London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:26

Il le regarda en levant un sourcil quand il vit qu'il regardait Sarah , il avait fini de se rabiller !!

* on respire *

Les regles, les couples pas en public
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Moseley
Admin Devil
Arthur Moseley


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Expression : Le respect des régles fera de toi quelqu'un de bien^^
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite mission - Page 2 Left_bar_bleue20/20Petite mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:30

Il lanca un regard froid a Sarah

Vous ne vous etes pas gênés pour faire vos cochonneries sur mon bureau!

Il leva les yeux au ciel en s'apercevant que Sarah ne savait même pas de quoi il parlait! Il regarda Josh qui lui s'en etait souvenu! Cette fois il allait devoir employer les grands moyens!

Tres bien vous êtes renvoyés une semaine.

*La ils ont un petit moment d'euphorie que j'adore calmer!*

Et durant cette semaine vous viendrez tout les jour en salle de colle , vous passerez vos journées a recopier le reglement en entier! On va dire que je veus 1000 fois minimum. En une semaine c'est peu. Et ca sera 1500 pour monsieur Matthews , parce que votre copine a au moins l'excuse de ne pas être tres douée intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:34

*c'est la nature... répond pas!!*

Elle sourit en l'entendant lui dire qu'elle était renvoyé

Oh c'est vrai?

*super*

Elle perdit son sourire en entendant la suite, elle écarquilla les yeux quand il dit en gros qu'elle était bête!!

Quoi? Jsuis intelligente moi

*suffit d'être belle pour qu'ont me croivent conn* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:46

* je prend toujours plus *

Désolé mais ce n'est pas un lieu public la , c'était quand même en priver personne peut venir

Il sourit et en l'entendant dire que sarah était co*ne en gros il serra les points

Parce que vous croyez que vous etes intelligent et ba ya que des surdoué sur terre alors
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Moseley
Admin Devil
Arthur Moseley


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Expression : Le respect des régles fera de toi quelqu'un de bien^^
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite mission - Page 2 Left_bar_bleue20/20Petite mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:55

Il regarda Sarah et Josh d'un regard froid.

Ecoutez moi bien tout les deux , l'année viens de commencer , vos dossiers devraient etre vide! Hors ils sont deja plein! Si vous croyez que vous me ferez craquer , vous pouvez tout de suite oublier ca. Une semaine en salle de colle et si un de vous rajoute un seul mots , le nombre de copie douclera c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

* Et oué j'ai raison papi tu sais pas quoi dire c'est bete ça *

Josh sourit en le regardant

C'est plus jolie quand les dossier sont rempli je trouve ca fait moins fade !! Et on veut pas que vous nous quittez quand même !!

* si ca pouvais etre vrai *

Aurevoir alors , a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

*moi ont me dit de rien dire je dis rien*

Sarah se leva sans faire gaffe au directeur, elle avait perdu une chaussure!! Elle passa derrière le directeur et se baissa pour la ramasser, se releva en le regardant

J'ai rien dit!!!

Elle retourna à sa place enfilant sa chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission   Petite mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite sortie
» Petite sortie!!
» Petite sortie Pv SOPHIa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser