il lui sourit Sarah avait raison. Encore une différence qui aurait pu les séparer : eux riches lui pauvres. Et pourtant sa semblait les rapprocher.

J'hésiterais plus désormais. C'est une mauvais expérience qui me sera utile, un mauvais souvenir qui m'a fait comprendre bien des choses. Grace a vous je m'en suis sorti. J'aimerais qu'il en soit ainsi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Peut être que je ne veux pas que tout ça se finisse bien... j'aime pas les fins heureuses!!
Maxxie je joue avec ma vie chaque jour et je continuerais toujours jusqu'à ce que ça finisse mal

Elle savait comme ces mots étaient dur mais elle était comme ça, comme le groupe! C'était un jeu auquel elle se devait de jouer! Quand Maxxie commença à parler de la soirée elle l'écouta attentivement mais soudain il lui expliqua sa réaction avec Justin! Elle eu comme des flash d'un coup, se voyant sur les épaules de Justin puis par terre à hurler! Elle se leva d'un coup la voix tremblante

Quoi? Mais non

Elle avait l'impression que ces mots ressonait dans sa tête "il s'est vexer ", "des seringues dans l'herbe", "Il aurait pu mourir"! Tout ces mots se mélangeaient dans sa tête, elle ne savait pas tout ça, elle ne savait même pas que Justin était à l'hopital. D'ailleurs elle n'avait même pas pensé à lui ne remarquant même pas son absence! Elle sentait son coeur s'accélerait et en entendant Maxxie elle se sentait coupable, à cause d'elle Justin avait voulu en finir!

Maxxie... part... part tout de suite

Elle commença à reculer de lui passant une main dans ses cheveux

Eloigne toi de moi avant qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

Maxxie eu un pincement au coeur. Voir Sarah espèrer que tout se finisse mal. Il ne sut pas quoi dire. La seule chose qu'il pouvait tenter : faire en sorte de changer cette fin malheureuse.
elle merite bien mieux pourtant. Pourquoi se contenter de cette vie alors qu'il y a bien mieux ailleurs?! Ils était sur un terrain, le seul terrain où il ne pouvait pas se comprendre, où toutes les tentatives s'avèraient vaines.


Qu'est ce qui te prend Sarah?

Il la vit se reculer comme si elle avait peur

Non mais Sarah je veux pas, je veux rester avec toi. Si sa doit finir mal je veux être a tes cotes jusqu'au bout.

Il ne comprenait pas se renversement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

Non... ça c'est pas possible... tout ceux qui m'approche finissent mal ou partent

Elle s'arrêta de reculer en finissant sa phrase! Elle ne voulait pas que Maxxie la quitte parce qu'elle avait besoin de lui comme elle avait besoin de Lily ou de Josh! Depuis que sa mère l'avait abandonné Sarah avait l'impression de n'être qu'un poid pour tous, pourquoi une mère abandonnerait-elle sa fille? Pourquoi un père ne donne t-il plus aucune affection? Pourquoi toute ces fêtes et cette destruction de soit même? Toute ces questions n'auront jamais de réponse mais tout ces questions la tuait petit à petit! Elle était touujours cette enfant de 11 ans qui attendait que sa mère rentre!

Justin aurait pu mourrir... pour moi, il aurait pu mourrir à cause de moi... je n'apporte rien de bon aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

Moi tu contribue a me rendre heureux c'est grâce a toi que je me suis sorti de se m*rdier!!
Si sa avait pas été toi sa aurait été quelqu'un d'autre! Justin avait bu, il avait une susceptibilité exacerbé. Toi tu avais bu tu étais naze tu controlais rien, personne n'était soi même!!

Si tu l'avais fais sans avoir bu ni rien tu aurais été responsable
Si tu étais réellement responsable je t'en aurais voulu sans hésiter.
Mais c'est pas le cas!


Maxxie aimait Justin mais il savait que Sarah n'y étais pour rien. Justin depuis quelque temps allait pas bien comme les autres. Cette soirée avait été un surplus, la goutte qui avait fais deborder le vase de Justin. Seul Justin était responsable de ces actes. Aussi stupide qu'ils soient.
Maxxie lui pris la main


Ne porte pas une charge qui n'est pas la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Elle écoutait chaque mot de Maxxie, il fesait tout pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait mais si Sarah avait l'occasion de souffrir encore plus elle le ferait!

Oui mais si j'avais pas fait ça il n'en serait pas arrivé là... il aurait pu en parler avant que... que je le pousse à bout! C'est un ami et moi... j'ai... j'ai hurlé et Josh a cru que Justin me voulait du mal et moi j'ai rien dit je les regardait partir... je ne peut pas être son ami!

Elle regarda Maxxie lui prendre sa main, elle releva son regard tout doucement vers lui! Elle laissa les larmes couler sur ses joues

Tout ça finira mal...

Elle se jetta dans les bras de Maxxie comme pour sentir encore plus qu'il était là pour elle! Elle avait besoin qu'ont s'occupent d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Avec des ''si j'avais pas fais sa'' on va nulle part Sarah!
Tu croyais qu'il te voulait du mal ta cru bien faire! Josh la tabasser parce qu'il a cru bien faire, Justin est parti ce droguer ce noyer parce qu'il a cru que c'était la seule solution!
Tout le monde et personne est responsable!!


Son regard larmoyant secoua Maxxie. Quand elle se jetta dans ses bras il la serra fort dans ces bras sentent qu'elle avait besoin de lui plus que jamais.

On s'en sortira ... tu t'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

En sentant Maxxie la serrait dans ses bras elle fut comme soulagé et elle se sentait un peu mieux d'un coup! Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, debout au milieu de la plaine! Elle avait l'impression que le temps s'arrêtait!

Et si j'en aie pas envie Maxxie... si j'aime ce que je suis?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

Maxxie esperait au fond de lui que sa changerait. Sarah était décidé, buté dans l'idée que cette aventure se finirait mal. Il soupira puis lui dit avec regret

Mène la vie que tu veux vivre. Tu pense que le meilleur pour toi c'est de continuer sur cette route la. Alors continue ta route Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:21

Elle se détacha de Maxxie passant une main sur ses joues pour enlever toute ses larmes! Elle aimait pas pleurer d'ailleurs c'était trés rare de la voir pleurer!

Je sais pas ce que je veux... je sais juste que je suis dans la bande et qu'ont s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Alors on s'en contente. Ta tout le temps devant toi pour trouver se qui te fait envie. Pour l'instant tu profite de la vie et sa viendra tout seul.

Il enleva la dernière trace de larme sur la joue de Sarah et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

Elle déposa un bisou sur la joue de Maxxie en souriant

T'es le meilleur... t'es toujours là pour moi et jte remercierais jamais assez!

Elle regarda la plaine qui s'étendait à perte de vue, elle sourit

Tu sais ce que j'ai envie de faire? Courrir... comme dans les films!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seule dans la nature!! Left_bar_bleue15/20Seule dans la nature!! Empty_bar_bleue  (15/20)

Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

C'est toujours un plaisir de t'aider.

Il lui rendit son sourire

Courrons!!


Il partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Elle ria en voyant Maxxie partir en courant,elle le suivit en courant et leva les bras comme si le vent la soulevait!! Elle riait comme une enfant qui était heureuse! La plaine était un peu en pente d'un coup et Sarah se laissa tomber en se laissant rouler dans l'herbe haute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la nature!! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature!!   Seule dans la nature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...Pour l'instant [Justin]
» Parce qu'une folle n'est jamais folle toute seule xD
» Dans la nuit
» Flanent dans Londres (Maxxie-Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser